Jehn.;1177954 a dit :Oh, et sinon, je kiffe les gens qui prennent un sac payant, le mettent à la fin de tous leurs articles, et après me demandent d'un air de reproche et de façon super sèche : "Non mais vous pouvez passer le sac d'abord, s'il vous plait?". Bah connasse, si tu veux ton sac en premier, tu le mets avant tes articles, pas après, j'ai pas que ça à faire d'aller regarder au bout du tapis pour vérifier à ta place.
Roh ouai purée mais quand j'ai des clients comme ça j'ai envie de les frapper. Ils sont cons en même temps. On n'est pas censées savoir (enfin si on s'en doute mais bordel) qu'ils ont besoin du sac immédiatement s'ils ne le mettent pas en premier. Boulets ! Et puis il y a ceux qui prennent genre 5 sacs et ne se donnent pas la peine de bien les mettre sur le tapis et qui c'est qui doit se farcir le cul à compter les sacs en bordel? BIBI. Ah et pour continuer dans l'histoire du sac, une fois j'ai eu une cliente qui met un sac sur le tapis, donc je le scanne, le signe, elle dit rien, je passe ses courses etc. elle paie, se barre, puis revient quelques minutes après en me disant "mais vous m'avez comptez le sac? Mais je l'avais déjà acheté." et moi "Bah oui madame mais il n'était pas signé et vous ne m'aviez pas signalé qu'il était déjà à vous", "oui mais il était sale à l'intérieur" ... genre est-ce que je regarde à l'intérieur du sac pour voir s'il est sale? Et puis le sac n'était pas signé donc pas signé, pas acheté auparavant (dans le doute). J'admet que des caissières puissent oublier de le signer mais bon, je suis pas madame soleil, je ne peux pas deviner. Et puis merde hein. Mais ça va, la cliente n'a pas fait trop d'esclandre et s'est cassé, en même temps j'avais pas que ça à foutre que de lui expliquer le pourquoi du comment j'avais compté son sac.