Topic des caissières.

28 Octobre 2010
6
0
1 052
niort
Lundi c'est mon premier jour en tant que caissière à Super U.
C'est mon premier emploi.
Depuis Juin 2011, je suis à la recherche d'un travail dans ma branche (production horticole) mais j'avoue que sa ne m?intéresse plus du tout les végétaux. Ras le bol d'avoir les mains dans la terre alors que je veux garder mon vernis intact :)
Enfin , tout ça pour dire que je suis bine contente d'avoir trouver ce job pour m'en sortir financièrement !!
Je stress un peu à vrai dire .... J'ai peur de me tromper dans le rendu de monnaie ..
Le stress aussi d'avoir des clients impatients!!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
little-kitty;2968986 a dit :
Depuis Juin 2011, je suis à la recherche d'un travail dans ma branche (production horticole) mais j'avoue que sa ne m’intéresse plus du tout les végétaux. Ras le bol d'avoir les mains dans la terre alors que je veux garder mon vernis intact :)
Enfin , tout ça pour dire que je suis bine contente d'avoir trouver ce job pour m'en sortir financièrement !!
Je stress un peu à vrai dire .... J'ai peur de me tromper dans le rendu de monnaie ..

Bon courage ! ;) Et viens nous dire comment s'est passée ta première journée.

Normalement, je devrais bientôt faire partie des votres aussi, j'attends la confirmation. Et j'avoue que ca me stress pas mal aussi =/ Entre les rendus de monnaie où il ne faut pas se tromper, les bons de réductions en tout genre, les avoirs, les cartes de fidelités, les éventuels clients pas patients, etc... Va falloir que je gère !!!!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
little-kitty;2968986 a dit :
Depuis Juin 2011, je suis à la recherche d'un travail dans ma branche (production horticole) mais j'avoue que sa ne m?intéresse plus du tout les végétaux. Ras le bol d'avoir les mains dans la terre alors que je veux garder mon vernis intact :)

PetiteMarie_;2976210 a dit :
Bon courage ! ;) Et viens nous dire comment s'est passée ta première journée.

Normalement, je devrais bientôt faire partie des votres aussi, j'attends la confirmation. Et j'avoue que ca me stress pas mal aussi =/ Entre les rendus de monnaie où il ne faut pas se tromper, les bons de réductions en tout genre, les avoirs, les cartes de fidelités, les éventuels clients pas patients, etc... Va falloir que je gère !!!!

Faut pas s'en faire pour la monnaie, c'est la caisse qui calcule, y a qu'à prendre les pièces ! Perso j'ai fait deux ans de vente en boulangerie sans caisse enregistreuse, donc le calcul de la monnaie c'était dans la tête, et rapido s'il vous plait ! Ben au bout de deux semaines on le fait sans problème, alors avec une caisse enregistreuse...

28 Février 2010
725
719
4 854
Salut , les filles =)
Alors moi j'ai une question , j'ai oublié de faire signer un chèque ... Ca se passe comment quand c'est comme ça ?
Je les accumules en ce moment ...

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
x-Man0n-x;3012099 a dit :
Salut , les filles =)
Alors moi j'ai une question , j'ai oublié de faire signer un chèque ... Ca se passe comment quand c'est comme ça ?
Je les accumules en ce moment ...

Ca dépend...
Moi c'était un chèque de 213 euros que j'avais pas fait signé, mais la dame est revenue le signer (ouf !) Quand ça m'est arrivé, tout le monde m'a dit de ne pas m'inquiéter parce que la banque encaissait parfois des chèques non signés (mais des petits montants) ou appelait la personne qui a fait le chèque pour qu'elle aille le signer à la banque directement.
Quoiqu'il arrive, j'aurais eu un avertissement si la dame était pas revenue le signer.

28 Février 2010
725
719
4 854
Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)
Moi c'est un chèque de 38 euros , mais au nom d'une association mais par chance j'ai gardé le bon de commande qui était au nom de la dame+ derrière le chèque le numero de la carte d identité donc je suppose que ca ira pour retrouver ?
Car apparement on m'a dit que ou je taff quand ca arrive c'est a moi d'appeler la cliente:facepalm:
En sachant que la chef de caisse m'a dans le collimateur ça craint pour moi ...

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
x-Man0n-x;3012165 a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)
Moi c'est un chèque de 38 euros , mais au nom d'une association mais par chance j'ai gardé le bon de commande qui était au nom de la dame+ derrière le chèque le numero de la carte d identité donc je suppose que ca ira pour retrouver ?
Car apparement on m'a dit que ou je taff quand ca arrive c'est a moi d'appeler la cliente:facepalm:
En sachant que la chef de caisse m'a dans le collimateur ça craint pour moi ...

Bah j'espère que ça ira ! Ca fait quelques temps que je bosse dans l'enseigne où je suis, du coup ils ne m'en ont pas trop voulu et c'est passé relativement bien. J'ai été convoqué, ma manager m'a dit que j'avais pas fait signé un chèque blablabla, j'ai répondu "D'accord, je suis désolée, vous voulez que j'aille sonner chez elle pour qu'elle le signe ?" mais sur le ton de l'humour hein, parce qu'on s'entend bien donc j'ai pu me permettre. Finalement, la dame est revenue. Mais sinon, je sais pas comment ça se passe, j'imagine qu'ils te mettent un avertissement pour que te remettre les idées en place ?
Tiens nous au courant en tout cas.

28 Février 2010
725
719
4 854
On verra ça samedi ...En sachant que je me suis déjà pris des réflexions ce matin sur mon travail , et que j'ai eu une prise de tête avec une manager samedi dernier je le sens plutît mal

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Comment vous avez fait pour être embauchées? :shifty:
J'ai passé des heures à faire 72 lettres de motivation à la main, j'ai tout distribué moi-même, mais j'ai aucune réponse, je désespère, il me faut un boulot :tears:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Les filles , avez-vous mis du temps à apprendre à "être" caissière ?
C'est difficile au début ? J'ai peur de galérer avec tous les boutons et tout ..

28 Février 2010
725
719
4 854
Honey. : je suppose que je suis tombée dans une période ou ils cherchaient beaucoup de monde .J'avais déjà envoyé des lettres un peu partout 6 mois avant .PUis au mois d'août j'ai décidé d'aller déposer moi même au magasin un cv (j'ai donné a deux hyper différent) et 2 semaines après le même jour j'étais rappelée par les deux ...
Moi ils m'ont dit qu'ils m'avaient prise car j'avais vraiment beaucoup de disponibilité ...

Nicesthingso au début tu auras peut être un peu de mal , mais a force ça devient un automatisme , puis les premiers jours tu auras certainement une "ancienne" a tes cotés pout t'aider en cas de soucis .Moi aussi les premiers jours j'avais peur de me tromper de bouton , de faire une erreur et finalement ça s'est bien passé ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes