Topic des caissières.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Aujourd'hui, c'était Caddie Test ! Youpi !
On me dit : " oui, c'est juste une formation, pour montrer comment les clients peuvent voler des objets ou trafiquer les prix, t'inquiète si y'a des erreurs, on t'engueulera pas ! " No souci, je passe le caddie, je trouve une centaine d'euros.
La chef vient me voir un peu plus tard, " humm tu viendras dans mon bureau après "
Ouep, là j'ai commencé à flipper.
J'avais raison, je me suis fais dé-mon-té ! Et pas qu'un peu quoi !
J'étais sur l'cul, je débarque au taff, même pas le temps d'ouvrir ma caisse qu'on me fais faire ça. Première fois que ça m'arrivé, je captais pas moi.

Donc voila, maintenant je sais pour la prochaine fois. Apparemment, ils comptent en refaire souvent pour nous tester ! ( Super ! ) Et celui ci devait être simple comme tout. ( Tellement que même les anciennes ont fais les conneries )
J'étais dégoutée, surtout qu'avec les clients, je fais vraiment très très attention, mais là j'avais pas du tout la tête dedans vu que celui qui m'a passé le caddie test était un ami. ( Et lui c'est fini, j'lui parle plus quand je bosse, parce que lui on lui dit rien, mais moi j'me fais engueulé )
Sale journée, heureusement que demain je suis de repos !

A

AnonymousUser

Guest
Berlin., je comprend pas pourquoi tu t'es faite engueulée..?

Sinon, hier, premier jour chez Quick.

Déjà, je suis arrivée, personne s'occupe de moi. J'ai du attendre genre 10 mins et relancer quelqu'un pour qu'on me montre où me changer etc, alors j'ai un pantalon, un tshirt et une casquette immondes mais ça va je le vis bien.
Après, une nana m'a "formé" en m'expliquant 10000 trucs et j'vous avoue que j'ai retenu que le plus important : les wings c'est 5 par paquet, les nems..ah bah tiens, je sais déjà plus.. HAHAHA. Paye ta tête de linotte.

Alors alors, l'équipe est sympatoche, ça c'est déjà un bon point. Par contre, j'ai eu à faire à un GROS CON, qui a passé une commande pour lui, ses deux gosses et sa femme mais genre, ses gosses ont eu droit à une Magic Box chacun, sa meuf à UN menu et lui, il a pris genre un menu, et 3 ou 4 burgers de plus, et des nems et machin + un milkshake. Le gars, est revenu deux fois chez moi pour m' "engueuler", "oui mais j'ai dit UN GRAND MILKSHAKE vous m'en avez donné un medium" "c'est votre premier jour hein?!" bref, bien relou, pour me calmer, j'me disais " que son coeur explose de tant de gras" ( oui je sais c'est méchant mais franchement premier jour QUOI!).
J'espère qu'ils ne reviendront pas, malheureusement, ça sent le client fidèle -_- (GROS PORC).

Sinon, ya eu un monsieur adorable, la 40aine, en costume, anglais. Qui m'a laissé un pourboire de 3euros50, j'ai dit "nooo noo" (they try to make me goo too rehaaaab lolilol" et il a répondu " Your people has been so nice to me !". Genre, j'étais toute joie après, bon j'ai oublié mon pourliche là-bas mais whatever, c'est le geste qui m'a remonté le moral.

Ah aussi, quand j'ai nettoyé la salle, yavait trois petits mecs de mon âge et un a lâche "ah elle jme la ferais bien", mais genre un peu trop fort et j'ai entendu et bref ils se sont marrés comme des baleines parce que j'avais entendu, j'ai trouvé ça charmant hahaah.

et last but not least, je finissais à 20h mais comme on a pas le droit aux montres/bijoux, je ne faisais pas attention (surtout avec le rush etc) et euh, un gars me fait "dis tu finis à quelle heure?" je lui répond et là il rigole "mais felouse, il est 20h45"...ah ouais ok. Ciao les amis!

Voilàààà pavé du jouuur, bonjooooooour.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Ah oui désolée, en me relisant j'me rends compte que j'ai pas expliqué ! :stare:

En gros, le caddie test c'était pour nous former, nous montrer les erreurs qu'on peut faire ou oublier.
J'ai trouvé 102 euros de marchandises au total, et en réalité y'en avait pour plus de 300 euros. Donc ça voudrait dire que j'ai laissé 200 euros se faufiler dans la nature ( et de perte pour la magasin )
Et donc, pour ça que j'ai été convoqué par la chef. Pour me faire passer un savon parce que j'ai loupé 200 euros de marchandise.

