Tout sur le piercing

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
gali;722028 a dit :
super ca me rassure!! mais je suis sensible de cet endroit :xp::P j espere ne pas tomber dans les pommes :errf:

Le secret pour pas tourner de l'?il, c'est de rester allongée. Ma pierceuse est génial, elle te bichonne aux petits oignons. Une fois que c'est terminé, elle te laisse souffler, allongée, tranquille, et te lever en plusieurs étapes. D'abord on s'assoit, on souffle, on se détend. Ensuite on se lève douuuucement... Un petit verre d'eau sucré, un bonbon, un soda... du sucre en gros, comme dans la pub ; un mars et ça repart ! ^^
C'est normal de se sentir limite après : c'est une sacré monté d'adrenaline ! Quand ça redescend d'un coup, ça fait tout drole ^^

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
moi j'en ai 2 à chaque oreille, mais y'a qu'a une oreille que j'ai gardé les deux. J'en voulais un au nombril, mais je peux pas j'ai le nombril qui ressort :annoyed: Donc je veux en faire un en haut à l'oreille. Mais je sais pas om aller pour le faire, j'habite à Lyon. vous savez combien ca coute?

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Blodeuwez;731816 a dit :
Je me suis décidée, j'y vais lundi.
Je suis déjà en train de me ch*er dessus ahahah.

J'te trouve vraiment courageuse.

Une "copine" s'est fait un anti eyebrow. Des mois que j'en rêvais :s

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blodeuwez;731816 a dit :
Je me suis décidée, j'y vais lundi.
Je suis déjà en train de me ch*er dessus ahahah.

Ah génial !!
Tu respires un bon coup, et hop ! (ouais, je sais c'est facile à dire). T'es déjà plus courageuse que moi. Je crois que c'est le seul piercing dont je crains vraiment la douleur :/ En plus, je le veux du même côté que toi. (Autrement dit, lundi, je serai jalouse).
Et c'est une barre que tu veux ou un anneau ? Tu me diras le prix aussi (Nan, je suis pas chiante).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blodeuwez;733039 a dit :
En fait je le fais à gauche parce que j'ai un tatouage à l'aine droite, donc si je le fais à droite j'ai peur que ça fasse bizarre (genre toutes mes modifications corporelles sont à droite!).
Je veux un anneau et je connais déjà le prix c'est 60 euros (j'ai été me renseigner y a un peu plus d'une semaine) mais si je me rappelle bien j'aurai moins 20% parce que je suis étudiante.

Hihi, oui mais tu pourrais avoir une philosophie du genre "je ne mutile que mon côté droit" etc x)

En fait, ça coûte autant que pour une langue. Je pensais que ce serait plus cher. En plus, t'as -20%, c'te classe. Bon je te demande pas de photo alors, mais je te préviens qu'à partir de lundi, je serai très très très jalouse/méchante/aigrie.

17 Juillet 2008
10
0
2 162
ANGERS
Pouf pouf... Moi j'ai un p'tit prob'.
J'aimerais bien un piercing juste sous la lèvre (j'suis pas sûre du nom donc bon...)
Mais j'ose pas d'mander à mes parents. Ils sont pas très conservateurs, mais j'ai bien peur qu'il ne me prenne pas au sérieux, du style "pff et demain ça s'ra quoi ? "... Ca fait pourtant un moment que j'en ai envie. Et j'vais avoir 16 ans (dans 4jours niarf' >.<). Voilà, des conseils, ou avis ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est un labret !
Demande-leur tout simplement. Si tu es vraiment décidée, et que tu le leur fais comprendre, y a pas de souci. Mais bon, à leur place, je comprendrais s'il prenaient ça pour un effet de mode... Surtout en ce moment. Enfin bref, parle avec eux. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment convaincue toi-même, alors comment convaincre tes parents ?
En tout cas, si tu le fais, assure-toi des compétences etc du pierceur (qui devrait donc te demander une autorisation parentale puisque tu es mineure ; sinon, fuis). Sache aussi toutes les conséquences sur ta dentition dûes à ce piercing.

17 Juillet 2008
10
0
2 162
ANGERS
Hi, marci :d , j'pensais pas que ça pouvait avoir des conséquences sur la dentition :O.
Bin dison aussi que j'suis une trouillarde -_-, trop peur d'avoir mal. Pis j'me suis toujours dit que mes parents seraient pas okay. J'vais essayer d'aborder le sujet. Avant j'me renseignerais bien sur les prix ect. On verra...

19 Septembre 2007
180
0
2 947
sceaux
Eh ba moi alors j'ai deux trous a chaque oreille (bon ca cey pas wahou)
et py j'ai un piercing au cartillage , et puis la langue piercer :headbang:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blodeuwez;733789 a dit :
Ou alors comme l'a dit CTS, tu attends tes 18 ans, si tu en as encore envie dans 2 ans c'est que ça te tiens vraiment à coeur et que ce n'est pas qu'un simple "caprice".

Je ne peux qu'être d'accord avec ça. J'ai voulu mes premiers piercings à 13 ans 1/2, et je n'ai eu aucune modif corpo avant mes 20 ans (je compte pas les oreilles...). Ca m'a évité d'avoir 12 cicatrices sur le visage par exemple... De moi-même, je me suis demandé si je n'étais pas trop jeune etc. Evidemment que certains de mes voeux de piercings se sont avérés être dûs à une influence, un effet de mode etc. J'ai fait mon premier piercing à plus de 20 ans, je vais en faire un autre très bientôt, et mon/mes futur(s) tatouages sont très réfléchis aussi. En bonus, ces modifs signifient quelque chose pour moi.
Alors réfléchis bien, pose-toi les bonnes questions parce que ce serait dommage de regretter, surtout que le piercing que tu veux est vraiment dû à un effet de mode (dans beaucoup de cas ces temps-ci) et il a des conséquences assez rapides et pas très bénéfiques sur les dents. En plus, tu dis avoir peur etc, ce qui montre que tu n'es pas vraiment décidée (bien sûr, on a toujours une petite appréhension avant d'aller se faire piercer), mais j'ai l'impression que dans ton cas, ça montre vraiment une hésitation.
Je ne te juge absolument pas, mais réfléchis, ça vaut le coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes