Tout sur le bullet journal et ses cousins

7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
(Pas que j'en achète hein mais que j'ose les utiliser sans me dire "de toute façon ça sera moche" :ninja: :facepalm:)
Alala c'est aussi le drame de ma vie la papeterie. J'ai des tooooonnes de petits carnets trop jolis mais dont je n'ose pas remplir les pages vierges parce que je veux pas gâcher leur beauté. Ca va finir par moisir au fond des tiroirs. :shifty:
Mébon là je commence à me dire d'arrêter de sacraliser tout ça et de passer à l'acte. Le plus important c'est que je m'amuse et exprime ma créativité - quitte à ce que ce soit moche - pas que je fasse la 8ème merveille du monde!
Alors GO lance toi ! :rockon:

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Question à toutes:
Où achetez-vous votre papeterie?
(Quoi? Moi, à la recherche de bons plans pour dilapider mes sous dans une orgie de papeterie? Je vois pas de quoi vous voulez parler... *sifflote*)

• Big up !
Réactions : loy
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Question à toutes:

(Quoi? Moi, à la recherche de bons plans pour dilapider mes sous dans une orgie de papeterie? Je vois pas de quoi vous voulez parler... *sifflote*)
Pour ma part j'ai acheté des trucs à
HEMA (un set à 5 e avec washi tape, trombone mignon, carnet et j'en passe et envie d'autre washi tape, mais là c'est rupture dans mon magasin)
La Fnac (mon agenda, 12 €)
Cultura (des perforeuses sympa à dénicher mais concrètement j'ai encore rien acheté pour mon BJ mais bien l'intention d'y aller)
Tati (masking tape à 2 e pour 10 m de ruban. je précise la longueur parce que sur ebay y'en a à 2 -3 € les 5 rouleaux mais y'a 1 mètre de ruban XD)

Dernière édition :
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Question à toutes:

Alors moi j'ai commandé des stickers et masking tape/washi tape sur ces 2 sites : http://www.maskingtape.fr/ et http://www.majoliepapeterie.com/boutique/accueil . Il y a du choix et la livraison est super rapide, j'ai tout reçu 2 jours après la commande. Mais par contre c'est pas donné donné j'ai l'impression...
Sinon beaucoup de madz ont parlé de Hema et Tati qui en vendent pour vraiment pas cher!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@loutrette : J'ai cherché sur le site de Tati pour me faire une idée avant de bouger mes fesses jusqu'à Barbès (je voulais savoir si c'était du scotch genre brillant ou du masking tape mat qu'on peut décoller/recoller et puis le prix) mais je n'ai rien trouvé...

@Farah_ : Magnifique choix sur ces sites, mais trop chers pour ma bourse, malheureusement... Mais je note! (on ne sait jamais)

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Question à toutes:

Pour moi en Belgique (Hainaut) :
- Action (il y en a dans l'est de la France aussi) : pas cher, et pleins de choix !
- Club (le paradis des Moleskine et Paperbanks) : parfois cher mais la qualité est là
- Bureau Vallée (comme en France)
- Hema
et via internet je me perds parfois chez Lovely Tape

• Big up !
Réactions : Bloody Jack
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
@Farah_ : Magnifique choix sur ces sites, mais trop chers pour ma bourse, malheureusement... Mais je note! (on ne sait jamais)
Ouep je m'étais fait un énoooorme panier à la base mais quand j'ai vu le prix j'ai vite revu mes ambitions à la baisse. :cretin:
Au fait, tu as aussi Decitre pour les carnets/agendas, il y a un choix de dingue ! (mais je sais pas pour le MT et stickers)

• Big up !
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Bloody Jack On peut pas le décoller et recoller, et c'est ni brillant ni mat, enfin plutot mat je dirai... J'avais mis une photo y'a quelques pages. J'ai d'ailleurs édité mon 1er message t'as plus d'infos (prix et ce que j'ai déniché).

Et ICI (ceux d' @Azaalea) je peux te dire que je les ai tous vus à Tati. (sauf celui avec les portées et le 2 4 5 6 de la dernière rangée en fait) (moi je suis vers Créteil. Ils étaient rangés au rayon emballage cadeaux, genre sac jolis.)

• Big up !
12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Je ne sais pas quelle Mad'z à parler de la fabrique du Canari mais elle est d'ors et déjà érigée au rang de déesse pour moi :worthy: !
Merciiii ! Je vais dévaliser ce site !

PS : quelqu'un aurait un tuto pour faire de joli couverture de cahier DIY ? Parce que je suis nulle avec mes mimines :cretin:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Wow grâce à vous j'ai commencé mon bullet journal, c'est le 3eme jour et moi qui suis hyper bordelique/ desorganisée / procrastineuse... pour l'instant c'est d'une efficacité redoutable!
Je ne conçois pas le coucher sans avoir fini de noircir mes petits carrés (bon les deux premiers jours ça m'a fait me coucher à 1h mais là j'ai fini à 22h! J'ai bon espoir de m'améliorer)
à voir si j'arrive à tenir sur la longueur...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes