@Iroise Je vais pas te cacher que ton message m'interroge. Il y a aussi d'autres événements qui peut provoquer un éloignement. (Par exemple, j'avais bien des amies mais elles se sont surtout éloignée car éloignement géographique mais bon c'est pas le sujet)
Pour revenir au sujet, encore un seul enfant, ça va, mais le deuxième surtout il arrive un peu après le premier, c'est la disparition pur et simple du lien à cause de la charge mentale que ça demande du côté de la mère.
Je rajoute que même si les tâches sont partagés au quotidien, la mère restent toujours en priorité pour l'enfant pour une simple et bonne raison : La peur de quitter son enfant et la culpabilité qui a derrière. Alors que le mec lui il peut se barrer à un évènement ou à un voyage une fois par mois oklm (keuf keuf mon beau-frère).
Les obligations et les relations sociales, c'est compliqué.
De mon côté, j'ai une ancienne amie qui me manque énormément et j'ai vraiment peur de la recontacter car je sais pertinemment qu'elle aura pas de temps pour moi. Et pas envie non plus de lui rappeler des souvenirs avec mon ancien boulot.