J'ai fait 7h30 de caisse aujourd'hui et j'en peux plus.
Y'avait du monde tout le temps, des grosses courses et des grosses sommes (début du mois..) dont un billet de 500 euros (pour 47 euros de courses, biensûr, sinon c'est pas drôle) que j'aurais bien gardé. Ca m'a bien fait chier tout ça.
Ah, et j'ai manqué de pleurer à ma caisse à cause d'un type qui est passé, vers 16h30, hyper désagréable qui m'a pris pour une conne et me faisait des sales réflexions. Les larmes me sont montées, j'ai eu trop de mal à me retenir de pleurer mais il a fallut. Le reste du temps m'a semblé encore plus long du coup.
Je pensais faire une caisse plutôt juste, enfin, j'espèrais, mais une personne m'a filé un bon pour un parc d'attraction dans ses chèques repas. Je recompte toujours mais j'ai pas fait attention, du coup, paf, trou de 5,90€ + quelques centimes du montant en espèces. J'ai pointé des trucs en "bon à valoir" alors qu'il ne fallait pas, j'ai oublié la réimpression d'un ticket Visa et j'ai.. fait une facture pour un défun. Bref, caisse loin d'être parfaite, je suis de nouveau déçue de moi ahah.
Evidemment, ça m'a pris 40 minutes pour faire ma caisse (et donc compte tooooouuus les points (plus de 12000) distribués et les réductions), du coup je suis quasi sortie en même temps que ceux qui faisaient la fermeture.