Je suis en train de faire une forma en ligne, spécialisée dans la pédia, et la dame qui donne la forma est ennuyeuse à mourir (beaucoup de "je suis maman de X enfants, j'ai suivi mon mari loin" (au secours)). Moi je paie 700 balles pour ce truc, sa vie concrètement, je m'en fiche radicalement, elle aurait pu cut' son parcours et aller à l'essentiel. (sa vie se résume en 3 phrases et pas en 20 min comme elle fait). Mon temps à moi, pour l'écouter déblatérer de l'inutile, il est précieux ! Mon temps c'est de l'argent et elle m'en fait perdre. En plus on peut même pas faire avance rapide dans le player, pour l'écouter parler x1,5 et que ce soit moins chiant. (et je ne peux pas zapper, sinon ça ne me valide pas l'étape.. vu le niveau, j'arriverais à suivre même en x2)
J'aimerais du contenu, et en + !! elle parle (alors qu'elle est médecin donc censée être à minima le haut du panier et capable de donner des explications claires, précises concrètes) comme si elle parlait à des copines un peu bébètes qui découvrent le sujet.
Elle dit tout le temps "on a mis des choses en place" mais précise jamais lesquelles, (donc autrement dit, parle pour rien dire, reste vague), elle se permet de répondre à des mails en même temps qu'elle parle (puré le respect est mort en fait). Ca fait pas pro du tout. C'est peut être la spécialiste dans le domaine, mais pour l'heure je suis hyper déçue..
Je sens que ça va être long, trèèèès long..
EDIT : et je suis dans un "biergarten" c'est une sorte d'endroit stylé, dans un parc, où y'a des fauteuils, des sièges balançoires couverts, des chaises, des bancs. Et je suis posée à travailler tranquille ma formation, j'ai attendu facile 2h sur des sièges pas confort pour avoir accès à un siège balançoire confo, et voilà t'y pas que 2 gosses se postent dans mon champ de vision, attendant un contact visu pour me demander je suppose pour s'assoir à côté de moi. Ouais mais déso, j'ai pas envie d'interagir avec alors que je me force d'écouter du blabla, d'une et que si j'arrête je vais me perdre dans le chapitre et, c'est le WE j'ai le droit qu'on me fiche la paix de 2. Donc j'ai continué mon chapitre, sans lever la tête. Depuis la mère et ses gosses, assis plus loin me fixent sans arrêt. Meuf, t'emmène tes gosses dans un endroit pas enfant friendly, ouais évidemment qu'iels s'emmerdent ici, évidemment qu'iels seront mal assis à table. Pas mon problème en fait. Et y'a genre pleiiin d'autres gens qu'on peut emmerder, mais comme moi je suis seule, ça tombe sur moi. En plus, au final, un des enfants s'est assis, je me suis dit, ok si iel bouge pas ça me va et évidemment, iel a commencé à se balancer (normal vu son âge). L'horreur pour se focus sur ma forma. Heureusement iel est parti vite.
Ca me gonfle, j'aurais été un mec, jamais de la vie la mère aurait envoyé ses gosses chez moi. C'est pas parce que j'ai un utérus que je dois avoir la charge mentale sorore de gérer l'ennui de ses enfants, flûte à la fin !