Oh punaise !! :biggrin:Blodeuwez;714050 a dit :Sinon, je me suis enfin décidée, je me fais piercer le téton avant août, je vais aller me renseigner chez mon pierceur lundi ^^.
J'allais dire tu nous feras une photo, mais non en fait x)
Oh punaise !! :biggrin:Blodeuwez;714050 a dit :Sinon, je me suis enfin décidée, je me fais piercer le téton avant août, je vais aller me renseigner chez mon pierceur lundi ^^.
matigresse;713696 a dit :La majorité des personnes font un piercing pour se faire plaisir et pour des raisons esthétiques, et n'ont pas une conception "spirituelle" de cet acte.
Blodeuwez;714906 a dit :Ok, mais si ce n'est pas esthétique, tes piercings ils signifient quoi pour toi ?
Blodeuwez;714957 a dit :Selon moi il y a forcément une démarche qu'on peut qualifier de spirituelle, même si c'est une nana de 15 ans qui se fait piercer la langue ou tatouer une fée sur l'omoplate.
Blodeuwez;715491 a dit :C'était juste un exemple, j'éi trouvé que ça illustrait bien le genre de nanas dont je parlais, je suis sûre qu etu m'as compris. Après il y a sûrement de très jolies fées et je n'ai absolument rien contre les piercings sur la langue.
Blodeuwez;714661 a dit :Euh ouais, je vais peut être éviter la photo.
Blodeuwez;714661 a dit :Euh ouais, je vais peut être éviter la photo.
Ça dépend de l'endroit où tu te fais piercer, mais c'est clair que ça n'enlèvera jamais toute la douleur, tu sens quand même passer l'aiguille,.i_s;706489 a dit :Aïe ! Ben comme quoi ça depend des personnes hein, moi j'ai eu un anneau mais pas sûr que ça change grand chose... Mais là j'avoue c'est un truc de fou une douleur qui dure des semaines !!
J'ai jamais fait d'anesthesie pour un piercing, apparemment ça marche pas bcp... :s
J'l'accepte la douleur, t'inquiètes pas. Mais si le pierceur propose une anesthésie (enfin, le mien ne propose même pas, il le fait automatiquement), pourquoi refuser, si ça peut faciliter la chose ?gertrude47;706498 a dit :Une anesthésie pour un piercing ????? Wouaaaaaa
Je pars du principe que quand on veut un piercing bah faut accepter la douleur qui va avec ... c'est le jeu aussi non ?
J'en ai une petite d'ailleurs, je crois que c'est dû aux écouteurs.Cé.;706910 a dit :Ça arrive que le tragus soit très chiant à cicatriser, car j'ai déjà vu pas mal de personnes ayant attraper des cheloïdes à cet endroit qui ont du l'enlever car ils n'arrivaient pas à s'en débarasser.
I-think-i-m-paranoid;718265 a dit :Pour les filles qui sont piercées à la langue. Votre barre c'est du 14 mm ou du 16 mm ?