Et voilà, je viens ENCORE de me faire poser un lapin par une mère de famille parce que grand chouchou, bientôt six ans, refuse de rester au périscolaire ne serait-ce qu'une fois dans l'année vu que sa seule raison de vivre c'est de phagocyter ses parents et particulièrement sa mère, qui se trouve aussi être mon amie.
Bref, je suis en en pleine crise dépressive, compliquée de crises suicidaires et d'un deuil pathologique. je suis en attente d'hospitalisation depuis presque une semaine et c'est très compliqué et difficile pour moi en ce moment. L'amie en question avait dit qu'elle venait me voir cet après-midi. Ça a duré un peu plus au travail, je comprends. Mais du coup pas le temps parce que super chouchou (franchement elle favorise a mort son aîné, ça crève les yeux) sort de l'école. Elle me dit qu'elle vient jeudi. Et si je ne suis plus en vie jeudi ? Bah pas grave, super chouchou aura bien eu le temps d'avoir sa mère pour LUI TOUT SEUL.
Furax, déçue, mal a un point tinimaginable, je tape dans Google " j'ai perdu mes amies depuis qu'elles ont des enfants". Réponses sur les dix premières pages ? L'éternelle complainte de ces pauvres et sacrificielles mères de famille qui ont vu leurs amies s'éloigner d'elles parce qu'elles sont chiantes a ne parler que de leurs gosses et a ce que tout tourne août d'eux.
J'en peux plus, la. Il faut que je tombe enceinte pour qu'on prenne soin de moi ? Pas de problème, je vais le faire. Mais faudra pas venir m'engueuler quand le gosse vivra l'enfer parce que c'est jamais lui que j'aurais désiré, juste d'exister autrement que comme un second couteau.