Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Avril 2017
429
2 051
2 314
Bonjour je débarque désolée

@KatArryn1
Je comprends que ça te saoule en tout cas comme tu dis c'est la base^^
J'aurais du mal à supporter ça aussi et je lui dirais que peu de nanas le supporteraient donc qu'il a intérêt à faire des efforts sur ça. Je serais pas très diplomate non plus du coup^^ après oui tu peux t'assurer d'essayer de comprendre d'où ça vient si ça vient de plus loin que de la simple flemme... On sait jamais

• Big up !
Réactions : Denverland
Je suis tombée sur Esther Perel dernièrement (elle est thérapeute de couple je crois ) et j’adore sa manière de penser. Enfin c’est bizarre. C’est pas juste que je suis d’accord avec elle mais j’adore comment son esprit fonctionne et sa manière de synthétiser la psychologie des relations de couple. Elle disait qu’on avait tous une attente secrète (jamais dit à son partenaire) en nous vis à vis de notre partenaire et que quand ce besoin n’est pas met on pete un câble. J’ai adoré quand elle disait que les préliminaires c’était des la fin de la relation sexuelle précédente et non pas juste avant l’acte. Et j’ai eu une illumination

Elle a parlé de son mari qui est en quête de son soi interne car il a déjà vécu pas mal de chose alors qu’elle est dans sa période « je veux découvrir le monde » du coup ça crée des conflits dans son couple. Je sais pas si elle s’interesse aux Polarites (énergie masculine et énergie féminine. Certains vont dire que c’est sexiste mais j’ai fait des recherches et ça n’à rien à voir. C’est juste qu’on a tous ces 2 énergies et on doit les dompter et les équilibrer. Bref je suis pas là pour débattre sur ça). Mais en tout cas le fait qu’il soit plus en mode « stoïque » et elle « en mouvement » ne m’etonne Pas. Il est en plein dans son énergie masculine et elle dans son énergie féminine. Plus on est dans son énergie féminine et plus l’autre sera dans son énergie masculine. Et c’est marrant que ça crée des problèmes chez eux vu que c’est des traits de charactere opposé ça devrait se neutraliser. A sa place on irait dans un pays spirituel comme ça il peut méditer et moi je peux visiter comme ca on a chacun ce qu’on veut. On est pas obligée d’être coller a l´autre en voyage

Édit: elle dit aussi pourquoi dans certains couples ils se rabaissent entre eux. J’ai jamais compris pourquoi on ferait ça à son partenaire mais bon. Elle explique que c’est parce que c’est la famille. On se dit qu’on peut se lâcher vu qu’ils seront « toujours là »et on les prend pour acquis. On oserait jamais parler à des inconnus dans la rue comme ça on se prendrait des baffes et pareil au travail on serait viré.

Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Je sollicite l'aide de vos âmes d'amoureuses romantiques aujourd'hui !

Avec le chéri on fêtera nos un an en novembre, et on aimerait se faire un week end en amoureux hors de notre quotidien pour fêter ça. Du coup je me demandais si vous aviez des idées de destination sympa/romantique (en France) à conseiller !

• Big up !
Réactions : olaflor et Minoue
28 Août 2017
1 188
10 123
3 174
sympa/romantique
Paris ah Paris <3 (Comment ça c'est cliché ? :cretin: )
Je plussoie @Minoue mais si tu vis dans une région proche d'un pays frontalier tu peux voir là bas, souvent il y a moyen d'y aller pour peu :)
Sinon en France j'ai un amour inconditionnel pour la Provence, et pour Paris en touriste donc :nod: Je te dirais aussi Nantes que j'ai déjà fait et qui est vraiment une très jolie ville.

Sinon je viens m'épancher (Attention, on va sentir à quel point je chouine pour peu dans ce merveilleux spoiler mais je pense que ça me fera du bien...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne demande pas spécialement de réponses, je sais que de toute manière tant que je ne poserais pas d'ultimatum j'attendrais toujours dans le vent, qu'il a toujours une excuse pour tout...
Si ça se trouve j'en fais trop, peut être qu'on est trop jeune ou que sais je... Moi j'ai toujours l'espoir que ce soit le seul copain dans ma vie, mais bon... Faut croire que la vie a pas spécialement envie, ou que je met la barre trop haute...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes