J'ai peur quand je me dis que la seule chose dont je suis sûre dans ma vie c'est que mes proches mourront un jour.
J'ai les larmes aux yeux quand je m'imagine devant le cercueil de certains membres plus âgés. Je sais que ça arrivera un jour.
Je ne suis pas sûre d'être mariée un jour ni mère de famille, ni même heureuse.
Mais d'enterrer mes proches et de mourir un jour oui
Ça me rend tellement triste...
Je me rends compte aussi que j'ai encore beaucoup d'émotions quand je pense à la mort de mon grand-père qui a eu lieu il y a 2 ans. Je sais pas si c'est dû à de l'hypersensibilité mais j'ai un pincement à chaque fois. Et les larmes aux yeux si je commence à me souvenir de lui, de détails.
J'ai les larmes aux yeux rien qu'en écrivant ça...
Sinon je suis hyper émotive (ou très impressionnable comme disait ma mère quand j'étais enfant). Un rien qui me dégoûte peut me faire tourner de l'oeil en un instant. Quelqu'un me raconte comment il est tombé et j'ai des vertiges. Ma collègue qui me parle d'un accident de la route (sans détails) et je me sens mal (genre à deux doigts de faire un malaise).
Je suis du genre à vomir lorsque j'ai une émotion trop forte et manquer de perdre connaissance, même si l'émotion est positive.
Je fuis aussi tout ce qui fait peur, même des trucs nuls. J'ai l'impression de ressentir la peur x100. Du genre je peux sursauter comme une folle là où un gosse n'aurait pas bougé ou avoir sincèrement peur pendant une scène qui est juste là pour stresser un petit peu le spectateur.
Dans les jeux, pour grossir le trait, je peux avoir peur des Gombats dans Mario. Bon j'ai pas peur d'eux mais je vais avoir tendance à avoir peur dans des jeux qui ne sont même pas des jeux d'horreur.
Bref je ressens les trucs x1000 et C'est handicapant car j'ai toujours peur de perdre le contrôle (vomir à la vue de quelqu'un d'amputé ou faire un malaise en entendant quelqu'un me raconter son opération).