J'ai eue une idée !
Je vous expliquais l'autre fois que je mettais des post-it à la fin de mes pages mois pour me rappeler des dates lointaines (genre un truc qui doit se passer en juin). Le problème c'est qu'au bout d'un moment ils vont s'amonceler, je vais les coller/décoller trente fois...
Finalement je vais faire ça : j'ai encore deux pages libres au tout début de mon BJ. Je vais y dessiner des cases pour les prochains mois jusqu'à décembre (une case par mois). Quand je devrais me rappeler d'une date, par exemple en mars, je l'écrirais sur un post-it et je le collerais dans la case "mars". Comme ça si j'ai beaucoup de dates à me rappeler, je pourrais en mettre autant que je veux puisqu'elles s'empileront ! Ensuite quand le mois de mars arrivera, je n'aurais plus qu'à reporter toutes les dates dans mon nouveau calendrier mensuel.
J'espère que cette technique-là va marcher ! Mon plus gros soucis c'est qu'avec que deux pages, sachant que mon BJ est plutôt petit, j'ai peur de manquer de place
Si ça marche pas hé bien, je chercherais encore une autre solution
Du coup là j'ai envie de rentrer pour tester le truc tout de suite... En plus mon boss n'est même pas là et je n'ai rien à faire, ça m'énerve de devoir encore attendre deux heures pour aller mettre mon projet à exécution
Quand ce sera fait, je vous enverrais une photo si c'est joli ! =)