Tout sur le piercing

3 Février 2007
53
0
4 667
st prix
Je suis piercé aux deux tragus et j'ai en plus deux helix.
En ce qui concerne les helix, une fois piercés (pas le même jour)j'ai eu l'oreille mega mega chaude et rouge, donc pas du tout agréable.
Par contre pour les tragus rien, je ne les ai jamais senti (pas comme les helix donc).
Cependant chéloïdes pour tous, mais qui se sont plus vites résorbées aux tragus.
Pour ce qui est la cicatrisation, vu que se sont tous deux des cartillages c'est la même.

Si tu hesite, fais les deux :razz:

A

AnonymousUser

Guest
J'aime mon piercing à la langue ♥.

J'ai très très envie de refaire mon nombril, mais je vais attendre un bon bout de temps je pense.

8 Décembre 2007
39
1
2 169
Nanterre
Cé.;711592 a dit :
C'est un "effet d'optique" ou ton surface est décentré ?

A priori non il est centré, mais j'ai du me tordre le cou pour pouvoir prendre la photo donc l'implantation de mes cheveux semble décentrée par rapport au piercing.Voilà l'explication.

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;711730 a dit :
J'ai lu tous tes messages à propos de ton piercing à la langue, j'ai plein plein de questions pour toi. :fleur:
Combien as-tu payé déjà ? Je ne suis pas parisienne donc pour Perceval c'est mouru, mais c'est juste pour avoir une idée de fourchette de prix. Je crois que c'est entre 40 et 60 euros ?
Aussi, quand tu as dû repasser le voir pour changer la première barre, tu as payé quelque chose ? Je sais qu'on doit généralement la changer plusieurs fois avant de trouver la bonne taille, on doit re-débourser des soussous à ces moments-là ?
Mes questions sont vachement axées thunes là. :domokun: Mais je voudrais prévoir le budget avant, pour ne pas me retrouver dans la mouise avec une barre qu'il faudrait changer, et pas d'argent pour le faire.

Alors en fait, je ne suis pas allée à Perceval, mais chez Tribal Act (enfin tu t'en fous vu que tu es sur Lille ah ah).

J'ai payé 75 ?, et tout était compris, c'est-à-dire la barre de pose, et celle qu'ils te posent dix jours après. Fais gaffe à ça, car souvent tu as des piercings à 40 ? mais ils te font payer 20 ? la seconde barre donc au final ça revient au même. Et puis je pars du principe qu'il vaut mieux y mettre le prix. Là en l'occurence, Viranh m'avait conseillé ce pierceur, et c'est vrai qu'il était vraiment clean, super pro et tout, donc je n'ai pas eu de mal à lâcher 75 ?.

Personnellement il m'a changé la barre qu'une seule fois, et la taille me convient parfaitement (c'est du 16 mm, contre 22 mm à la pose), donc je n'ai pas eu besoin de la rechanger...

En gros je pense que si tu prévois 80 ? c'est bon, tu as de la marge. Faut acheter le bain de bouche aussi, ça coûte dans les 6 ?.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le pierçing à la langue me tente de plus en plus... Mon chéri risque de faire la tête, mais tant pis hein :happy:

T'as eu du mal pour parler correctement après I-think? ça a pris combien de jour où tu l'as bien senti et pour remanger normalement après?

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;712146 a dit :
T'as eu du mal pour parler correctement après I-think? ça a pris combien de jour où tu l'as bien senti et pour remanger normalement après?

J'ai eu du mal toute la semaine qui a suivi. Pour parler, moi ça me gênait vachement car je zozottais, mais personne ne s'en est rendu compte, au travail personne n'a grillé donc bon, ce n'était pas flagrant non plus mais moi ça me gênait beaucoup.

J'ai remangé vraiment normalement que lorsque j'ai changé ma barre. Une fois que la langue dégonfle ça va, tu peux manger solide, mais c'est super désagréable car la barre est trop longue, elle gêne.

15 Janvier 2008
81
2
2 159
Wiesviller
Mis à part mes 4 petits trous aux oreilles (2 de chaque coté ^^) j'ai juste un pierçing au nombril que j'ai fait juste après Noël !
Et la il va super bien ! Sauf qu'il faut que je change car mon pierçing ne me plait plus trop ^^
Z'en veux un autre ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes