Topic des caissières.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai travaillé 4h30 aujourd'hui donc ça aurait pu être journée cool, mais non. Déjà, 5 minutes après avoir ouvert ma caisse, à 9h, une cliente arrive et sans même dire bonjour, m'agresse avec un "Ben vous y voyez avec vot' grosse mèche lô ?!" (ouai, notez l'accent de beauf). Putain, non mais de quoi elle se mêle la vieille ? J'avais envie de lui balancer une méchanceté du genre "Et vous, vous voyez vos pieds avec votre gros bide?" ou encore "Ouai j'y vois assez pour voir votre sale tronche". Mais non.

21 Mai 2009
8
1
1 564
Aulnay sous bois
Ulice;1110286 a dit :
Les anecdotes les plus lol :
- deux pauvres mecs arrivant vers 16h45 "y a de la sole ?" "euh non à cette heure ci seulement du poisson pané messieurs, je suis désolée..." "va demander à ta responsable dépêche-toi" "TU ne me tutoies pas s'il-te-plait" "quoi, t'as cru quoi ? tu travailles chez Flunch t'es une pouilleuse ! tu te prends pour qui ? va chercher ta putain de responsable pouilleuse et ferme-la !" -> la pire je pense.

Je repasserai j'ai pas mal d'anecdotes flunchesques.

Ptin Ulice j'allucine! Mais t'as répondu quoi? quels gros cons quand meme et je pense que le mot est faible!!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Navy.;1110338 a dit :
J'ai travaillé 4h30 aujourd'hui donc ça aurait pu être journée cool, mais non. Déjà, 5 minutes après avoir ouvert ma caisse, à 9h, une cliente arrive et sans même dire bonjour, m'agresse avec un "Ben vous y voyez avec vot' grosse mèche lô ?!" (ouai, notez l'accent de beauf). Putain, non mais de quoi elle se mêle la vieille ? J'avais envie de lui balancer une méchanceté du genre "Et vous, vous voyez vos pieds avec votre gros bide?" ou encore "Ouai j'y vois assez pour voir votre sale tronche". Mais non.

Le silence vaut mieux dans ces cas là/ Mais j'avoue que parfois c'est dur de se retenir. Je me suis déjà embrouillée pas mal de fois avec des clients cons ou qui ne veulent pas écouter ce qu'on leur dit ...

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
leeann;1110406 a dit :
Ptin Ulice j'allucine! Mais t'as répondu quoi? quels gros cons quand meme et je pense que le mot est faible!!

Ouais bah j'ai dit que ma responsable était pas là, que c'était du poisson pané et rien d'autre et que si ça leur convenait pas fallait pas venir à Flunch. Je leur ai demandé pour qui ils se prenaient et leur ai dit que si ça leur posait des problèmes d'être aimable ils pouvaient virer de ma caisse. Après ils se sont énervés tous seuls, je me suis tue, je les ai encaissés, sont partis.
Franchement c'était les pires, sinon j'en ai eu des pas sympas mais jamais aussi insultants, donc bon. Puis je suis pas du genre à me laisser faire alors je leur gueulais dessus en fait haha.

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1110338 a dit :

Aaah, l'accent rouennais (: :fleur:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
moi75;1104752 a dit :
une fois, j'allais fermer après une journée de 9h de caisse et 10 heures en magasin en ayant uen grosse migraine. il y a trois jeunes qui avaient genre deux articles et qui m'iont gentiment demander s'il pouvait passer. comme une conne j'ai accepter, ils étaient mignon et surtout isl ont pas fait semblant de pas comprendre que je fermais... et la il ya un mec qui se ramène ac une quinzaine de cannetes de bierres et qui me demandent de l'encaisser lui aussi. je lui dit que non, je peux pas parce qu'ua bout d'un moment je dois fermer pour pas faire de temps suplementaire. et il me dit: si si, vous devez m'encaisser. et els jeunes me disent: oooo un de plus c'est rien. et le mec me dit:: donc je passe devant eux. je lui explique que c'est pas possible et que je l'encaisserais pas.
Donc ce petit connard est passé devant les jeunes et a posé ses cannettes devant moi pour m'obliger à l'encaisser. j'ai cru halluciné, sa m'a fait rire qu'il pense qu'il allait m'obliger à l'encaisser. je me suis levé, j'ai pris mon produit et mon sopalin et j'ai nettoyé ma caisse et j'ai encaissé personne..
Tu as bien fait :eek: !