Je sais que j'ai loupé des trucs, mais je venais d'arrivé au taff, même pas déballé mes rouleaux qu'on m'a fais faire ça. J'avais pas du tout la tête dedans et je suis nouvelle, on m'avais jamais fais ce coup là. Du coup, je m'y attendais pas du tout.
( Et faut avouer qu'ils ont fais des pièges par forcément évident, la preuve même les anciennes se sont plantés )

Donc voila, j'avoue que maintenant j'angoisse un peu à l'idée d'un nouveau caddie test ( et d'une nouvelle engueulade )

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Berlin.;1450247 a dit :
Ah oui désolée, en me relisant j'me rends compte que j'ai pas expliqué ! :stare:

En gros, le caddie test c'était pour nous former, nous montrer les erreurs qu'on peut faire ou oublier.
J'ai trouvé 102 euros de marchandises au total, et en réalité y'en avait pour plus de 300 euros. Donc ça voudrait dire que j'ai laissé 200 euros se faufiler dans la nature ( et de perte pour la magasin )
Et donc, pour ça que j'ai été convoqué par la chef. Pour me faire passer un savon parce que j'ai loupé 200 euros de marchandise.

Je sais que j'ai loupé des trucs, mais je venais d'arrivé au taff, même pas déballé mes rouleaux qu'on m'a fais faire ça. J'avais pas du tout la tête dedans et je suis nouvelle, on m'avais jamais fais ce coup là. Du coup, je m'y attendais pas du tout.
( Et faut avouer qu'ils ont fais des pièges par forcément évident, la preuve même les anciennes se sont plantés )

Donc voila, j'avoue que maintenant j'angoisse un peu à l'idée d'un nouveau caddie test ( et d'une nouvelle engueulade )
chez nous aussi ils font ça mais c'est pas un caddie, que quelques articles et c'est achement plus soft. Pas de saon, juste des explications sur ce qu'on laisse passer. Ils sont chiens dans ton enseigne.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de finir ma 2e semaine (encore deux, eh oui je ne fais qu'un mois) et je trouve toujours ça sympa. J'ai fait ma première erreur caisse, de 2,55 euros (en faveur du magasin). Tous les collègues hallucinent quand je dis qu'aucun client n'a été méchant/casse-couilles avec moi, mais je trouve que j'ai franchement la cote, peut-être parce que je suis souriante "naturellement", je sais pas, les gens sont adorables avec moi. Ou alors c'est par compassion, haha. Une chose est sûre, ça m'éclate de voir des gens, de les entendre raconter leurs vies, d'écouter cinquante fois les mêmes vannes, franchement j'adore. J'ai eu un seul client un peu chiant, parce qu'il m'a donné pas mal de pièces de deux centimes et que j'avais un mal de chien à compter, j'étais claquée et il me mettait un peu la pression à coups de "Mais tu comprends pas ? Stagiaire hein ?". Mais je suis vite passée à autre chose.
Par contre il y a deux connes qui bossent aussi en caisse. Toutes les autres sont adorables mais elles je les déteste. Bon il y en a une qui se barre, donc c'est réglé mais l'autre je lui souhaite vraiment de crever la gueule ouverte. Eh ouais. :stare:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Little Bee;1450247 a dit :

Mais c'était quoi les pièges par exemple?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis épuisée, épuisée. J'ai l'impression que je ne pourrai pas me lever demain pour aller bosser. C'est étrange, la dernière fois où j'ai autant détesté ce boulot c'est l'an dernier en septembre après 3 mois de caisse. Là c'est que la deuxième semaine de vacances et j'en peux déjà plus.
Et j'ai fait - 10? lundi et +4.90? aujourd'hui, j'ai envie de pleurer.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai bossé de 8h30 à 19h30, je suis HS. J'ai fait +3,55 € d'erreur caisse.

Et j'ai eu mon premier gros connard (bon après trois semaines ça va !), il m'a demandé si je pouvais lui donner un sachet gratuit parce que la boite dans laquelle étaient ses boules de pétanque était flinguée. J'ai dit au mec "En principe je n'ai pas le droit" et après j'ai demandé à ma chef vu qu'elle était à côté. Ma chef a dit au mec "Bien sûr, on va vous en donner un". Le mec s'est énervé (oui !) et a dit "C'est une honte". Du coup ma chef a répondu "Mais je viens de vous donner un sachet ..." et le mec a continué à maugréer en disant que c'est honteux, qu'il n'était pas obligé d'acheter ces boules de pétanque, qu'on se fout de la gueule du monde. LOL quoi.
J'ai pas précisé : 3 centimes le sachet ...
J'avais vraiment envie de lui dire "Vous voulez vous battre ? Très bien, mais choisissez une noble cause, là vous êtes pathétique".

Et j'ai eu un anglais trop trop chou avec qui j'ai galéré pour parler, la cliente d'après m'a dit "Vous vous êtes bien débrouillée en anglais !". C'est assez faux mais c'était chou.

Plus qu'une semaine et ce sera fini.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Quand on a changés de machine carte - bleu. Le technicien change rapidement la machine et me dit " On va faire un test ! ". Donc je passe les produits. Le client présente sa carte "Je vous la met dans le trou c'est ça ? "

Oui...Allez-y. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Un connard de MERDE m'a fait pleuré ce soir chez Quick, devant tout le monde.

Je hais les gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes