Topic des gens en relations avec la clientèle

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Il me reste quelques minutes avant de retourner bosser, voici donc l'histoire du pervers. XD

Je bossais depuis 2 ans dans un magasin de lingerie quand c'est arrivé. Un soir, un mec se pointe, il veut voir de la lingerie pour lui. Ca m'est dejà arrivé (ça arrive plus souvent qu'on le croit) et ça s'est toujours bien passé, les mecs essaient le tour de dos du soutif sur leur chemise ou leur t shirt par exemple, donc je ne me méfie pas. Il choisit plusieurs ensembles et demande à essayer, ya personne en magasin, ça ne me gene pas, il part en cabine. Je lui demande quand meme de ne pas ouvrir la cabine si une cliente est en magasin.
Comme à l'habitude du magasin, je demande à travers le rideau si tout se passe bien et s'il veut que je vienne voir la taille du soutien gorge. Il me dit ok, et là rien de special le soutif va, je referme. Je le sens un peu febrile, mais generalement les mecs sont un peu génés donc ça ne m'alarme pas. Je sers une cliente et quand elle a fini (et acheté héhé) je retourne voir le monsieur.
Quand j'ouvre, il a enfilé une nuisette transparente et exibe fierement son penis en erection. Je fais mine de rien, valide la nuisette et referme. J'ai bossé comme costumiere habilleuse, la nudité ne me fait absolument ni chaud ni froid (et j'ai vu d'autres quequettes avant :cretin:). Du coup, je ne tilte meme pas sur le moment.
Ce n'est que quand il ressort, que je realise. Je lui demande en me foutant un peu de sa gueule si il a passé un bon moment. Il me repond que oui et qu'il espere que moi aussi. Le gars a cru que j'etais rentrée dans son delire. :eh: Je lui ai repondu que j'avais été habilleuse et que j'avais l'habitude donc ça ne m'avait rien fait. Il paye un petit truc (alors qu'il a essayé plein de choses) et seulement quand il est sorti je me retrouve :oo:.
Non mais franchement... :facepalm:
Heureusement que c'est tombé sur moi, j'avais 30 ans passé, je suis assez solide à ce niveau... J'imagine à peine le traumatisme que ça aurait pu etre pour quelqu'un de plus sensible. :bomb:
Un jour, j'en ai parlé à ma regionale, comme ça au detour d'une conversation, depuis les hommes n'ont plus le droit d'essayer. C'est nul pour ceux qui etaient reglos.
(bon j'ai aussi vu pas mal de minous vu que certaines clientes oublient de mettre des culottes et ne sont pas pudiques, mais là lui c'etait vraiment volontaire et ça c'est malsain)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Arethusa
Je crois que je ne pourrai jamais bosser dans le luxe. Déja j'ai un physique limite pour la vente en "équipement de la personne" (comprendre je fais un 46, OMG un 46, ça a failli me coûter ma place actuelle). Mais alors me taper ce genre de caprices, j'aurais tellement pas la patience. :facepalm:
Déjà, les caprices à petite echelle ça me soule...

La nana qui voulait m'etrangler, c'etait parceque je ne pouvais pas obtenir sa retouche pour le jour qu'elle voulait. :clap:
J'en ai parlé à ma responsable de lepoque et elle s'est marré sous prétexte que la dame faisait 40 kilos tout mouillés et avait un handicap visuel (moi je dis ça empêche pas d'être con hein).:clap: Depuis, quelque soit l'enseigne (jai pas mal vadrouillé sur le meme secteur) j'ai toujours refusé de m'occuper de cette personne, je la laissais à mes collègues. Faut pas deconner non plus.

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@Aethel @Lord Griffith
Ma maman travaille à la mairie de notre village. Elle a arrêté d'aller au supermarché du village d'à côté car tout le monde venait lui demander des choses par rapport à la mairie ! Au final elle passait des heures aux courses XD Puis ça a dû être la même chose quand elle m'emmenait à l'école, elle se faisait "piéger" dès l'entrée.

D'ailleurs j'ai pas mal d'anecdotes à ce sujet. Comme on n'avait pas d'ordinateur à la maison, j'allais régulièrement à la mairie pour regarder des trucs et c'était juste à côté de l'accueil 8)

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
En tant que fleuriste j'en ai eu des sévères aussi
Déjà le nombre de personnes qui sont persuader qu'on reçoit les bouquets et compo toutes prêtes :oo:
Savoir que j'ai fait 4 ans d'études ça les sidères (mon frère en fait parti :stare:) 4 ans pour mettre 3 fleurs ensemble mais sinon tu fait quoi de tes journées :goth:

Sinon niveau clients limite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viendrai en poster d'autres

5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
J’ai travaillé pendant cinq ans comme vendeuse dans le prêt à porter et wow les gens parfois sont assez hallucinants.

Je me souviens particulièrement d’une histoire et je pense que celle ci je m’en souviendrais touuute ma vie parce que c’est la première fois que je me suis fâchée autant.

Long short story : on faisait de grosses promo tous les 15 jours (le mercredi) et parfois la promo ne passait pas en caisse. Il y avait beaucoup de monde, toutes les caisses ouvertes, le mec passe avec ma collègue et le bon prix ne passe pas. Au lieu de lui dire, il retourne voir en rayon, refais la queue et arrive à ma caisse.

Il me dit « fais correctement ton travail » je lui dis « bonjour :) » il me répond « répare ta connerie » je lui répète bonjour, il continue de me dire que je dois réparer mon erreur, je lui dis que je ne sais absolument pas de quoi il parle et que tant qu’il ne m’aura pas expliquer, je ne pourrais pas l’aider. Le mec continue de répéter en boucle que je dois réparer mon erreur. A un moment, deux fils se touchent dans mon cerveau et je lui dis « bon, vous ne dites pas bonjour, je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne peux pas m’occuper de vous, je vais passer au client suivant » et j’interpelle le monsieur derrière.
Là, le premier mec cable et me dit qu’il ne bougera pas, le mec derrière lui lui demande soit d’expliquer le problème, soit de partir. Et la le premier mec dit « non mais je sais pas pour qui elle se prend cette conne de caissière mais elle a juste à fermer sa gueule et faire son putain de taff »

La dans ma tête se fait le film de ce que je rêve de faire : sauter par dessus le comptoir, attraper le mec par le cou, le mettre par terre et l’étrangler jusqu’à ce qu’il me dise bonjour.
A la place je rigole et je lui dis « la conne te caissière ne va rien faire pour vous, donc laissez passer le client suivant. »

Évidemment, ça part clairement n’importe comment, le gars hurle, le vigil arrive pour lui dire de partir et pour me dire de me calmer sauf que mon mon sang froid il est parti loin d’ici et je me met a hurler que ce batard n’est pas capable de me dire bonjour, je lui hurle dessus « on n’a pas élevé les cochons ensemble, j’ai été polie avec vous du début jusqu’à la fin mais je suis pas votre chien, il faudrait apprendre à parler correctement aux gens ! Je suis à votre service mais pas votre putain d’esclave. On continue à se hurler dessus, je vois une collègue qui appelle le directeur pour lui dire que ça va mal se passer en caisse, 30 secondes plus tard je sens quelqu’un qui me tire par le bras et moi je m’accroche au comptoir et je continue de hurler sur le mec. Mon directeur me dit de partir me calmer en salle de pause et moi je répète en boucle « dis à ce mec de s’excuser, dis lui de s’excuser » le client est complètement choqué par mon comportement, j’entends le vigile dire au mec « dites lui pardon monsieur » le mec me menace de m’attendre à la fin de ma journée pour me tabasser et je lui réponds « je finis à 20h, si je te vois à la porte, je te jure que je te tue à mains nues »

A la fin, j’ai pris un avertissement (oral, je n’ai jamais revu l’avertissement écrit, je crois que mes collègues m’ont sauvé la mise) et le mec n’etait pas la à 20 heures.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Jeudi j'ai un peu envoyé bouler une cliente. Elle me soutenait qu'un article avait déjà été porté. Je lui explique qu'on ne remet pas les retours deja portés en magasin. Elle répète plusieurs fois son truc et fini par me lâcher "ayez l'honnêteté de le dire" ça m'a gavé. Je lui ai dit que par contre je n'aimais pas qu'on me traite de menteuse. Du coup elle s'est un peu calmée parcequ'elle a vu que j'étais outrée (et bien gavee) et s'est partiellement excusee en disant que j'etais sûrement de bonne foie mais quand memê.
Putain mais que les gens sont relous à toujours nous considérer en premier comme des escrocs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes