Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain, je rentre chez nous, ça fait près de 3 semaines en famille, j'ai hâte de retrouver mon copain et le calme de la maison! Je crois qu'on sortira pas du lit du weekend
@KatArryn1 Hum, pour le coup des caleçons, je peux comprendre. Et je comprends qu'il ait été blessé par ça aussi. Et en même temps, si ça te coupe l'envie, c'est aussi à dire ! En fait, j'ai l'impression que ce qui te rebute un peu dans tout ça ( les caleçons, les douches, etc), c'est qu'à tes yeux, il ne fait " pas attention à lui ". Même si on est bien d'accord que les normes d'hygiène sont fluctuantes de gens en gens, à un moment, ça devient important de prendre "soin de soi". Je veux dire, par là, c'est aussi un geste envers soi, envers son moral, etc.
(Peut-être que je me plante complètement, hein ! C'est juste que ça me fait penser à un ex-copain, qui avait de gros soucis d'hygiène (et d'autres trucs) et se braquait. J'ai compris un peu plus tard qu'il était en déprime/dépression. :/ )
Je sollicite l'aide de vos âmes d'amoureuses romantiques aujourd'hui !
Avec le chéri on fêtera nos un an en novembre, et on aimerait se faire un week end en amoureux hors de notre quotidien pour fêter ça. Du coup je me demandais si vous aviez des idées de destination sympa/romantique (en France) à conseiller !
Hello,
Nous on va fêter nos 20ans de vie commune en septembre et j'ai trouvé un petit hôtel ( en Belgique mais j'en ai vu plein en France aussi )mignon comme tout avec jacuzzi et douche à l'italienne pour y passer une nuit en zamoureux.Impossible de faire plus long il y les enfants, son emploi et mon magasin. Et non ce n'est pas un lovehotel mais plus genre hôtel romantique, discret et surtout fait pour éviter de sortir du lit.
Ca pourrait être une piste à explorer.
Bonne recherche et bonne journée