Je ne bosse pas en complément des études puisque je ne suis plus étudiante mais je fais des missions en complément de mon boulot que j'adore (prof de musique) mais qui ne me rapporte pas encore beaucoup.
Donc j'avais un grand questionnement existentiel : je dois faire un inventaire samedi soir et je me demande si ça vaut le coup :
C'est à 20 min de chez moi en voiture (donc compter le prix du carburant aller-retour)
Ca dure trois heures et demi au smic donc ça me fera environ 30 euros..
Ca me fait rater une belle soirée avec mon meilleur ami ET un bon concert..
Puis je voudrais bien savoir comment ça se passe un inventaire et si c'est si désagréable que ça.. après si ce sont les supérieurs qui sont chiants, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds donc ça devrait aller.
Donc j'avais un grand questionnement existentiel : je dois faire un inventaire samedi soir et je me demande si ça vaut le coup :
C'est à 20 min de chez moi en voiture (donc compter le prix du carburant aller-retour)
Ca dure trois heures et demi au smic donc ça me fera environ 30 euros..
Ca me fait rater une belle soirée avec mon meilleur ami ET un bon concert..
Puis je voudrais bien savoir comment ça se passe un inventaire et si c'est si désagréable que ça.. après si ce sont les supérieurs qui sont chiants, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds donc ça devrait aller.