Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lyt'chiie Ah Darwin, le mec qui a dit grosso modo que "les hommes seront toujours meilleurs que les femmes dans tout ce qu'ils accomplissent, que ce soit des choses de l'esprit ou manuelles"
Intervention un peu random mais se faire livrer les courses n'a pas plus d'impact que de prendre la voiture pour aller les faire en grande surface Ça en a en fait moins car ça mutualise le transport. Et tout le monde n'a pas les moyens de faire ses courses hors grande surface et uniquement avec des modes de transport "doux".
Je sais que les relations c'est un peu plus compliqué que ça mais des fois je me demande combien de personnes restent par défaut avec un mec naze juste pour un avoir un enfant. C'est assez triste.
Je crois que j'ai déjà parlé de ces sujets sur le topic, juste ça s'intensifie avec le temps et j'ai besoin d'en reparler, désolée si je vous fatigue ...
@Emeline24 :
Sinon y'a les babysitters, ça existe (souvent sous payés surtout pour les horaires de merde qu'iels se tapent, en plus des responsabilités !).
Forcément je parle pas des cas graves : si il y a un accident, maladie, situation de précarité extrême ou violence dans le couple parental etc... Là évidement que je proposerais mon aide d'emblée pour mettre les enfants à l'abri, ou aider la personne à souffler. Mais si c'est juste Gustave qui gueule car il n'a pas pu aller au ciné depuis 6 mois, euh rien à carrer merci . Toute peine mérite salaire.
@Lyt'chiie Hahaha ah oui ils sont un peu envahissants tes voisins là !
Si tu prévois de rester longtemps ici tu pourrais te construire la réputation de la voisine qui donne que des trucs dégueu et périmés, peut-être qu'ils éviteront ta porte petit à petit...