Tout sur le bullet journal et ses cousins

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Sib' C'est une idée super la double page happy ! Je me tâte à te la piquer. :d

C'est fou, ça fait déjà deux personnes qui notent quand enlever leur vernis à ongle. Je note pas ce genre de choses moi, je regarde juste s'il est trop pourri ou si "allez, en bougeant vite ça passe". :ninja:

10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
@Sib' C'est une idée super la double page happy ! Je me tâte à te la piquer. :d

C'est fou, ça fait déjà deux personnes qui notent quand enlever leur vernis à ongle. Je note pas ce genre de choses moi, je regarde juste s'il est trop pourri ou si "allez, en bougeant vite ça passe". :ninja:

Ah! mais je t'en prie, j'ai repris déjà l'idée générale sur Pinterest en la remettant un peu à ma sauce.

Le vernis, j'avoue c'est pour remplir un peu la journée :yawn: et aussi parce que feignasse comme je suis, je reste avec mon vernis dégueulasse sur les doigts, là pour le plaisir de cocher la case, je sais que je vais le faire

@LeeB, @Diophantienne
Mercii :fleur:

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Sib' : je vais comme toi, chaque page à son thème, une à deux couleurs, un "design" (modern, pois, dessins, noeuds-noeuds, etc). C'est sympa parce que tous les jours j'ai une page belle avec sa couleur, c'est mignon. Quand la apge est raté et me plait pas trop, celle du lendemain ou de la veille donc la page d'avant ou d'après est là pour me récnforter. J'ai l'impression de créer un petit univers chaque jour. (Oui, je m'emballe :yawn:) (Oui, c'est encore ultra, mais dans quelques mois je serai une pro :drama:)(une dernière parenthèse pour la route) ().

@LeeB : trop beauuuu, c'est exactement ça que je veux !!! Ça sera pour 2016 ou jamais :drama:

@loy : je note le vernis aussi mais ça fait partie des tâches que je note le jour même ou la veille, c'est pas un truc que je prévois.

D'ailleurs je vais essayer d'écrire le mois de février tout d'un coup avant qu'il ne commence pour pouvoir planifier bien à l'avance. Tout n'étant pas encore remplie, je pas tellement prévoir à plus d'une semaine :erf:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
D'ailleurs je vais essayer d'écrire le mois de février tout d'un coup avant qu'il ne commence pour pouvoir planifier bien à l'avance. Tout n'étant pas encore remplie, je pas tellement prévoir à plus d'une semaine :erf:
J'ai le même soucis de choses prévues beaucoup plus loin, mais comme je prends une demi page ou une page selon les jours, je n'ose pas trop faire tout à l'avance de peut d'avoir des trous ou pas assez de place. Et puis j'aime bien caler une page surprise par-ci par-là du coup si je prévois tout ça sera un peu trop aléatoire avec des cases vides qu'il faut absolument remplir.
Je vais vite me faire tous mes calendriers mensuels pour y noter les choses importantes chaque jour.

• Big up !
Réactions : Cocomilie. et Takeo
J'hésite totalement sur le nombre de page par jour :hesite: Je trouvais ça joli une semaine sur une double page mais je pense que je n'aurai pas assez de place pour ce que je veux noter... Et une demi-page par jour ça donnera pas une organisation carrée (maniaque des nombres ronds bonsoir). :lol:
Je pense que ça finira en une page = un jour, mais mon carnet se finira trop vite :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes