Après deux ans sans mon labret je me rend compte que ça me manque un peu, je vais sûrement faire les tétons prochainement eheh.
Blodeuwez;695820 a dit :C'est ce que je me disais au début mais en fait si il y a des gens qui le verront genre ma gynéco.
Oui je sais c'est complètement ridicule.
-Asthenia;698785 a dit :J'ai envie d'un piercing "trop étrange" (parce que ça n'est pas "mon genre") depuis une dizaine de jours, ça commence vraiment à me hanter![]()
Blodeuwez;698801 a dit :lol, les dentistes aiment pas les piercing à la langue, au labret... etc ?
Cé.;698930 a dit :Oui, beaucoup de dentistes n'aiment pas car les labrets/madonna/medusa déchaussent les dents( sans compter que ça te bousille aussi l'émail ), les verticaux peuvent les casser
Dis-nous tout-Asthenia;698785 a dit :J'ai envie d'un piercing "trop étrange" (parce que ça n'est pas "mon genre") depuis une dizaine de jours, ça commence vraiment à me hanter![]()
Dahlia.;703223 a dit :Lobe droit en 5 mm. ♥
Cé.;703887 a dit :Tu me fais penser qu'il faudra peut-être que je me rachète des nouveaux plugs...:errf:
I-think-i-m-paranoid;704135 a dit :Ma langue a complètement dégonflé. Je vais retourner ce soir chez le pierceur pour raccourcir la barre car là, elle me gêne plus qu'autre chose.
Pour ne pas abimer les dents, c'est quoi la matière idéale ?