accroche-coeur;1123002 a dit :Hier, mon avant dernier client arrive à 19h58 avec un caddie plein :
10 martinis blancs
10 martinis rouge
6 vodkas
6 packs de 12(?) canettes de bières
10 whisky + 15 lot de deux bouteilles d'une autre marque de whisky
et 20 tablettes de chocolat.
Montant total : 857?.
Il m'a filé 860? en billets de 20 et 10. \o/
A la fermeture en plus, c'était vraiment mort pour faire un prélèvement exceptionnel. (On a plus le droit d'en faire après 18h45 sauf excpetion, il serait venu à 19h30 on m'aurait di ok)
Du coup j'ai fermé ma caisse avec 1200? de comptage. (En théorie on doit éviter d'avoir plus de 600?).
J'ai appelé pour prévenir que j'avais beaucoup de liquide et ma chef a halluciné quand elle a vu mon comptage.
Ca me rappelle un mec pareil, il arrive avec un caddie rempli d'alcool en tout genre, je me rappelle plus trop quoi, mais au total ça faisait environ 350? et il a payé un liquide. Il devait préparer une grosse fiesta. Et puis pareil, une fois un mec qui se ramène avec un caddie et plusieurs cartons de canettes de bières différentes, les cartons avec genre 24 canettes dedans. Bon heureusement une collègue est venue m'aider pour bien tout compter x] Je sais plus le total mais pareil, c'était gros et bien sur que du liquide \o/
Et sinon ce matin, je commence à peine ma journée qu'une dame paye ses courses (environ 80?) avec un billet de 200? ... Autant vous dire que j'étais donc pauvre en billets. Et elle voulait pas de mes pièces ... >_<' Donc une collègue est allée me faire de la monnaie enfin des billets sur 200?.