Topic des caissières.

25 Août 2006
0
5 977
0
Demain ce sera mon dernier jour chez Décathlon, c'est dommage parce que j'adorais bosser là-bas. Ce matin méga-boulette, je me suis plantée dans le planning, du coup j'ai logiquement deux heures à rattraper, j'ai dit au téléphone "Je peux être là dans 1/2h et on m'a dit "non non viens à 13h". J'ai prévenu le permanent qui m'a dit "Mais c'est de notre faute, c'est pas grave le planning a été changé si souvent" (j'ai répété trois fois que non, c'est de ma faute, mais bon ..). On verra demain ce que dira le mec qui gère les plannings. En tous cas ils sont vraiment du genre à engueuler personne, c'est impressionant, une nana m'a raconté qu'une caissière avait une erreur de 200 € un jour et qu'ils ne l'ont pas engueulé et ne l'ont pas virée, elle y travaille toujours. Je rappellerai pour savoir si j'ai des chances d'être reprise pendant l'été, on verra. C'était une expérience top ! Demain 9h-19h30.
J'ai eu un allemand génial aujourd'hui à ma caisse !

Felouse il t'a dit quoi ?

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Felouse;1466324 a dit :
Un connard de MERDE m'a fait pleuré ce soir chez Quick, devant tout le monde.

Je hais les gens.

Je compatis, moi c'est une des hôtesses principales.
Devant les clients, elle me fais " oui dorénavant tu lèveras plus ton cul de ta chaise pour vérifier les caddies, toi t'es pas allé chez l'chef mais moi si, alors bouge toi ! ".
J'étais de bonnes humeurs, ça m'a calmé direct. J'ai bien levé mon cul de ma chaise, j'avais juste la tête dans l'cul et le client me posait vingt milles questions sur la carte de fidélité de merde.

Les gens avaient limite pitié pour moi. Mais du coup, j'me suis forcé à pas chialer, j'allais pas lui faire ce plaisir ! ( Connasse ! )

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles.

Nadja : je place le contexte d'abord : j'avais commencé à 15h et étais censée finir à 20H, c'était noir de monde, il était 20H20, j'avais qu'une envie c'est de me casser et là le mec, un vieux tout seul se ramène et me passe commande. Je lui explique pendant dix minutes que s'il prend un menu ça sera plus avantageux, il ne veut rien comprendre. Alors, je lui dis que ça fait 13euros 45, et là, il me HURLE dessus "MAIS MAIS VOUS SAVEZ COMPTER???" "bah..oui!" "ALORS CA +CA, ça fait combien?" "ben ecoutez 11euros 70".. "BEN ALORS POURQUOI C EST PLUS CHER SUR VOTRE CAISSE HEIN MOI JE COMPREND PAS CA TOUJOURS DES PROBLEMES VOUS COMPRENEZ RIEN BLABLABLA".

Et là, ben je suis allée derrière et une de mes copines a repris la commande pour moi, j'ai commencé à chialer. Parce que oui, des gens cons j'en vois souvent mais j'leur parle froidement et basta mais là, le coup du "vous savez compter?" alors que ça faisait une heure que je lui expliquais, ça m'a dégoutée quoi.

Vieux glandu va.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Le weekend dernier ma chef m'a dit : Mais comment on va faire pour retrouver quelqu'un comme toi quand tu vas partir?
Et ça m'a fait vachement plaisir.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Un samedi férié et c'est la fin du monde. Vendredi soir c'était blindé mais ce matin c'était encore pire. Les gens faisaient la queue dès 9h pour entrer dans le magasin, on a fermé avec une bonne demie heure de retard par rapport à d'habitude en ayant 17 caisses ouvertes + l'accueil. Ahah d'ailleurs à l'accueil c'était Monsieur et Madame les propriétaires de Leclerc qui faisaient la caisse, c'était pas mal à voir.
Je suis crevée crevée, je n'en peux plus, et demain debout 5h pour l'inventaire \o/.

je travaille toujours en boulangerie et heureusement j'ai un petit contrat parce que je suis étudiante! j'ai une collègue qui s'est fait humiliée par un client et je comprend pas pourquoi elle a pas réagi!

Surtout qu'elle est toujours gentille et serviable avec tout le monde! il se trouve qu'elle papotait et qu'apparament elle se serait trompé en rendant la monnaie à un type d'une quarantaine d'années et il a commencé à lui dire des trucs méchants dans le genre "nan mais au lieu de parler vous devriez vous concentrer hein, c'est pas normal ça! on fait pas deux choses à la fois quand on en est pas capable, et patati et patata" et y'avais du monde en plus dans la boutique!! ça ma énerver pour elle, surtout qu'elle répondait "oui monsieur, vous avez raison monsieur", etc. Au final alors qu'il continuait de l'engueuler j'ai pas pu me retenir et j'ai commencé à dire tout fort "bah oui, vas-y, allez laisse te te marcher sur les pieds, regarde il kiffe avoir le pouvoir, vas-y vas-y laisse le te rabaisser, de toute façon c'est pas graaave heiiin on est là pour ça, on n'est pas des etres humains dotés de sentiments a coté de lui heiiin" enfin des trucs dans le genre, et c'est dommage parce qu'il a pas relevé alors que pourtant je l'ai dit fort et que les autres clients ont entendu eux!! enfin bref... je me laisse jamais marcher sur les pieds moi, mais ma patronne c'est pareil, donc c'est pour ça! mais sinon, globalement les gens sont adorables!!

et s'ils ne le sont pas, bah je leur refile le pain le plus moche que je trouve ^^

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Cookieblue;1486484 a dit :
et s'ils ne le sont pas, bah je leur refile le pain le plus moche que je trouve ^^

Big up !

Moi j'essaie de refiler les billets tout froissés et abîmés et les vieilles pièces de 1, 2 et 5 centimes toutes moches, toutes sales.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Les chefs nous ont demandé de réfléchir à des mots de passe/code pour dire au téléphone qu'on doit fermer quand on veut aller faire pipi, quand on suspecte un client de vol ou un comportement louche. Je trouve ça cool comme idée mais je suis sûre qu'on fera rien au final.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Dernière semaine de taff, je suis vraiment TROP heureuse.

Je supporte plus les clients mais c'est dingue. Genre quand y'a personne, ceux qui viennent vers moi, grand sourire, pour me dire " ah on vient vous voir pour que vous travailliez un peu", genre si j'suis là c'est pour glander ? :annoyed:
Puis les clients qui veulent une facture et qu'ils le disent à la dernière minute, grrrrr

Si je continue, je m'arrête plus mais franchement, les gens ont aucun respect. ( Et le commerce c'est pas ma tasse de thé, tellement hypocrite ! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes