Tout sur le piercing

3 Février 2007
53
0
4 667
st prix
I-think-i-m-paranoid;704135 a dit :
Ma langue a complètement dégonflé. Je vais retourner ce soir chez le pierceur pour raccourcir la barre car là, elle me gêne plus qu'autre chose.

Pour ne pas abimer les dents, c'est quoi la matière idéale ?

Une barre en acier/titane avec les billes en acryliques c'est parfait. Quoi que c'est vraiment jamais sans conséquences à la longue mais les billes en acry limiterons les "dégats" dans tout les cas.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;704153 a dit :
Je voudrais savoir : tu parviens à parler correctement au bout de combien de temps ?

Alors je l'ai fait le mercredi soir. Jeudi/vendredi/samedi/dimanche/lundi, je parlais un peu comme une merde (surtout samedi/dimanche/lundi en fait). Et une fois que la langue a dégonflé, c'est-à-dire le mardi c'était nickel, là j'ai hâte de changer la barre car ça me gêne pour manger.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
I-think-i-m-paranoid;704166 a dit :
Alors je l'ai fait le mercredi soir. Jeudi/vendredi/samedi/dimanche/lundi, je parlais un peu comme une merde (surtout samedi/dimanche/lundi en fait). Et une fois que la langue a dégonflé, c'est-à-dire le mardi c'était nickel, là j'ai hâte de changer la barre car ça me gêne pour manger.
Merci (: J'espère ne pas trop en ch**r quand même ! J'irai me renseigner mardi je pense ; il faut déjà que je sache si je peux me faire piercer parce que mon frein est très long...

titetétarde;704160 a dit :
Une barre en acier/titane avec les billes en acryliques c'est parfait. Quoi que c'est vraiment jamais sans conséquences à la longue mais les billes en acry limiterons les "dégats" dans tout les cas.
Merci pour l'info.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis donc allée chez le pierceur hier soir, il m'a changé la barre, et ça fait un bien fou !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dahlia.;703894 a dit :
T'es à combien de mm? :)

Je suis en 14mm d'un côté et en 12mm de l'autre, je devais m'arrêter là mais finalement...je veux passer en 16mm, voire 18 ( hum...même 20 mais après ce sera tout ). On m'avait prévenu que je n'arriverai pas à m'arrêter... :errf:

5 Janvier 2008
12
0
2 152
Beaune
moi j'aimerais juste savoir entre hélix et tragus lequel fait le plus mal? lequel cicatrise le mieux ? J'aimerais m'en faire un mais je sais pas trop lequel et je voudrais bien avoir votre avis^^
merci d'avance

:headbang:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
i_s;705961 a dit :
et pour le tragus c'etait vraiment pas douloureux contrairement à ce qu'on peut croire vu l'epaisseur de l'endroit (mais sur les lobes certains m'ont vraiment fait mal donc c'est pas sûr que je sois fiable...)
Moi j'avais beau être anesthésiée, crois-moi que j'ai eu bien mal ! Pendant plusieurs semaines d'ailleurs, je ne pouvais pas dormir dessus (et encore maintenant j'évite) et dès que je touchais/déplaçais la barre, ça me faisait mal :domokun: Pratique pour la désinf..

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Une anesthésie pour un piercing ????? Wouaaaaaa
Je pars du principe que quand on veut un piercing bah faut accepter la douleur qui va avec ... c'est le jeu aussi non ?
Et plus on en chie et plus après on est fière de l'avoir !!
Pour ma langue j'en ai vraiment chié pendant plusieurs jours, je m'étais même dit que si je ne l'avais pas payé aussi cher je l'aurais enlevé ... et heureusement j'ai tenu bon !!! Je l'adore et ça fait 5 ans !! Je ne m'imagine pas l'enlever ... :v:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
gertrude47;706498 a dit :
Une anesthésie pour un piercing ????? Wouaaaaaa
Je pars du principe que quand on veut un piercing bah faut accepter la douleur qui va avec ... c'est le jeu aussi non ?

Je confirme, enfin chacun à sa vision de l'acte en lui-même. Après la douleur dépend des personnes, mais les cartilages sont souvent douloureux il me semble. Ça arrive que le tragus soit très chiant à cicatriser, car j'ai déjà vu pas mal de personnes ayant attraper des cheloïdes à cet endroit qui ont du l'enlever car ils n'arrivaient pas à s'en débarasser. Et surtout...ne pas se faire percer les cartilages au pistolet ! Il faudra que je poste une fois la boule que j'ai à la place de mon ancien helix à cause de ça... :errf:

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Mescaline;706120 a dit :
Moi j'avais beau être anesthésiée, crois-moi que j'ai eu bien mal ! Pendant plusieurs semaines d'ailleurs, je ne pouvais pas dormir dessus (et encore maintenant j'évite) et dès que je touchais/déplaçais la barre, ça me faisait mal :domokun: Pratique pour la désinf..
Ah oui? Moi je n'ai presque rien senti, j'avais juste une sensation étrange quand je tournais l'anneau pour la désinfection. C'est vraiment bizarre comment ça change d'une personne à l'autre. En fait je l'ai fait deux fois, la première j'avais eu une cheloïde je l'avais enlevé après quelques mois c'était vraiment moche et douloureux en plus. J'ai attendu des mois avant de le refaire et par contre cette fois ci, je n'ai eu aucun problème.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes