Tout sur le bullet journal et ses cousins

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Devinez qui rentre chez elle, fatiguée, tristounette, en manque de son bullet et de son chez soi parce que c'est le rush en ce moment et qui découvre dans sa boîte aux lettres sa commande ebay....

C'EST MOIIIIIIIII !

10 NOUVEAUX ROULEAUX DE MASKING TAPE !!
Je vous montre ça au plus vite :puppyeyes:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je me demande si j'ai fait la moitié d'un truc que j'avais prévu de faire, est-ce que j'ai le droit de colorier à moitié le carré? :hesite:
Je fais ça tout le temps !
... Parfois je colorie même des carrés de tâches pas accomplies. Non, je ne sais pas viser. :facepalm: Je suis la seule gourde à faire ça ou bien ça vous arrive aussi ?:ninja:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je fais ça tout le temps !
... Parfois je colorie même des carrés de tâches pas accomplies. Non, je ne sais pas viser. :facepalm: Je suis la seule gourde à faire ça ou bien ça vous arrive aussi ?:ninja:

Jte rassure ça m'arrive aussi ^^ Et du coup je me dépêche de faire la tâche en question pour ne pas avoir à faire de rature. :yawn:

• Big up !
Réactions : loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Jte rassure ça m'arrive aussi ^^ Et du coup je me dépêche de faire la tâche en question pour ne pas avoir à faire de rature. :yawn:
Ah ! Merci ! :happy: le problème c'est que j'ai le chic (oui nous sommes en 2015 mécépagravecérétro) pour cocher les grosses tâches alors que je viens d'en effectuer une minuscule. :yawn:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Helloo ! :hello:
J'ai fait ma page "mois- post it" comme je vous l'avais expliqué. Elle est juste à côté du sommaire. Comme je m'y attendais, j'ai du la faire sur deux pages. Je vous montre la première :
DSC01100.JPG
C'est plutôt pratique pour l'instant, à voir sur le long terme ! En tout cas ça fait plaisir d'enfin savoir où mettre les dates pour les mois prochains.
Voici aussi une photo des derniers jours. A gauche j'ai fait la fameuse liste des pays que j'ai visités : comme vous le voyez elle n'est pas très remplie :red: Mais je vais bientôt rajouter la Thaïlande ! :supermad:Et à droite il y a les tâches. Vous remarquerez qu'elles sont toutes cochées, je suis assez prolifique en ce moment ! :caprice: (peut-être parce que mon tuteur de stage m'a laissée tomber et donc que j'ai plus rien à faire là bas :facepalm:)
DSC01102.JPG

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Myniloly : Super pratique ce calendrier, je n'ai plus de pages, mais j'ai encore ma page de garde, je me demande si je vais pas caser ça là, c'est vraiment essentiel pour prévoir à long terme (comme quoi l'inventeur de la méthode n'avait pas pensé à tout).

• Big up !
Réactions : Myniloly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes