Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

14 Octobre 2017
3 792
32 689
2 574
@RainyMood je vais faire une réponse parce que je suis quelqu'un de polie et j'ai du respect pour chaque personne qui s'adresse poliment a moi-même avec culot, en ce qui concerne ma vie pro en tous cas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lucifer. Elle aurait pu mieux m'impressionner avec a peu près n'importe quoi. ^^ il y en a qui ont de la suite dans les idées quand même.
Ah ah elle a précisé GRATUITEMENT (quel sens de l'approche d'ailleurs ^^!) Mais j'aime bien l'idée !
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Hier je faisais passer un entretien à une dame avec son enfant. L'enfant s'est levé, il s'est mis face à elle et a vomi. La mère a regardé la poubelle, ses mains, la poubelle, et pour ne pas tâcher le sol elle a mis ses mains. Je suis restée sidérée avant de sortir de ma léthargie et j'ai mis la poubelle sous l'enfant. La mère s'est excusée, j'ai dit qu'elle n'était pas responsable.

Mais ce souvenir vient s'ajouter aux nombreux ressentis de «j aurai pas d'enfant»
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 955
108 135
7 114
@Pink Bubble J'aurais répondu comme @Lucifer. Dans le genre "T'as vu ta gueule à toi ? T'as cru que t'étais un adonis ? Petit con !" :troll:
(Non vraiment, ne faites pas ça :lunette:)

@Lyt'chiie Puis vu l'énergumène, vaut mieux pas, c'est pas comme si c'était quelqu'un de sérieux et de professionnel. :lunette:
Ce serait juste une plaie pour la personne qui fait le même métier que toi et qui n'a rien demandé.
Et surtout, t'as autre chose à foutre.

Puis, clairement oui, ça se fait pas en fait, j'ai déja eu le coup d'un magasin qui avait refilé mon CV à une personne qui faisait de la vente à domicile, ce sans me prévenir et alors que je n'ai rien demandé. Genre, mes infos se baladent n'importe où. :fear:
(Du coup j'hésite à préciser de pas passer mon CV à leur contacts privés).

Un peu HS: Mais, j'ai vraiment l'impression que c'était un truc que faisaient nos parents et qui nous le conseillent à chaque fois. De balancer des contacts de personnes qui n'ont rien demandé (que ce soit "employeurs" ou chercheur d'emplois/formation/etc...). :hesite:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 955
108 135
7 114
L'article sur le mec qui filme sa meuf entrain d'accoucher. (J'ai pas regardé la vidéo, faut pas déconner).
Juste pourquoi ? Pourquoi filmer ça ? :hesite:

ça va loin quand même, genre ta meuf accouche et le seul truc qui te vient en tête c'est de filmer pour le montrer au monde ? :eh:
Franchement, ça me dépasse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes