La semaine dernière j'ai eu une cliente très désagréable (du genre qui veut avoir le contrôle) qui voulait absolument que je lui fasse venir une paire de chaussure en urgence parce qu'elle hésitait entre 2 pointures et elle partait le lendemain aprem etc. Donc je lui fais venir, on la prévient, elle dit qu'elle arrive mais ne vient pas. Le lendemain ma collègue la voit avec la paire aux pieds dans un stand voisin. Je la rappelle au téléphone l'air de rien pour lui dire de récupérer sa paire elle me sort qu'elle est allée dans une autre de nos boutique l'acheter et que "ah oui j'aurais dû vous prévenir peut-être" et elle a le culot de se plaindre à moi que la paire est légèrement marquée, j'ai rien répondu je lui ai dit bonne journée et j'ai raccroché.
Ca m'éneeerve, on fait venir des paires à nos frais pour rien, ça nous prend de la place dans nos stocks et cerise sur le gâteau elle s'en fou complètement.
Heureusement le même jour, il y a un monsieur et sa belle-fille qui m'ont acheté 3 paires de chaussures et qui étaient juste adorables.