Elégance.;2144922 a dit :Je vais travailler (normalement) au crédit mutuel, j'ai déjà un dossier à remplir. C'est sûr que ça changera de l?abattoir hein !
C'est par piston ?
Elégance.;2144922 a dit :Je vais travailler (normalement) au crédit mutuel, j'ai déjà un dossier à remplir. C'est sûr que ça changera de l?abattoir hein !
Miou-miou;2144671 a dit :Moi j'ai commencé a travailler l'été a ton âge alors t'inquiète si t'es motivée tu trouveras =D !
Tes parents n'ont pas la possibilité de te faire bosser dans leur boite (c'est vraiment super pratique pour un premier boulot) ?
Sinon je te conseille de te renseigner auprès des grandes enseignes commerciales près de chez toi vu qu'on peut commencer a travailler à partir de 16 ans ! Voili voilou si t'as des questions surtout hésite pas !
Dakota-;2146550 a dit :J'ai un job pour 4 jours !!
Je vais être hôtesse de distribution, c'est toujours mieux que rien et ça va être une chouette expérience !!!
Hello Brooklyn;2146598 a dit :Ca consiste en quoi ? Ca m'interesserait des boulots de quelques jours comme ca!
Dans toutes les villes?mimichocolate;2146992 a dit :les filles, il y a un forum pour les job d'ete etudiants les 7 ET 8 avril, j'y serais bien aller mais bon j'ai un partiel le 8 mais si ça peut aider quelqu'un.