Topic des caissières.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai eu Wolverine en caisse ce matin... En moins grand et moins musclé (et sans les griffes hein). Mais mêmes pattes, même coupe, même genre de visage. J'ai pas arrêté de sourire de toute mes dents et de rigoler intérieurement tout le temps où il est resté à ma caisse.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
J'ai experiménté :

- plus de monnaie (à part 1 et 2 cents).
- panne de CB.
- clientes ultra relous (toujours des nanas, et toujours des nanas PLEINE DE TUNES)
- queue de 20km.
- erreur entre ce qui est affiché sur ma caisse et sur l'étiquette. Donc engueulage massif après le paiement (au moment où je peux plus rien faire quoi).
- pas de code barre (donc rappel de rayooon, donc 10mn en pluuuuus).

Le tout en même temps, il fallait bien une première fois, hein :d.

Et à côté de ces deux grosses connes, je bénis les clients compréhensifs, je leur baise les pieds quoi et puis la caissière avec moi, un ange, sans elle je devenais dingue.

Et sinon dans le positif, 0 centimes d'erreur de caisse hier, oh yeah :cool:. Donc la grosse conne qui m'a sortie que j'étais incompétente, je l'emmerde bien profond.

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1164623 a dit :
Et sinon dans le positif, 0 centimes d'erreur de caisse hier, oh yeah :cool:. Donc la grosse conne qui m'a sortie que j'étais incompétente, je l'emmerde bien profond.
Attends, on a osé te dire que t'étais incompétente ? Mais moi j'aurais envoyé le client merder ! Qu'il vienne se mettre derrière ta caisse 5 minutes avant de parler.
Jehn.;1164687 a dit :
Dans le genre relou aussi, un type m'a payé 99 cts en pièces de 1 centime... et m'a tout laissé compter toute seule. Genre il m'a tendu un sac rempli de piècettes et m'a dit "tenez, servez vous". Merci mon gros, c'est trop aimable.
Moi, pour la monnaie, ce que j'adore, c'est le genre de personne pas pauvre qui vient à l'ouverture en te demandant de changer un billet de 200.. Facile quand tu as 5 billets de 10 et 10 de 5 dans ta caisse quoi.

Pour la monnaie en centimes, je compatis, j'ai déjà eu tellement le coup.. Et je trouve ça irrespectueux à un point ceux qui viennent et te tendent toutes les petites pièces bronze pour que TU les comptes à leur place. On doit leur essuyer les fesses aussi tant qu'on y est ?
En plus, ce sont les premiers à se plaindre que ça traîne en général.

Et on devient des pros de la caisse sans faute les filles :cool:

Demain, 9h-12h (la journée inutile quoi..), mercredi congé et puis plus que 3 jours à tirer et je serais liiiiibre.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Ah ouais, ça me rappelle que j'ai envie de tuer ceux qui me sortent : "oh allez, je vais me débarasser de mes pièces rouges". En général, je chiale mentalement tout en souriant comme une conne.

Allez, on vaincra !

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Rata;1162853 a dit :
Hier, je me suis fait traitée de pute par une blonde gros thon. Et une hôtesse à l'année voulait aller l'insulter sauf qu'elle allait pas vers la bonne. Gros fou rire. XD
Mais ça craint de se faire traiter de pute comme ça :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1164725 a dit :
A chaque fois que j'ai zéro d'erreur de caisse, je me dis "Ouaaaaais je vais pouvoir aller me la péter sur le topic des caissières ! " Non, je ne suis pas une pauvre fille.
On doit être deux pauvres filles parce que je me suis déjà fait la réflexion :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Rata;1164758 a dit :
Lol, oui, sans raison bien plus. C'est les gens qui craignent, c'est tout.

Sinon je ne suis pas sûre d'avoir mes vacances pourtant posées depuis 2 mois. Voilà. J'ai envie de chialer parce que quoiqu'il arrive, je n'irai pas, j'ai besoin de ces vacances, j'ai besoin de réaliser les projets que j'ai prévu pendant ces deux semaines là, j'ai besoin de me dire que mon compte-à-rebours restera inchangé. Je n'en peux vraiment plus, alors comprenez...
Je n'irai pas bosser ces deux semaines là, c'est leur problème, leur erreur. Il y a donc des chances que je me fasse virer alors que c'est MAINTENANT, cette année, que je dois économiser à fond.
Quitte à te faire virer, bah n'y va pas.. Je suis désolée mais tu as posé tes dates, tu as demandé deux semaines, ils ne peuvent pas te refuser ça. Puis c'est déjà assez éprouvant de faire ça à longueur de temps (surtout pour toi qui fait ça toute l'année), tu as bien besoin de vacances et de te retrouver de l'autre côté de la caisse.
S'ils ne comprennent pas ça dans ton magasin, c'est qu'ils ont un sérieux soucis, surtout vu que c'est une erreur de leur part.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il suffit de faire une caisse sans erreur pour ne pas s'arrêter \o/
(cela veut dire implicitement que je suis super fière de moi pour cette nouvelle caisse sans différence alors qu'au fond, ça ne m'apporte absolument rien :yawn:)

A

AnonymousUser

Guest
je suis caissière en CDD pour 15jours. J'ai commencé il y'a 4jours.
Et je vous trouve courageuses!

C'est incroyable comment les gens peuvent être malpolis parfois! pas bonjour, ni aurevoir, ni merci! c'est dingue quand même!On dirait qu'on nous prends pour des sous-merdes ou des machines à qui adresser la parole ne sert à rien.

Bref,ce matin une cliente (avec ces 2000bons de réductions!)me réponds qu'elle a oublié sa carte de fidélité quand je la lui demande. Bref j'encaisse. Elle vérifie le ticket de caisse pendant au moins 3 minutes. Je la vois partir puis elle revient les yeux écarquillés en brandissant sa carte de fidélité "Ahh je l'ai retrouvée!Vous allez pouvoir comptabiliser mes points!"(on est mardi, ça compte double). Je lui dit que c'est trop tard et là le gros scandale genre "Quoi !Comment ça vous ne pouvez pas!Non mais vous rigolez! Vous etes incapable ou quoi!", la responsable magasin arrive et te remballe la cliente et 3secondes genre "Et vous vous aviez qu'à la lui donner tout à l'heure! Après l'heure c'est plus l'heure madame!".Et la cliente qui était comme une furie avec moi, se tait et part silencieusement.

C'est vraiment un métier fatiguant!
Bon courage a toutes!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1165670 a dit :
Pas d'erreur de caisse pour moi non plus aujourd'hui, héhéhé. Je vais finir par plus me sentir pisser, si ca continue.

Et en plus j'ai chopé le melon, parce qu'un client, que j'avais déjà vu deux ou trois fois, a dit à la cliente derrière lui "cette caisse c'est la meilleure, moi je ne passe qu'avec mademoiselle, c'est la plus agréable et la plus gentille et la plus souriante de toutes, c'est la meilleure je vous dis!" et la nana a répondu "je sais bien, c'est pour ca que je passe là!"
Héhéhé, j'ai rougi comme une tomate, et mes chevilles n'en peuvent plus de gonfler !

Ahaha trop bien. Il faudrait avoir que des clients comme ça.
Une fois un homme m'a dit que c'était un délice de passer à ma caisse, que j'avais un visage souriant et joyeux. Ca m'a trop fait plaisir (je crois que je l'ai déjà dit mais bon).

A

AnonymousUser

Guest
125 euros d'erreur.

Il s'est avéré que j'ai juste oublié de compter une liasse de billets de 5, c'est donc une fausse erreur, ouf, sauf que ce matin, je cite mon patron : "sois plus rigoureuse en comptant ta caisse, les erreurs de 1 cent me gave".

il va être servi, et il va criser :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes