moi75;1104752 a dit :
une fois, j'allais fermer après une journée de 9h de caisse et 10 heures en magasin en ayant uen grosse migraine. il y a trois jeunes qui avaient genre deux articles et qui m'iont gentiment demander s'il pouvait passer. comme une conne j'ai accepter, ils étaient mignon et surtout isl ont pas fait semblant de pas comprendre que je fermais... et la il ya un mec qui se ramène ac une quinzaine de cannetes de bierres et qui me demandent de l'encaisser lui aussi. je lui dit que non, je peux pas parce qu'ua bout d'un moment je dois fermer pour pas faire de temps suplementaire. et il me dit: si si, vous devez m'encaisser. et els jeunes me disent: oooo un de plus c'est rien. et le mec me dit:: donc je passe devant eux. je lui explique que c'est pas possible et que je l'encaisserais pas.
Donc ce petit connard est passé devant les jeunes et a posé ses cannettes devant moi pour m'obliger à l'encaisser. j'ai cru halluciné, sa m'a fait rire qu'il pense qu'il allait m'obliger à l'encaisser. je me suis levé, j'ai pris mon produit et mon sopalin et j'ai nettoyé ma caisse et j'ai encaissé personne..
Tu as bien fait
!
C'est dingue ce que les gens sont malpolis ! Je suis une gentille cliente aussi, je sais que c'est un métier dur, donc je suis toujours polie, souriante, et je paie toujours en CB (vu que j'ai presque jamais de monnaie et que c'est plus pratique pour tout le monde)
Je n'ai jamais été caissière mais un jour avec ma mère, on avait halluciné. Une jeune était à la caisse et deux vieux se disputaient pour passer l'un avant l'autre, ils en sont carrément venu aux mains, l'un avait posé une plante sur la caisse et l'autre l'a balancé, la sécurité est intervenue, il y avait de la terre partout, sur la caisse, et par-terre ! La pauvre caissière était toute rouge, en panique, ma mère l'avait un peu réconforté lol.
Par-contre, j'ai été hôtesse d'accueil dans un parc et il y avait aussi des gens cons. Les chiens étaient interdits, certains comprenaient mais d'autres nous engueulaient à moitié
Une fois, il y en a qui sont quand même entrés avec, heureusement que le proprio n'a pas vu car ça nous serait retombés dessus. Sans compter ceux qui ne tenaient pas compte de l'heure de fermeture et qu'on devait chercher dans tout le parc (immense), et qui se bougeait toujours pas. Ou ceux qui gueulaient parce qu'ils voulaient visiter mais que c'était l'heure de fermeture ou qu'on les acceptait plus car ça allait fermer.