C'est dingue ce que les gens sont malpolis ! Je suis une gentille cliente aussi, je sais que c'est un métier dur, donc je suis toujours polie, souriante, et je paie toujours en CB (vu que j'ai presque jamais de monnaie et que c'est plus pratique pour tout le monde)

Je n'ai jamais été caissière mais un jour avec ma mère, on avait halluciné. Une jeune était à la caisse et deux vieux se disputaient pour passer l'un avant l'autre, ils en sont carrément venu aux mains, l'un avait posé une plante sur la caisse et l'autre l'a balancé, la sécurité est intervenue, il y avait de la terre partout, sur la caisse, et par-terre ! La pauvre caissière était toute rouge, en panique, ma mère l'avait un peu réconforté lol.

Par-contre, j'ai été hôtesse d'accueil dans un parc et il y avait aussi des gens cons. Les chiens étaient interdits, certains comprenaient mais d'autres nous engueulaient à moitié :rolleyes: Une fois, il y en a qui sont quand même entrés avec, heureusement que le proprio n'a pas vu car ça nous serait retombés dessus. Sans compter ceux qui ne tenaient pas compte de l'heure de fermeture et qu'on devait chercher dans tout le parc (immense), et qui se bougeait toujours pas. Ou ceux qui gueulaient parce qu'ils voulaient visiter mais que c'était l'heure de fermeture ou qu'on les acceptait plus car ça allait fermer.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Russell;1113121 a dit :
Vous avez trouvé difficilement du travail ?

J'ai pas compris la question, enfin je sais pas si c'est dans le sens, "c'est difficile d'être embauchée comme caissière?" ou si c'est autre chose.

Si c'est la première option, personnellement, j'ai postulé un lundi, le lendemain j'avais un appel et un entretien téléphonique en prime puis un entretien avec le manager la semaine d'après. Et je commençais à travailler la semaine d'après. Après je sais pas, tout est relatif et c'est différent pour chacun. Mais en caisse, ils engagent souvent beaucoup d'étudiants. Après tout dépend le supermarché aussi.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ploukah;1113130 a dit :
J'ai pas compris la question, enfin je sais pas si c'est dans le sens, "c'est difficile d'être embauchée comme caissière?" ou si c'est autre chose.

Si c'est la première option, personnellement, j'ai postulé un lundi, le lendemain j'avais un appel et un entretien téléphonique en prime puis un entretien avec le manager la semaine d'après. Et je commençais à travailler la semaine d'après. Après je sais pas, tout est relatif et c'est différent pour chacun. Mais en caisse, ils engagent souvent beaucoup d'étudiants. Après tout dépend le supermarché aussi.

Oui c'était ça, merci.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;1113118 a dit :
Et une VDM spéciale pour vous les caissières :

Ca fait mal... ^^'

J'ai eu plusieurs fois des trucs dans le genre. Le pire que je me souvienne, c'est des jeunes qui avaient vraiment du racler les fonds de tiroirs chez eux. Ils avaient acheté de l'alcool pour une méga-fête, le montant s'élevait à plus de 60 euros, et ils m'ont payé en 10/20/50 centimes avec quelques pièces de 1 euros par ci par là. J'ai pu faire pleins de rouleaux après ça \o/

Ou au tout début, il y a environ 3/4 ans, quand le magasin acceptait encore que les rom's nous payent en 1 et 2 centimes, parfois ils arrivaient avec des Freedents Box remplies de ces pièces, et nous les déversaient sur la caisse pour payer. A force, vu que ça nous prenait énormément de temps pour tout compter et que ça faisait faire des erreurs de caisse, les patrons ont fini par refuser et on a commencé à leur donner des rouleaux pour qu'ils nous payent en rouleaux déjà fait.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah hier, j'ai eu 7 ou 8? en pièces de 1, 2 et 5 centimes. Bon c'est pas autant que vous, maus une des filles me demande si ça me dérange pas trop. J'allais lui dire que si un peu quand même et une autre fille m'interromp : "Mais non voyons, les caissières elles aiment bien avoir pleins de petites pièces comme ça"
Oh oui on aime vachement dit donc.

Russel : j'avais vu une annonce à l'accueil pour des étudiants en Octobre je crois, donc j'ai postulé mais ils ne m'ont rappelée que mi-Janvier je crois pour savoir si je cherchais toujours. Et je connais quelqu'un qui y travaille, donc ça a pas mal joué.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes