Par contre, certaines disent qu'elles aiment entendre qu'on leur dise bon courage, ou bonne journée et s'offusque que certains clients ne le disent pas, alors que d'autres disent qu'elles n'aiment pas quand on leur dit ça, ou qu'elle le prenne mal quand un client leur dit " Ca doit être dur de travailler quand les autres sont en vacances"... C'est de la compassion, je comprends pas que ça vous énerve, c'est dit gentiment et part d'un mon sentiment non ?
Après je comprends que vous ayez pu avoir de longues et dures journées avec pleins de boulets, mais au contraire, ça devrait vous mettre du baume au coeur, des gentils clients ?
Du coup, je sais plus quoi faire moi maintenant...
A part dire Bonjour, Merci & Aurevoir, je vois pas ce qui pourrait "aider" la caissière dans sa dure journée, comme bon courage peut être mal pris, ou bonne journée aussi.
Alors j'aimerais savoir ce qu'est pour vous, les mad-caissières, le client parfait ?
Ce qu'il dit pour vous remonter le moral quand vous avez eu des boulets toute la journée. ^^
Parce que j'aimerais bien faire.