Topic des caissières.

8 Septembre 2008
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Jehn.;1177954 a dit :
Oh, et sinon, je kiffe les gens qui prennent un sac payant, le mettent à la fin de tous leurs articles, et après me demandent d'un air de reproche et de façon super sèche : "Non mais vous pouvez passer le sac d'abord, s'il vous plait?". Bah connasse, si tu veux ton sac en premier, tu le mets avant tes articles, pas après, j'ai pas que ça à faire d'aller regarder au bout du tapis pour vérifier à ta place.

Roh ouai purée mais quand j'ai des clients comme ça j'ai envie de les frapper. Ils sont cons en même temps. On n'est pas censées savoir (enfin si on s'en doute mais bordel) qu'ils ont besoin du sac immédiatement s'ils ne le mettent pas en premier. Boulets ! Et puis il y a ceux qui prennent genre 5 sacs et ne se donnent pas la peine de bien les mettre sur le tapis et qui c'est qui doit se farcir le cul à compter les sacs en bordel? BIBI. Ah et pour continuer dans l'histoire du sac, une fois j'ai eu une cliente qui met un sac sur le tapis, donc je le scanne, le signe, elle dit rien, je passe ses courses etc. elle paie, se barre, puis revient quelques minutes après en me disant "mais vous m'avez comptez le sac? Mais je l'avais déjà acheté." et moi "Bah oui madame mais il n'était pas signé et vous ne m'aviez pas signalé qu'il était déjà à vous", "oui mais il était sale à l'intérieur" ... genre est-ce que je regarde à l'intérieur du sac pour voir s'il est sale? Et puis le sac n'était pas signé donc pas signé, pas acheté auparavant (dans le doute). J'admet que des caissières puissent oublier de le signer mais bon, je suis pas madame soleil, je ne peux pas deviner. Et puis merde hein. Mais ça va, la cliente n'a pas fait trop d'esclandre et s'est cassé, en même temps j'avais pas que ça à foutre que de lui expliquer le pourquoi du comment j'avais compté son sac.
 
8 Septembre 2008
11 894
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Nyx;1179043 a dit :
Et pour ce mois-ci on peut même rajouter retour de vacances + impôts à payer = gens pas contents = clients cons.

Sinon j'ai fait mon tout dernier jeudi \o/ J'ai eu des casses-couilles avec des gros billets, donc j'ai pensé à Jehn. et je leur ai donné pleiiiiiins de petites pièces haha.

Sinon j'ai eu un bon gros coup de stress. Jusqu'à 15h30 je suis seule en caisse, et normalement ça va, il n'y a pas grand monde. Sauf que aujourd'hui, gros rush à 15h... La première cliente me paye 8,35 euros précisément en pièces de 5ct, 10ct, 20ct DONC la queue s'allonge encore un peu plus le temps que je compte. Puis je passe un client, la queue s'allonge encore. Puis une cliente me donne des tickets restos, n'a pas la monnaie pour payer le reste, j'appelle pour essayer d'annuler, on peut pas, donc faut repasser ses articles etc, DONC queue qui s'allonge toujours et encore.
Et ça a pas loupé : ça a râlé, ça a grogné, un grognasse (loin dans la queue, donc en parlant bien fort) a commencé à me souler et m'a sorti "mais pourquoi vous n'ouvrez pas une autre caisse?!" -"Parce que je suis toute seule Mme", puis "Mais et l'accueil, ils prennent aussi quand il y a trop de monde!" - "Oui mais je suis TOUTE SEULE Mme". Donc "C'est pas normal qu'on doive attendre, gnagnagna". Roooh putain, donc à force j'ai fini par un tout petit peu m'énerver, et je lui ai dit que d'habitude à cette heure-là il n'y a PERSONNE, que ce n'était pas de ma faute si d'un coup tout le monde avait décidé de passer en caisse, que j'étais toute seule et qu'il fallait qu'elle s'y fasse, que la caisse c'est du travail à la chaîne et que le retard qui s'accumule n'est pas du uniquement à la caissière! Donc elle a fini par se la fermer (sachant qu'en plus, d'autres clients avant elle me disaient de pas trop stresser, que c'était pas ma faute, et qu'on était pas non plus à la minute) Bref, connasse.

Et sinon : plus que 2 jours! Pip-pip-ouaaaaaaaaaais \o/


Rah la pure chiante de service quoi. Heureusement qu'il y en a des plus conciliants quand même, sinon on se tirerait des balles tout le temps.
 
6 Janvier 2007
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Nyx;1179043 a dit :
Et pour ce mois-ci on peut même rajouter retour de vacances + impôts à payer = gens pas contents = clients cons.

Et la rentrée des gosses en plus. Ça coute cher les cahiers.


Ahaha et les sacs ouais c'est bien chiant les clients qui les mettent à la fin du tapis.
 
19 Septembre 2008
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Chatenay malabry
Jehn : je compatis, t'as eu vraiment des cas sociaux là. Par contre, je fais pareil avec les relous : plein de petites pièces hihi. C'est les petites vengeances de caissière ça.

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les gens qui passent en caisse avec leur 15 mille plantes et qui ne vérifient pas qu'il y ait des codes barres sur les plantes et qui EN PLUS, ne savent même pas le nom de la plante. Du coup, je dois appeler en rayon et là, je vous laisse deviner... la file qui s'allonge, la gueule des clients (...). Et après, ils me disent "ah mais elle coutait 4,99 euros, vous pouvez pas le rentrer directement ?". Mais putain, tu crois que je vais rentrer ton prix à la con sur ma machine sans code ou quoi que ce soit ? Pff.
 
25 Octobre 2005
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Liège
Ca me rappelle une copine qui travaillait. Un type est arrivé avec des chaises, mais il n'y avait pas de code barre. Donc elle appelle le rayon, mais ça prenait un temps fou etc, alors il commence à s'énerver :
- C'est 5 euros ! Tapez 5 !
- Monsieur je ne peux pas il me faut un code ou une chef caissière.
- Mais je vous dis que c'est 5 euros ! Vous n'avez qu'à taper 5 sur votre machine !

Ouais viens à ma place hin si tu sais tellement mieux que moi...

:boxing:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
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2 454
Valladolid
Dernier jour. 5h30 de caisse, et ça me fait chier d'y aller en fait. Et je sens que par contre, ça va être les 5h30 les plus loooooongues.

Sinon hier avec une cliente qui venait de je ne sais plus où, on a fait le débat beurre salé/beurre doux. Vu que dans ma région, le beurre salé, c'est une institution et picétou! (Et qu'il y a encore peu, c'était pas facile de trouver du doux). Donc gros débat gentillet.

Et une vieille m'a sorti que la jeunesse c'est plus ce que c'était, qu'on est malpoli, mal-éduqués, etc etc etc... Je lui ai gentiment répondu que ce n'est pas vrai, que dans toutes les générations il y a des malpolis. Elle s'en va. Et JUSTE après, un vieux passe à ma caisse : ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Donc ça m'a fait rigoler intérieurement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1181965 a dit :
Dernier jour. 5h30 de caisse, et ça me fait chier d'y aller en fait. Et je sens que par contre, ça va être les 5h30 les plus loooooongues.

Sinon hier avec une cliente qui venait de je ne sais plus où, on a fait le débat beurre salé/beurre doux. Vu que dans ma région, le beurre salé, c'est une institution et picétou! (Et qu'il y a encore peu, c'était pas facile de trouver du doux). Donc gros débat gentillet.

Et une vieille m'a sorti que la jeunesse c'est plus ce que c'était, qu'on est malpoli, mal-éduqués, etc etc etc... Je lui ai gentiment répondu que ce n'est pas vrai, que dans toutes les générations il y a des malpolis. Elle s'en va. Et JUSTE après, un vieux passe à ma caisse : ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Donc ça m'a fait rigoler intérieurement.
[et quand les petits vieux te poussent ni vus ni connus le chariot parce qu'ils ont peu de produits dans les mains, genre "hummm tu pourrais me laisser passer quand même..." et même qu'ils te grillent en pensant que tu ne vois pas leur stratagème, ça c'est hyper poli ?]
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Dans la série honte absolue : j'étais à la caisse, je tapais les codes quand le je vois une immonde bête sur mon bras (croisement entre l'araignée et la guêpe). J'ai hurlé comme un goret devant 10 clients ébahis.

...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
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Bon bah aujourd'hui j'étais à la seule caisse où le tapis fonctionnait pas. Enfin la partie du tapis où les clients mettent les articles machait bien mais pas l'autre partie où le tapis n'avançait même pas. Heureusement que je ne suis pas tombée sur des clients chaints.
 
19 Novembre 2007
629
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PARIS
Aanor;1171545 a dit :
T'as reçu un avertissement parce que t'avais oublié de compter 0.20? de réduc ??

Ouais, la direction avait tendance à faire dans son froc face aux clients (surtout les grosse mégères hystériques, lol)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
TheSmallestOne;1183194 a dit :
Dites les filles, il y a une petite question qui me turlupine =P
Vous avez une réaction quand vous passez des préservatifs, du lubrifiant, enfin des trucs sexuels quoi ? Enfin je veux dire, ça vous fait rigolez intérieurement, ou vous avez une image différente du client ?
Parce que plusieurs fois en passant avec des trucs de ce genre, je me suis demandée ce que la caissière allait penser.. ^^
Bisous bisous, et courage !

Personnellement j'ai pas de réactions, juste un petit sourire intérieur :)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
TheSmallestOne;1183194 a dit :
Dites les filles, il y a une petite question qui me turlupine =P
Vous avez une réaction quand vous passez des préservatifs, du lubrifiant, enfin des trucs sexuels quoi ? Enfin je veux dire, ça vous fait rigolez intérieurement, ou vous avez une image différente du client ?
Parce que plusieurs fois en passant avec des trucs de ce genre, je me suis demandée ce que la caissière allait penser.. ^^
Bisous bisous, et courage !

J'ai un petit sourire intérieur, et ensuite ça dépend du client.
Je me souviens d'une femme d'une cinquantaine d'année, très pète sec , le genre "nous n'avons pas les mêmes valeurs" qui avait acheté des préservatifs goût chocolat. J'ai pas pu m'empêcher de sourire.

Je reviendrai tout à l'heure après manger, hier on a eu un mec qui a voulu planter tout le monde avec un cutter alors faut raconter ça.
 

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