Quand je vois vos histoires de repas de famille, je suis bien contente qu'ici ça se soit toujours limité à la famille immédiate : mon père, ma mère, nous les trois enfants. On a dû faire une fois chez les parents de ma mère, et ça n'avait pas été un succès fou. Mais là encore chance, il n'y a que ma mère qui avait des enfants à l'époque (mon cousin est né trois ans plus tard).
Hier, on est allées à Décathlon pour m'acheter un legging de course, il y avait des enfants PARTOUT
Et ça criait, et ça essayait toutes les machines... Il y avait un espace avec des paniers de basket, ça lançait des ballons partout sauf dans les paniers
J'avais l'impression de voir Potichien quand il est excité et qu'il joue avec mes chaussures et court partout
Hier, on est allées à Décathlon pour m'acheter un legging de course, il y avait des enfants PARTOUT
Et ça criait, et ça essayait toutes les machines... Il y avait un espace avec des paniers de basket, ça lançait des ballons partout sauf dans les paniers
J'avais l'impression de voir Potichien quand il est excité et qu'il joue avec mes chaussures et court partout