Je vous rejoins !
Le topic m'avait fait de l'oeil juste avant que je ne parte en vacances, l'idée a trotté dans ma tête
1) Je fais des to-do-list depuis.. toujours, généralement des post-it sur mon ordi mais parfois au papier. Ce serait vachement plus pratique de les avoir toutes centralisées et de pouvoir reporter visuellement mes objectifs !
2) J'ai besoin aussi de développer ma "créativité", à chaque fois je vois des tampons pour faire du stamping, ou du masking tape à la Fnac, mais j'ose pas en prendre parce que ça me servirait à rien. Et j'ai vachement envie de passer du temps à customiser mon carnet, acheter de jolis post-it, de jolis stylos, tout ça
ça concorde aussi avec mon objectif de réaliser plus de DYI cette année !
Par contre il y a pas de Hema dans ma ville je me sens vachement lésée
J'hésite à commander un agenda MUJI, à commander un carnet MUJI et le customiser, ou à utiliser un carnet que j'ai ramené de mes vacances, avec les Tournesols de Van Gogh en couverture.
Pour celles qui en ont un (
@Mircea Austen ?) est-ce que la matière de la couverture des Muji permet une customisation?
Du coup ça me retarde un peu car on est déjà le 5 janvier
mais je préfère qu'il soit vraiment très joli et qu'il me plaise à fond sinon j'aurais jamais la motivation d'écrire dedans!