Tout sur le piercing

Aarycia;737625 a dit :
Matigresse, je le trouve super gos ton anneau.
T'as essayé d'en changer, autant c'est lié.
En fait c le troisième anneau qui va avec ceux que j'ai au lobe, donc il est pas fait pour. Pourtant il est creux, mais je n'ai pas d'autre explication en vue pour mes douleurs.
Et depuis que je l'ai mis, je n'en ai jamais changé, tout simplement parce que j'ai une manie de vieille: je ne porte que des bijoux en or. Pas pour faire riche ou quoi, mais j'ai ces boucles depuis que je suis bébé, + une médaille, et je trouve que rien d'autre que l'or ne va avec (à part du doré mais pour des boucles je prendrais pas le risque de mettre du toc).
Oui je suis chiante.

A

AnonymousUser

Guest
En ce qui concerne le piercing à la langue. J'ai un peu de tartre sur ma boule d'en bas. Comment vous faites pour l'enlever ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
I-think-i-m-paranoid;738527 a dit :
En ce qui concerne le piercing à la langue. J'ai un peu de tartre sur ma boule d'en bas. Comment vous faites pour l'enlever ?

Tu peux peut-être la faire tremper dans du jus de citron ? Je propose :o Puis en attendant tu mets une autre boule.

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Catatonic Sex Toy;736670 a dit :

J'en profite pour poser une question à tout le monde, avez-vous déjà connu un monsieur ayant un piercing à la euh... bite ? :stressed:

Alors moi aussi j'ai le teton pierçé et perso j'ai eu tréééees mal! Bon mais c'est le fait que j'ai le teton dur apparement et l'aiguille avait du mal à passer, donc la douleur etait "un peu" longue... Je l'adore, mais si j'avais à le refaire je n'y repasserai pas!

Bon et mon cheri a le frein perçé et il est circoncis (je precise!) et c'est super joli malgré ce que l'on peut imaginer ! Ca donne effectivement plus de plaisir pendant les rapports, car on le sent ça fait un truc en plus dur à expliquer... Maintenant je suis habituée, ça fait 6 ans, mais je pense que ça me manquerai du coup si il ne l'avait pas...

Bon et j'ai aussi le nombril, tragus, cartilage, et j'ai eu la langue aussi... Voilou!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Catatonic Sex Toy;739500 a dit :
Pardon pour le double post, mais une question me vient à l'esprit pour lancer une petite discussion :
Quand vous allez vous faire piercer, vous aimez être seule ou avec un(e) ami(e), un proche ?

C'est important que je sois seule. Je me sens mal si quelqu'un est avec moi.

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Pardon pour le double post, mais une question me vient à l'esprit pour lancer une petite discussion :
Quand vous allez vous faire piercer, vous aimez être seule ou avec un(e) ami(e), un proche ?

Avec mon chéri ! C'est important pour moi de partager des moments comme ça. Les seuls fois où il est pas venu avec moi c'etait juste pour faire stretcher mon lobe, mais pour le reste, j'y tiens ! ^^

A

AnonymousUser

Guest

Pour le nombril, une amie m'avait accompagné mais c'était plus une question pratique puisque je ne pouvais pas aller chez le pierceur en transports, elle m'y a acommpagnée en voiture, mais m'a attendu dans la "salle d'attente".

Pour mon cartilage et mes lobes, j'y suis allée seule.

Et pour mon piercing à la langue j'y suis allée avec une amie, qui était là pendant tout le piercing. J'avais besoin qu'elle soit là en fait.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984

Pour mon labret, mon frère m'a accompagnée. C'était indispensable je crois, c'est à lui que j'en parlais et quand j'ai voulu mettre mon projet à exécution, il a toujours été question qu'il vienne avec moi, j'ai présenté les choses comme ça quoi, "on y va quand ?" :happy: J'trouve ça cool, il était déjà passé par là et sans lui je n'aurais jamais eu le cul d'y aller. Pour la peine je l'ai accompagné plus tard pour son cartilage, et récemment j'ai accompagné mon copain pour son deuxième lobe.

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
Zoreilles: Actuelment : 1 ecarteur 2 lobes, 1 helix.

imgp4020fu4.jpg

holemebymozartsurvivorar9.jpg

nez , Langue, labret décalé retiré.

(vieille photo datant de mon époque rebelz:puppyeyes:)

selfportbymozartsurvivotc1.jpg

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Hello les mademoizelles!

Je songe à me faire faire un piercing au nombril et j'aurais quelques petites questions à vous poser.

J'en ai pleins en fait...

L'opération est-elle rapide?
Est-ce douloureux?
Je sais que cela dépends des personnes mais en général? (par exemple pour une fille un peu douillette comme moi).
N'y a t-il pas de risque d'effet secondaire?
En combien de temps peut-on être tranquille une fois l'avoir fait?
Combien cela vaut-il?
Connaissez-vous un bon pierceur sur Paris ou RP?

Merci pour vos réponses. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est très très rapide en ce qui concerne l'acte du piercing en lui même. Avant il y a quand même une petite préparation. Mais le piercing c'est rapide ;).
Je me suis fait piercer deux fois au nombril, la première fois je n'ai pas eu mal, la deuxième disons que je l'ai plus senti passer, mais c'était largement supportable. On sent quelque chose c'est sûr, mais franchement c'est très très supportable.
Pour les effets secondaires ben normalement si tu fais les soins correctement, il n'y a pas de soucis. Il faut quand même faire vachement attention. Perso je l'ai fait deux fois, et je l'ai retiré à chaque fois (première fois il ne cicatrisait pas assez bien, et la seconde...rejet), mais je pense que je ne l'ai pas fait chez la bonne pierceuse aussi...

Pour les prix faut compter 60 ?. Et comme pierceur je te conseille Tribal Act dans le 11ème, je me suis fait piercer la langue là-bas ils sont très très sérieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes