Mon chat chéri adoré coup de foudre est mort il y a quatre ans, après seulement cinq ans avec nous (on ne le savait pas il avait probablement dix ans quand on l'a eu, chat trouvé). Et on n'en a pas repris. Au départ Chamallow me manquait trop, et maintenant j'arrive a verbaliser que je ne veux pas de responsabilités. Pas d'enfant, pas d'animal, pas de plantes (je suis une catastrophe avec, tout être vivant qui ne sait pas faire de bruit pour réclamer sa bouffe meurt à mon contact), j'ai une filleule (et un filleul mais on est totalement indifférents l'un à l'autre, donc j'attends juste qu'il ait dix-huit ans pour arrêter les cadeaux), et je trouve que c'est suffisant pour moi. Plus, je ne peux pas. J'ai déjà des obligations d'adulte (et il a beau faire quinze degrés chez moi a l'heure actuelle dans la pièce la plus chaude, rien que l'idée de devoir allumer le feu - on est chauffés au poêle à bûches - me fait suer). C'est déjà lourd pour moi, je ne suis pas très débrouillarde et pas aidée par une santé mentale de merde.