Essence-fugace;2155651 a dit :Tu sais si, pour un mois seulement, il y a des possibilités ?
Je demanderai demain et je te tiens au courant
Essence-fugace;2155651 a dit :Tu sais si, pour un mois seulement, il y a des possibilités ?
Samburu;2155406 a dit :J'ai un entretien lundi, pour faire 3 semaines de nuits en juin comme aide-soignante en maison de retraite. Franchement, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais ce serait vraiment parfait
Quelqu'un qui aurait déjà fait ce genre de travail aurait des conseils pour moi ? Je suis en 3ème année de médecine donc j'ai l'équivalence aide-soignante mais je suis plutôt limitée niveau expérience ... La nuit en maison de retraite ça consiste en quoi exactement ?
MelleJune;2155850 a dit :Je suis prise chez Mickey en tant qu'hotesse billerie pour fin juillet -fin aout om:
Gringo;2156759 a dit :Vu que tu t'es présenté en tant qu'aide soignante (vu que t'as l'équivalence) je pense que tu vas être jetée dans le grand bain comme ça, tout le monde va penser que tu sais tout faire comme une vrai aide soignante et qu'on va te donner des responsabilité et des personnes lourdes en prise en charge.
MelleJune;2157539 a dit :Oui tu as déja passé l'entretien et tu attends ta réponse c'est ca? Disons que moi je suis tombé sur le seul mec des recruteurs et ils nous l'a dit tout de suite qu'on étaient prises et pour telles boulots et j'ai signé le meme jour mon contract. Après y en a qui préfére attendre .
MelleJune;2155850 a dit :Je suis prise chez Mickey en tant qu'hotesse billerie pour fin juillet -fin aout om:
Téléenquêtrice mais je suis pas sûre d'accepter. J'habite pas à côté et je vais finir à 21H.Iaoranamoana;2158065 a dit :En général oui Quel poste ?