Attends, on a osé te dire que t'étais incompétente ? Mais moi j'aurais envoyé le client merder ! Qu'il vienne se mettre derrière ta caisse 5 minutes avant de parler.Honeysuckle;1164623 a dit :Et sinon dans le positif, 0 centimes d'erreur de caisse hier, oh yeah :cool:. Donc la grosse conne qui m'a sortie que j'étais incompétente, je l'emmerde bien profond.
Moi, pour la monnaie, ce que j'adore, c'est le genre de personne pas pauvre qui vient à l'ouverture en te demandant de changer un billet de 200.. Facile quand tu as 5 billets de 10 et 10 de 5 dans ta caisse quoi.Jehn.;1164687 a dit :Dans le genre relou aussi, un type m'a payé 99 cts en pièces de 1 centime... et m'a tout laissé compter toute seule. Genre il m'a tendu un sac rempli de piècettes et m'a dit "tenez, servez vous". Merci mon gros, c'est trop aimable.
Mais ça craint de se faire traiter de pute comme çaRata;1162853 a dit :Hier, je me suis fait traitée de pute par une blonde gros thon. Et une hôtesse à l'année voulait aller l'insulter sauf qu'elle allait pas vers la bonne. Gros fou rire.
On doit être deux pauvres filles parce que je me suis déjà fait la réflexionJehn.;1164725 a dit :A chaque fois que j'ai zéro d'erreur de caisse, je me dis "Ouaaaaais je vais pouvoir aller me la péter sur le topic des caissières ! " Non, je ne suis pas une pauvre fille.
Quitte à te faire virer, bah n'y va pas.. Je suis désolée mais tu as posé tes dates, tu as demandé deux semaines, ils ne peuvent pas te refuser ça. Puis c'est déjà assez éprouvant de faire ça à longueur de temps (surtout pour toi qui fait ça toute l'année), tu as bien besoin de vacances et de te retrouver de l'autre côté de la caisse.Rata;1164758 a dit :Lol, oui, sans raison bien plus. C'est les gens qui craignent, c'est tout.
Sinon je ne suis pas sûre d'avoir mes vacances pourtant posées depuis 2 mois. Voilà. J'ai envie de chialer parce que quoiqu'il arrive, je n'irai pas, j'ai besoin de ces vacances, j'ai besoin de réaliser les projets que j'ai prévu pendant ces deux semaines là, j'ai besoin de me dire que mon compte-à-rebours restera inchangé. Je n'en peux vraiment plus, alors comprenez...
Je n'irai pas bosser ces deux semaines là, c'est leur problème, leur erreur. Il y a donc des chances que je me fasse virer alors que c'est MAINTENANT, cette année, que je dois économiser à fond.
Jehn.;1165670 a dit :Pas d'erreur de caisse pour moi non plus aujourd'hui, héhéhé. Je vais finir par plus me sentir pisser, si ca continue.
Et en plus j'ai chopé le melon, parce qu'un client, que j'avais déjà vu deux ou trois fois, a dit à la cliente derrière lui "cette caisse c'est la meilleure, moi je ne passe qu'avec mademoiselle, c'est la plus agréable et la plus gentille et la plus souriante de toutes, c'est la meilleure je vous dis!" et la nana a répondu "je sais bien, c'est pour ca que je passe là!"
Héhéhé, j'ai rougi comme une tomate, et mes chevilles n'en peuvent plus de gonfler !