Bonsoir
Je viens faire une petite mise à jour après à peu près 1 mois d'utilisation de mon Bullet "de base" !
Je note toujours mes tâches à faire tous les jours mais j'en reporte souvent et du coup j'utilise pas beaucoup les petits marqueurs "important" "évènements" etc.
Je trouve le calendrier miniature pratique, par exemple pour marquer mes cycles ou avoir le plaisir de cocher les jours
Je continue à faire ma liste mensuelle mais je ne la regarde pas assez donc pour faire les tâches qui y sont notées il faut que je me force à m'en souvenir
J'aimerais trouver un autre système…
J'ai aussi du mal à noter les évènements de la journée si ça n'a pas d'importance temporaire dans le futur, vu que je ne suis pas très journal intime etc. Par contre je me sers beaucoup du carnet pour noter des trucs comme des horaires ou des idées et je mets régulièrement mon Index à jour.
J'ai fait des pages de pense-bêtes à la fin de mon carnet pour mon programme alimentaire.
Je ne l'ai plus du tout décoré après les premiers jours, ça me convient mais j'aimerais trouver un stylo avec une meilleure encre parce que je trouve pas top celui que j'utilise…
J'ai trouvé un petit marque-page en métal en forme de fleur qui est plus pratique que mon espèce de ficelle que j'avais avant, ça tient sur les pages sans tomber.
Mon deuxième carnet est désormais un carnet de courses puisqu'il est trop petit pour en faire un Bullet, en plus je peux glisser un crayon Ikea dans les spirales, c'est pratique.
Voilà c'est tout