Topic des caissières.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aanor;1141502 a dit :
Ouais, tu feras attention. Ca me choque maintenant quand je regarde mon écran. Ca fait pas sérieux, cette police.

Ahaha mais oui c'est ça. Je m'étais déjà dit que la police était pas super, mais maintenant, j'arrête pas d'y penser. Le pire c'est (j'espère que tu as ça aussi sinon tu vas pas comprendre de quoi je parle) mais au milieu à gauche là où c'est écrit "n'oubliez pas de demander ou de proposer la carte de fidélité à chaque client" ou un truc dans le genre. Là c'est vraiment très moche.

Et sinon c'était une chouette journée de travail j'ai trouvé. Et demain je ne travaille pas \o/.

A

AnonymousUser

Guest
0,08? de différence aujourd'hui (sur +- 6500 ? de transaction au total) et pas un point de différence sur 7600 distribués. Je m'aime.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait 7h30 de caisse aujourd'hui et j'en peux plus.
Y'avait du monde tout le temps, des grosses courses et des grosses sommes (début du mois..) dont un billet de 500 euros (pour 47 euros de courses, biensûr, sinon c'est pas drôle) que j'aurais bien gardé. Ca m'a bien fait chier tout ça.

Ah, et j'ai manqué de pleurer à ma caisse à cause d'un type qui est passé, vers 16h30, hyper désagréable qui m'a pris pour une conne et me faisait des sales réflexions. Les larmes me sont montées, j'ai eu trop de mal à me retenir de pleurer mais il a fallut. Le reste du temps m'a semblé encore plus long du coup.

Je pensais faire une caisse plutôt juste, enfin, j'espèrais, mais une personne m'a filé un bon pour un parc d'attraction dans ses chèques repas. Je recompte toujours mais j'ai pas fait attention, du coup, paf, trou de 5,90€ + quelques centimes du montant en espèces. J'ai pointé des trucs en "bon à valoir" alors qu'il ne fallait pas, j'ai oublié la réimpression d'un ticket Visa et j'ai.. fait une facture pour un défun. Bref, caisse loin d'être parfaite, je suis de nouveau déçue de moi ahah.
Evidemment, ça m'a pris 40 minutes pour faire ma caisse (et donc compte tooooouuus les points (plus de 12000) distribués et les réductions), du coup je suis quasi sortie en même temps que ceux qui faisaient la fermeture.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mindy;1144809 a dit :
J'ai fait 7h30 de caisse aujourd'hui et j'en peux plus.
Y'avait du monde tout le temps, des grosses courses et des grosses sommes
(début du mois..) dont un billet de 500 euros (pour 47 euros de courses, biensûr, sinon c'est pas drôle) que j'aurais bien gardé. Ca m'a bien fait chier tout ça.

Tout pareil ! Ptin j'étais abonnée aux gros caddies aujourd'hui. Ca m'a saoulé. Mais bon, c'est comme ça. Sinon pas trop de clients chiants et je suis partie à l'heure \o/ pour une fois ! Par contre aujourd'hui c'était la journée des billets verts. Plein de billets de 100? ! C'était cool pour les prélèvements au moins. Ca allait plus vite :P

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aujourd'hui il y a eu une famille qui sentait très mauvais à la caisse juste derrière moi. C'était vraiment horrible, je ne pouvais même plus respirer. Ils avaient deux comptes en plus, ils sont restés bien longtemps à la caisse. Avec la fille derrière moi on arrêtait pas de se jeter des coup d'oeil de désespoir.
Voilà j'avais besoin de le dire.

Et 960? pour Juillet \o/.

A

AnonymousUser

Guest
Oh, je viens d'y penser.. J'ai eu la femme qui nous fait toujours faire plusieurs comptes.
Bon, en général, c'est pas la mort même si on doit ouvrir le tiroir 5x, pointer sa carte 5x.. Bref. Mais là, y'avait genre 10 caddies remplis derrière elle et ses 5 comptes composés de 3 articles maximum (et toujours un compte avec deux fois un duo pack de desserts à la framboise..), je me sentais.. opprimée et je pense que si les clients avaient des revolvers à la place des yeux, je serais morte.
En plus, elle paie avec le même argent, donc je comprends pas.. Ça n'a pas l'air d'être pour d'autres personnes (surtout vu la composition des comptes)

Les clients pensent toujours que c'est de la faute de la caissière si ça traîne, mais ils sont loin de la vérité. Les multi-comptes, les paiement en petites monnaies, les gens lents ou encore ceux qui emballent a leur aise avant de payer, je vous haïs.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mindy;1144903 a dit :
Oh, je viens d'y penser.. J'ai eu la femme qui nous fait toujours faire plusieurs comptes.
Bon, en général, c'est pas la mort même si on doit ouvrir le tiroir 5x, pointer sa carte 5x.. Bref. Mais là, y'avait genre 10 caddies remplis derrière elle et ses 5 comptes composés de 3 articles maximum (et toujours un compte avec deux fois un duo pack de desserts à la framboise..), je me sentais.. opprimée et je pense que si les clients avaient des revolvers à la place des yeux, je serais morte.
En plus, elle paie avec le même argent, donc je comprends pas.. Ça n'a pas l'air d'être pour d'autres personnes (surtout vu la composition des comptes)

Les clients pensent toujours que c'est de la faute de la caissière si ça traîne, mais ils sont loin de la vérité. Les multi-comptes, les paiement en petites monnaies, les gens lents ou encore ceux qui emballent a leur aise avant de payer, je vous haïs.

C'est peut être pour se faire rembourser plus tard genre "satisfait ou remboursé". Il me semble qu'il faut renvoyer le ticket de caisse pour ces trucs là, donc si elle a plusieurs trucs à se faire rembourser, il lui faut plusieurs tickets (si c'est ça, ça serait plus simple de demander des duplicata du ticket).

Et ouais c'est pas forcément la caissière qui est longue, les gens qui parlent au lieu de ranger ou qui mettent 3 plombes pour chercher leur carte de fidélité, oui qui cherchent la pièces de 2 centimes tout dans le fond porte monnaie parce que "ça débarrasse".

Aanor : j'ai fait 35h pendant 3 semaines et 26h pendant une semaine. J'aurai bien aimé dépassé les 1000?. D'ailleurs, l'argent n'est toujours pas sur mon compte, je sens que je vais être pauvre encore jusque lundi

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Rho les filles !
Hier j'ai eu un trou de 100.34 € :errf:
On a recompté la caisse 3-4 fois mais rien à faire ... Alors on m'a dit qu'on allait faire un contrôle. Je me disais c'est bizarre, je n'ai eu aucun très gros billet...
En rentrant chez moi j'ai pleuré pleuré pleuré ! Et je pense savoir comment j'ai fait cette bourde et elle est vraiment ridicule je suis morte de honte ! En fait une femme en avait pour 254€ on va dire, et elle me donne 100€ et deux billets de 50. Et c'est pas clair dans ma tête mais j'avais peut-être pas la somme en tête ce qui fait que j'ai pensé qu'elle m'avait donné 100€ en trop ! Donc je lui ai rendu... Je sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête mais ça ne m'a pas semblé bizarre ! Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
Je me sens vraiment super mal, j'ai peur de retourner travailler ! J'ai peur que les responsables me détestent et que la gérante m'appelle dans son bureau et tout le bazar...
Et je fais une déprime (3615 ma vie) alors j'amplifie tout... On me dit autour de moi que l'erreur est humaine etc mais j'ai peur que les responsables ne voient pas ça du même oeil :errf:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé à la Poste mercredi, et pour le moment, ça s'est bien passé, hormis un client qui m'a joliment dit : "petite pétasse, va", parce que je ne savais pas lui JURER que son colis pour l'Australie serait arrivé dans 7 jours. Prochaine fois, je mens.

C

clem-ence-2

Guest
_lilou_;1145204 a dit :
J'ai commencé à la Poste mercredi, et pour le moment, ça s'est bien passé, hormis un client qui m'a joliment dit : "petite pétasse, va", parce que je ne savais pas lui JURER que son colis pour l'Australie serait arrivé dans 7 jours. Prochaine fois, je mens.

Je suis choquée là quand même :Puppyeyes

A

AnonymousUser

Guest
Clém-ence;1145366 a dit :
Je suis choquée là quand même :Puppyeyes

Ah.. La poste :d
C'est assez fréquent, je crois que ce qui joue, c'est que la poste jouit d'une très mauvaise image auprès de la population. Donc, souvent les clients débarquent déjà énervés, et gueulent donc excessivement facilement.
C'est la troisième année que je fais mon job là, au début, je pleurais beaucoup :d

(bon, sur la même journée un type m'a dit que j'étais belle à tomber, ça compense XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes