Topic pour celles qui bossent en complement des etudes!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Parce que l'été est fini et que c'est la rentrée pour certaines je me devais de créer ce topic!
Si toi aussi tu dois bosser en plus de tes cours tu es la bienvenu!

Viens te plaindre de ton boss qui veut te faire faire des heures sup alors que tu dois reviser tes partiels ou au contraire tu bosse tellement peu que tu trouves encore le temps d'avoir une vie sociale:shifty:

(Honnêtement j'aurais jamais pensé être dans cette situation, je pensais me laisser vivre jusqu?à obtenir ma licence et profiter de l'argent de mes parents mais les choses ont changé.)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien trouver un job cette année, mais je serais à l'étranger donc ça risque d'être compliqué...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai lancé quelques candidatures et eu un entretien que je pense avoir totalement foiré, j'attends des réponses..
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon boss ne m'emmerde pas, je travaille quand je peux/veux, je suis assez bien payée et mes collègues sont chouettes, je peux rester quand même ?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je viens juste d'être recrutée par Complétude pour du soutien en anglais et en français. J'espère décrocher assez de cours réguliers pour me contenter de ce job-là, mais j'en doute. Il faudra sûrement que j'aille me faire exploiter ailleurs en prime.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
:hello: Je vous rejoins , je vais pas tarder à commencer ma toute 1ere année d'étudiante et je voudrais travailler à côté je commence ma recherche serieusement la semaine prochaine juste avant ma rentrée quoi .

J'aurais donc besoin d'etre "orienté" pour un 1er job étudiant pleaseeee :d :)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Pareil que Mayeli, je dois trouver un petit job à côté des études mais je n'ai jamais travaillé.

Je n'ai pas vraiment besoin d'argent, mais mes parents estiment que je dois devenir un peu indépendante et j'en ai marre qu'ils me prennent pour une petite fille pourrie-gâtée qui ne connaît pas la valeur de l'argent... Et ça me fera pas de mal ;) (pardon c'est pas le sujet ^^)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Comme j'ai des horaires de cours très changeantes, que je ne peux pas travailler tous les week ends.
Je connais quelqu'un qui pourrait peut être me trouver du ménage/courses/compagnies chez des personnes âgées. Je croise les doigts !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas encore de job et je vais certainement envoyer des CV quand j'aurai mon emploi du temps mais j'ai une petite question : Comment vous faîtes pour vous organiser entre les cours et le boulot ? Vous avez des horaires pas trop contraignant ? Vous pouvez les choisir ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien me trouver quelques heures de boulot par semaine cette année, ça serait cool pour les finances mais ça va être compliquée avec mon emploi du temps, 8h-18h tout les jours de la semaine, ça réduit les marges de man?uvres pour trouver un job. Enfin, je vais essayer de chercher quand même :happy:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Cette année j'en ai l'attention et je pense qu'on va rire, surtout la course à la rentrée pour avoir un emploi du temps qui te permette de bosser à côter et te retrouver avec des horaires n'importe où, qui bloque tout idée de travail.( l'année dernière c'était ce qui c'était passé)..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes