Topic des gens en relations avec la clientèle

26 Avril 2015
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Bon courage aux Madz en relation avec la clientèle qui travaillent dans des commerces non-essentiels et qui vont devoir à nouveau rester à la maison !

De mon côté je pète un câble, j'enchaîne les appels du genre "Bonjour j'ai rdv telle date est-ce que c'est maintenu ou annulé ?" et je suis comme une pomme parce que ma cheffe est en vacances donc je n'ai pas encore eu d'instructions donc je ne sais pas quoi leur répondre :coiffe:
 
Dernière édition :
1 Juillet 2018
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@Barbe Bleue tu es toujours dans un cinéma ? Désolée, je reviens et n'ai pas tout vu !
Hier j'ai eu une pensée pour toi en voyant le topic. La femme devant moi, dans la caisse du ciné, harcelait la meuf au guichet pour savoir si ses places ***nom de chaîne*** allaient être remboursées (alors que rien n'avait été annoncé). Et j'ai pensé très fort que j'étais contente de ne plus travailler en caisse-projo :lol:

Sans parler de l'autre femme devant elle: " *nom du film* - *nombre de places"". :lol:
 
24 Février 2012
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@vercoquin tiens je l'ai vécu ça! Une nana est devenue hyper agressive il y a quelques jours parce que je lui disais que pour l'instant je n'avais pas d'information sur un éventuel report des cartes de places. Sachant qu'il n'était pas encore question d'un reconfinement à ce moment, elle a commencé à s'emporter en me parlant d'illégalité. Tranquille meuf, tu peux t'énerver ça va pas changer mon absence d'infos.

Le pire c'est "Deux places", sans rien d'autre. Là je deviens très bête et je n'ai aucune idée de quoi ils parlent, je laisse un silence s'installer jusqu'à ce qu'ils réagissent :d
 
26 Avril 2015
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@TennanTen Si seulement c'était un gag :yawn:
Je supporte de moins en moins les gens au téléphone et avec le confinement ce n'est pas prêt de s'arranger vu qu'on ne peut plus accueillir de public, tout le monde appelle..
Dans le cas de la 1ere dame je l'ai transférée à une de mes collègues parce que je savais plus en quelle langue lui demander à QUI elle voulait parler ( = à qui elle avait envoyé ses mails quoi) et ma collègue m'a confirmé qu'elle était de très mauvaise foi et qu'elle faisait exprès de pas comprendre notre question.
L'intérêt de faire ça ?? :dunno::dunno:
 
26 Avril 2015
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@Barbe Bleue De la "détresse"... J'avoue que c'est le mot qui correspond à ce que j'ai ressenti hier. J'ai l'impression de ne pas parler la même langue que certains clients des fois !

Suite du feuilleton :
J'étais tellement sur les nerfs hier que je n'ai pas répondu au mail de la dame avec la carte d'identité de sa tata là.. J'avais peur de ne pas répondre très poliment :lunette: et finalement j'ai reçu un mail ce matin "Bonjour voici la suite des documents demandés"... Et dans ces documents il y a la fameuse carte d'identité. Ce n'était donc pas si compliqué de la scanner visiblement ! Et accessoirement la carte est périmée depuis 2009 donc.. Même si j'avais retrouvé celle de 2010 (qui était donc la même) je lui aurais sûrement demandé de me la renvoyer quand même au cas où elle en avait une de valable (ce qui n'est pas le cas depuis 11 ans, tout va bien)

Bref, aujourd'hui est un jour nouveau, je vais prendre un café et me lancer dans son dossier :supermad:
 
4 Décembre 2016
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Aix-les-Bains
Mention spéciale à ce couple clients bien relou aujourd'hui, le seul rendez-vous que j'avais au programme a trouvé moyen de me dépiter pour le reste de la journée :facepalm:

Ils me contactent en début de semaine au sujet d'un appart que je propose à la vente. Ma chef me dit d'accepter malgré tout les visites de biens (tant que le client vendeur est d'accord) pour essayer de faire quand même un peu de chiffre d'affaires malgré le contexte. Je leur programme un rendez-vous de visite, tout en prenant bien soin de leur préciser à plusieurs reprises que l'appart n'a pas de balcon, pas de terrasse , bref pas d'extérieur. C'est un critère déterminant pour beaucoup de monde, pas envie de me déplacer et de déranger le client vendeur pour rien, donc je le dis et je le répète.

Et ben non. Ça n'a pas loupé. À peine arrivés dans l'appart, première remarque: "ah mais y'a pas de terrasse?!"
Mais :facepalm::scream::mur: je fais poliment remarquer que ça a été précisé au moment de la prise de rendez-vous.
"Ah mais on a du mal se comprendre alors".
NON. ON s'est très bien compris, TU n'as juste rien écouté aux instructions que j'ai pourtant répétées trois fois, tu viens de faire perdre du temps à tout le monde.
Fatigue, grosse fatigue.
 

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