En tout cas, je vous conseille vraiment pas les hards discounts : mal payés, tu fais tout et rien, toujours debout, corvéable à merci...
little-kitty;2968986 a dit :Lundi c'est mon premier jour en tant que caissière à Super U.
C'est mon premier emploi.
Depuis Juin 2011, je suis à la recherche d'un travail dans ma branche (production horticole) mais j'avoue que sa ne m’intéresse plus du tout les végétaux. Ras le bol d'avoir les mains dans la terre alors que je veux garder mon vernis intact
Enfin , tout ça pour dire que je suis bine contente d'avoir trouver ce job pour m'en sortir financièrement !!
Je stress un peu à vrai dire .... J'ai peur de me tromper dans le rendu de monnaie ..
Le stress aussi d'avoir des clients impatients!!
little-kitty;2968986 a dit :Lundi c'est mon premier jour en tant que caissière à Super U.
C'est mon premier emploi.
Depuis Juin 2011, je suis à la recherche d'un travail dans ma branche (production horticole) mais j'avoue que sa ne m?intéresse plus du tout les végétaux. Ras le bol d'avoir les mains dans la terre alors que je veux garder mon vernis intact
Enfin , tout ça pour dire que je suis bine contente d'avoir trouver ce job pour m'en sortir financièrement !!
Je stress un peu à vrai dire .... J'ai peur de me tromper dans le rendu de monnaie ..
Le stress aussi d'avoir des clients impatients!!
PetiteMarie_;2976210 a dit :Bon courage ! Et viens nous dire comment s'est passée ta première journée.
Normalement, je devrais bientôt faire partie des votres aussi, j'attends la confirmation. Et j'avoue que ca me stress pas mal aussi =/ Entre les rendus de monnaie où il ne faut pas se tromper, les bons de réductions en tout genre, les avoirs, les cartes de fidelités, les éventuels clients pas patients, etc... Va falloir que je gère !!!!
x-Man0n-x;3012099 a dit :Salut , les filles =)
Alors moi j'ai une question , j'ai oublié de faire signer un chèque ... Ca se passe comment quand c'est comme ça ?
Je les accumules en ce moment ...
x-Man0n-x;3012165 a dit :Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)
Moi c'est un chèque de 38 euros , mais au nom d'une association mais par chance j'ai gardé le bon de commande qui était au nom de la dame+ derrière le chèque le numero de la carte d identité donc je suppose que ca ira pour retrouver ?
Car apparement on m'a dit que ou je taff quand ca arrive c'est a moi d'appeler la cliente
En sachant que la chef de caisse m'a dans le collimateur ça craint pour moi ...