Je vous lis depuis un moment sans intervenir.
Je travaille en magasin de bricolage, je passerai sur les réflexions sexistes que je reçois régulièrement de la part de clients.
J'ai longtemps aimé mon métier et le contact avec la clientèle, mais depuis le 1er déconfinement en mai 2020 c'est catastrophique, le comportement clients est hallucinant, je n'avais jamais eu à faire à autant de personnes insultantes, agressives, exigeantes... J'ai entamé durant l'été un bilan de compétence pour changer de voie, malheureusement les formations qui m'intéressent ne démarrent pas avant septembre 2022.
Je savais que ça allait être infernal d'essayer de tenir jusque là mais j'ai encore été agressé hier et je n'en peux plus.
L'objectif du jour est de trouver une formation débutant en janvier et pouvant me convenir, si ce n'est pas le cas je donnerai ma démission. Ce sera mon premier départ sans avoir de contrat derrière mais là je ne tiens plus. Je suis angoissée, je ne sais pas de quand date ma dernière vraie nuit de sommeil, j'ai des nausées à l'idée de retourner travailler... Il est temps que ça s'arrête.