mais maintenant tu ressembles à un TAPIS »
Pardon mais j'ai littéralement explosé de rire quand je t'ai lu
Bon je viens râler !
Je suis childfree et honnêtement en ce moment ça va, on me saoule plus avec ça parce que la plupart des gens on compris et étrangement - et ça me faire peur - on me mettait beaucoup plus la pression pour que j'ai des enfants quand j'avais entre 21 et 24 ans Avec du recul ça me semble dingue, surtout qu'à l'époque j'étais encore un bébé adulte de fou quoi ! Même maintenant j'ai bientôt 29 et je me sens pas mature mais à l'époque c'était pire ! Bref mais du coup!
Mon chéri (qu'on surnommera McCartney car c'est son surnom officiel sur l'ECM en passant Big Up à vous si vous êtes par là ) était l'autre jour en train de parler de son neveu à sa collègue d'une cinquantaine d'année. Il l'adore et c'est normal, moi aussi, il est pipou et tout mais on ne veut pas d'enfant.
Et la collègue bien entendu, lui dit : Mais... Et vouuuuus anh c'est pour quaaand ? Elle a quel âge Autumn ?
McCartney : bah bientôt 29
Et elle : Olalala mais FAUDRAIT vous y mettre
Et je me suis dis, c'est fou, parce qu'on dirait qu'il existe un texte de loi indiquant l'obligation de faire des enfants, avec l'utilisation très commune de l'injonction " FAUDRAIT" utilisé par beaucoup de gens Quand on prends du recul sur la construction de la phrase, c'est carrément intégré dans la formulation ce truc d'obligation, enfin je sais si vous voyez ce que je veux dire ! J'ai un utérus donc je vais être mère forcément ? Bah non allez cordialement vous faire
Haha désolée je suis saoulée ça faisait longtemps que j'avais pas eu de remarque de ce genre