Topic des caissières.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ce n'était absolument pas ma journée aujourd'hui. J'ai cru que deux fois j'allais me mettre à pleurer de rage.
D'abord une des "responsables" qui m'engueule pour un truc totalement stupide et pour lequel je n'ai rien à voir.

Et ensuite un sale connard de merde de jeune majeur qui revenait acheter de la bière pour son pote mineur. Son pote était déjà passé et étant mineur il pouvais pas acheter donc il avait laissé le pack de bière sur le côté. Il revient donc avec l'autre connard de merde, je lui montre le pack sur le bord de ma caisse et le mineur me dit que c'est bon ils en ont un autre. Et le majeur "ouais comme ça t'auras qu'à bouger ton cul pour le ramener" (premier :puppyeyes:). Puis ils passent, je demande la pièce d'identité pour vérifier, le majeur "nan mais t'as cru quoi? que je suis mineur?!", donc je lui dis que j'ai besoin de vérifier vu que son pote était déjà passé et qu'il était mineur, et le majeur m'a balancé sa carte d'identité à la gueule (deuxième :puppyeyes:), je commence à m'énerver un peu. Puis ils me payent en piécettes. Vu que j'avais déjà 5h de caisse dans les jambes, je galère à compter et je me trompe, et le mineur me dit que normalement le compte est juste. Je recompte donc et en effet c'était bon. Et là le majeur "putain mais qu'est-ce qu'elle est conne" (troisième :puppyeyes:). Tout le long ce connard de merde avait son rictus moqueur à la con, et il a continué après en me regardant de dehors en rigolant. J'ai vraiment que cru que j'allais exploser et me mettre à pleurer de rage. J'avais qu'une envie c'était lui balancer son putain de pack dans la tronche.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Nyx;1114826 a dit :
Ce n'était absolument pas ma journée aujourd'hui. J'ai cru que deux fois j'allais me mettre à pleurer de rage.
D'abord une des "responsables" qui m'engueule pour un truc totalement stupide et pour lequel je n'ai rien à voir.

Et ensuite un sale connard de merde de jeune majeur qui revenait acheter de la bière pour son pote mineur. Son pote était déjà passé et étant mineur il pouvais pas acheter donc il avait laissé le pack de bière sur le côté. Il revient donc avec l'autre connard de merde, je lui montre le pack sur le bord de ma caisse et le mineur me dit que c'est bon ils en ont un autre. Et le majeur "ouais comme ça t'auras qu'à bouger ton cul pour le ramener" (premier :puppyeyes:). Puis ils passent, je demande la pièce d'identité pour vérifier, le majeur "nan mais t'as cru quoi? que je suis mineur?!", donc je lui dis que j'ai besoin de vérifier vu que son pote était déjà passé et qu'il était mineur, et le majeur m'a balancé sa carte d'identité à la gueule (deuxième :puppyeyes:), je commence à m'énerver un peu. Puis ils me payent en piécettes. Vu que j'avais déjà 5h de caisse dans les jambes, je galère à compter et je me trompe, et le mineur me dit que normalement le compte est juste. Je recompte donc et en effet c'était bon. Et là le majeur "putain mais qu'est-ce qu'elle est conne" (troisième :puppyeyes:). Tout le long ce connard de merde avait son rictus moqueur à la con, et il a continué après en me regardant de dehors en rigolant. J'ai vraiment que cru que j'allais exploser et me mettre à pleurer de rage. J'avais qu'une envie c'était lui balancer son putain de pack dans la tronche.

Dans ces moments là j'aimerais bien que le meurtre soit admis ! Vraiment ! Je compatis :x

Pour ma part, j'étais à une caisse Pass all the afternoon ! MAIS ! Il y a toujours un MAIS dans l'histoire ! C'est que les gens (pas tous heureusement) ne prennent pas le temps de lire, regarder des panneaux, ou alors ne savent pas lire, ou le font exprès et donc se ramènent avec leurs courses et moi forcément j'en ai marre de demander aux personnes si elles payent bien en Pass ou CB (au pire) et forcément, ces cons me sortent de l'espèce ... Mais putain font chier quoi ! Et bah pour leur peine, ils ont du refaire passer leurs courses à une autre caisse ! Ah ah ! Bien fait pour eux ! Non mais oh !

11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Raaaah mais ces gens là ils faut les étrangler!

Même si je ne suis pas caissière, je taffe comme vendeuse à h&m, on me demande souvent "vous travaillez içi?" à chaque fois je réponds "Non non j'ai volé le badge d'une des vendeuses, et je plie des tshirts pour passer le temps, vous devriez essayer, c'est très relaxant"

Sinon y'a les meufs qui viennent pour des retours de fringues, jusque là, rien de nouveau, mais qui rendent le vetement alors qu'il pue la clope et la transpiration "oui bah je vais le laver moi même le tshirt pendant que j'y suis"

Ou le manque de propreté dans las cabines... C'est très humiliant de ramasser des mouchoirs sales et les sous vetements que les clientes on essayé et rendu tachés...
Un jour j'ai même eu à ramasser la propre culotte d'une cliente qui avait ses règles et qui avait laissé ça là, sur la tabouret...

Pfiou des anectodes h&m j'en aurais des tonnes :d
Ce qui arrive souvent aussi ce sont les filles qui arrivent avec des exemplaires de vogue et qui demandent exactement ce qu'il y a sur la page, style "je veux uen veste officier cloutée rose et bleue avec des gallons, ah et vous me mettrez les spartiates à talons qui vont avec, vous en avez en vertes d'ailleurs? et puis vous savez pas où ya un starbucks coffee?, ah oui et puis ça passe bien en machine ça? faut mettre de l'adoucissant?"
et tu veux pas un coca sans glaçons avec ça aussi conasse?

Quand je travaillais à Mac do c'était la même... Pourquoi se plaindre à la pauvre équipière?
Je me souviens des gens qui arrivent avec une réduction où c'est marqué très précisement et en assez gros pur que ça soit lisible "Cette réduction ne s'applique qu'aux magazins situés rue faubourg du temple" alors que je taffais aux champs élysées
Où qu'ils s'étonnent que cela ne soit plus valables alors que la date est spécifiée en gros et qui ensuite tapent un bon scandale..
Ce ne sont pas nous qui fixons les prix et encore moins qui choisissont les burgers quoi zut =(

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai pensé à vous hier, un vieux monsieur tout gentil. "C'est pmas gratuit aujourd'hui?"

Y en a une hier, j'ai cru que j'alllais la tuer lol. Genre elle achète 2 tee-shirt à 5?. Généralement, je plie ça assez simplement. Mais elle, elle voulait qu'on plie ça comme dans les grands magasins, après, elle voulait un sac pour l'emballer et tout. 5 ? le tee-shirt quoi, c'était pas un produit de luxe!

Et une autre, qui a osé me sortir que je ne savais pas garder des clients, que jsavais pas faire du commerce! Des clientes comme elle, j'en veux pas lol. Genre si jdonnais des ristournes à tout le monde, j'ferai faillite! ça sert à quoi les prix sur l'étiquette?!? A ce que tout le monde ait un prix différent?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
parazit;1115291 a dit :
Ou le manque de propreté dans las cabines... C'est très humiliant de ramasser des mouchoirs sales et les sous vetements que les clientes on essayé et rendu tachés...
Un jour j'ai même eu à ramasser la propre culotte d'une cliente qui avait ses règles et qui avait laissé ça là, sur la tabouret...

Oh mon dieu, je suis choquée là.

Ya un truc aussi qui me soule, on avait déjà parlé des "vous êtes fermés?" alors que c'est évident. Ya les "c'est ouveeeeert?" les jos où ya pas beaucoup de clients. Ce matin on a pas eu grand monde, donc on a été souvent sans client. Des gens arrivent, s'approchent de la caisse, je dis bonjour et eux : "c'est ouveeeert?" Non non je suis juste payée pour être assise sur ma chaise à dire bonjour aux gens.
Et ça, ça arrive souvent.

D'ailleurs ça me gonfle, j'y retourne à 14h30, j'espère qu'il y aura plus de monde. Je suis à la caisse prioritaire en plus, je l'aime pas celle là.

Edit : je repense un truc qui me fait rire. Vous avez desfois des clients qui vous font penser à des gens célèbres/des personnages. Tout à l'heure, j'ai eu Bilbon Sacquet à ma caisse, j'ai bien ri avec la caissière d'en face et souvent aussi, j'ai un mec uqi me fait vraiment penser à Tom Scavo de DH. A chaque fois qu'il vient je peux pas m'empêcher d'y penser.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
parazit;1115291 a dit :

Ça me rappelle mon esthéticienne qui me racontait que certaines nanas venaient se faire épiler le maillot pendant leurs règles...

Et aussi, je me suis souvenu d'une nana qui venait régulièrement quand je bossais chez Flunch et qui trouvait toujours une feinte pour que ce ne soit pas moi qui la serve. Il lui arrivait même de laisser passer des gens pour tomber sur une de mes collègues. Certaines fois quand j'étais toute seule ou que j'étais avec une nana aussi "bronzée" que moi elle passait devant en regardant bien et elle repartait... Pathétique.

11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Ahah oui le coup de la culotte je m'en souviendrais toute ma vie tellement c'était dégeulasse...
Etant vendeuse je vois bien qu'on est vraiment considérées comme des sous merdes..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hier, mon avant dernier client arrive à 19h58 avec un caddie plein :
10 martinis blancs
10 martinis rouge
6 vodkas
6 packs de 12(?) canettes de bières
10 whisky + 15 lot de deux bouteilles d'une autre marque de whisky
et 20 tablettes de chocolat.

Montant total : 857?.
Il m'a filé 860? en billets de 20 et 10. \o/
A la fermeture en plus, c'était vraiment mort pour faire un prélèvement exceptionnel. (On a plus le droit d'en faire après 18h45 sauf excpetion, il serait venu à 19h30 on m'aurait di ok)
Du coup j'ai fermé ma caisse avec 1200? de comptage. (En théorie on doit éviter d'avoir plus de 600?).
J'ai appelé pour prévenir que j'avais beaucoup de liquide et ma chef a halluciné quand elle a vu mon comptage.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;1123002 a dit :
Hier, mon avant dernier client arrive à 19h58 avec un caddie plein :
10 martinis blancs
10 martinis rouge
6 vodkas
6 packs de 12(?) canettes de bières
10 whisky + 15 lot de deux bouteilles d'une autre marque de whisky
et 20 tablettes de chocolat.

Montant total : 857?.
Il m'a filé 860? en billets de 20 et 10. \o/
A la fermeture en plus, c'était vraiment mort pour faire un prélèvement exceptionnel. (On a plus le droit d'en faire après 18h45 sauf excpetion, il serait venu à 19h30 on m'aurait di ok)
Du coup j'ai fermé ma caisse avec 1200? de comptage. (En théorie on doit éviter d'avoir plus de 600?).
J'ai appelé pour prévenir que j'avais beaucoup de liquide et ma chef a halluciné quand elle a vu mon comptage.

Ah ouais quand même! Par contre ça m'a fait rigoler les tablettes de chocolat sans rapport avec tout le reste du caddie :yawn:

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Ca me fait penser que moi aussi je me marre pas mal au boulot ...

Genre le type hurle au téléphone et toi tu reponds " Hm Hm oui Mr tout a fait ... "
alors qu'il te dit qu'il connait ton patron et que t'es moins sympa que lui vu que tu viens du nord ... XD

Tout ca parce que j'ai pas voulu donner des infos par telephone ... Y'a le serveur vocal pour ca Mr .... XD

Et le client en face de moi qui est mort de rire de me voir rester calme ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1123647 a dit :
Ah ouais quand même! Par contre ça m'a fait rigoler les tablettes de chocolat sans rapport avec tout le reste du caddie :yawn:

Bah ouais les tablettes de chocolat, c'était marrant. D'ailleurs, c'était 2 fois 10 tablettes de deux chocolat différents, genre un tout noir, et un chocolat au lait. Je tenais à le préciser.

Et ce mec est revenu le lendemain (hier donc) mais avec un plus petit caddie : seulement 360?. Cette fois il avait moins d'alcool, mais pas mal de jus de fruits (ahaha c'est sur ça va passe mieux l'alcool avec) et aussi 4 ou 5 paquets de coulis de tomate. Pareil, aucun rapport.

Sinon un truc qui m'énerve en caisse : les gens qui poussent leurs articles sur le tapis. Le truc qui ne sert absolument à rien. En plus, ils ovnt pousser ça de 10 centimètres, vraiment j'ai du mal à voir l'intérêt. Ca n'aide pas du tout du tout. Limite ça gêne et ça risque de faire tomber des trucs par terre.

Et autre chose aussi, les gens qui me montrent où est le code barre, (sur les pack d'eau surtout quand c'est un peu "froissé" c'est plus dur à scanner). C'est bon je le vois le code, pas la peine de me le montrer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes