Tout sur le piercing

23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
jai eu le nez percé pendant 4 ans, la cicatrisation n'est pas longue du tout (bien que ca varie en fonction des personnes, of course.) ca ne fais absolument pas mal, et ce n'est pas genant.

jai été percée a beaucoup d'endroit( je nai plus rien maintenant) et si je devais me refaire un seul percing, ce serait celui là, sans hesitation. =)

A

AnonymousUser

Guest
viranh;755944 a dit :
Lors de l'acte, moi ca m'a fait pleurer comme si j'avais envie d'éternuer haha, comme pour le septum mais en moins pire :wink:
Sinon ,jsuis d'accord avec kanyna, la cicatrisation a été je dirais pas rapide, mais plutot facile comparée au nombril (ca va te changer I-think :wink: ), c'est clair que c'est pas un piercing qui m'a pris la tete.
Ca va ton mec a l'air de supporter tous les nouveaux arrivants alors =)

Par contre, quand je l'ai enlevé, j'avais une petite marque, et elle est toujours restée. Ca peut en déranger certaines, mais moi je l'aime bien

Oui, en fait j'ai le droit de tout faire sauf le tragus ah ah. Le nez il n'est pas contre. Bon, je verrais bien, j'attends de partir de chez mes parents d'abord.

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;756204 a dit :
Je sais bien que je vais reposer les mêmes questions à ma pierceuse le jour même, mais j'ai envie d'avoir une petite idée à l'avance :
Pour une bonne cicatrisation de la langue, il faut éviter l'alcool pendant combien de temps ? Et puis les bisous et autres choses plus poussées du même ordre ( ahem ), aussi ?

L'alcool je pense qu'il vaut mieux éviter au moins pendant deux semaines. Après tu le sentiras en fonction de ta langue. Ce qui est sûr c'est que tant qu'elle est gonflée, il ne faut pas tenter.

Pour les bisous, déjà tant que ta langue est gonflée, faut pas se leurrer, tu ne pourras rien faire avec. Moi j'ai commencé au bout de trois semaines à peu près, quand elle avait repris sa taille normale et que la barre avait été raccourcie.

A

AnonymousUser

Guest
matigresse;756344 a dit :
Mais qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il change d'avis comme ça? Vite vite, donnes moi la recette!

En fait les deux qui étaient vraiment inconcevables pour lui c'était la langue et le tragus. Il a dit oui pour la langue (sans que je ne lui demande quoique ce soit héhé), mais le tragus c'est mal parti.

Catatonic Sex Toy;756526 a dit :
Mais vis-à-vis des bisous langoureux ( et de la fellation en fait, voilà ^^ ), je me disais qu'il y avait sans doute une durée fixe à respecter pour éviter les complications style infections et compagnie... Non ? C'est selon le gonflement aussi ?

Techniquement c'est 10 jours. Mais après tu le sentiras de toi-même. Tant que tu auras la longue barre ce sera impossible.

A

AnonymousUser

Guest
Pour l'instant seulement 4 trous aux lobes, dont 2 stretchés. Pas le droit de me faire percer ailleurs, mais à la rentrée je fais le nombril (en priant pour que les autorités parentales ne voient rien haha)
Mais je compte pas m'arrêter là, dès que j'ai 18 piges, tragus, hélix, indus, nez, labret, arcade, bref j'en veux partout :biggrin::rotate:

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
i_s;757264 a dit :
Aaah enfin quelqu'un qui a un medusa !! Je compte me le faire, mais j'ai pas vraiment un grand espace entre la bouche et le nez donc j'ai peur que ça rende moche (même si je compte me le faire en 1.2 et mettre une petite bille parce que j'ai déjà un piercing au nez !) !!?! Donc j'aimerais bien avoir ton avis, et celui des autres aussi ^^ (même si je ne pense pas que ça influencera vraiment, mais tant qu'à faire...).
Enfin bref, j'ai quand même l'intention de me le faire, je voudrais juste savoir comment ça s'est passé pour toi, combien de temps t'as mis pour cicatriser, si ça te pose des problèmes au niveau de tes dents ou autres, et si t'as une marque vraiment visible ou juste un trou quand tu l'enlèves?

Sinon, avant qu'on dise que je ne devrais pas penser à l'enlever avant même de le faire ou d'etre sûre de le vouloir parce qu'un piercing n'est pas un acte anodin etc... : je suis sûre de le vouloir mais on ne sait jamais, c'est au milieu du visage donc je prefère me renseigner, au cas où j'aurais à l'enlever par la suite, au cas où ça ne m'irait pas... histoire d'en parler et de savoir à quoi m'attendre :)

Voilou. Merci d'avance !!

Hé bien au niveau de la douleur , ça fait un poil plus mal que le labret , non en vrai lors du perçage , j'ai laché un gros : Put*aaiiin !!! ^^' , mais par la suite nickel , t'as un bec de lièvre pendant 2jours mais ça ne fait pas mal , après la douleur et cica depend de chacun.
Normalement ça se cicatrise au bout d'un mois environ pour qu'en suite tu changes ta barre (attention en changeant ta barre que tu n'en prennes pas une trop courte) je suis aller chez un pierceur de caca qui m'a mis une barre trop courte résultat ça s'enfoncer dans ma lèvre et la peau commencé à recouvrir :evil:
Si tu penses que ton nez est trop raproché de ta bouche , fait une simulation sur paint ou alors un point au crayon a maquillage ;)
Pour ce qui est des dents , ça déglinde MOINS les dents qu'un labret , moins de frottements sur dents et gencives , mais après ça depend de ta dentition et de là ou il te perce.
Niveau du trou , j'en sais rien je ne l'ai retiré que pour changer de barre et j'ai pas trop vu, ça laissera une marque c'est sur , mais en 1.2 moins visible :wink:

A

AnonymousUser

Guest
viestrella;757866 a dit :
j'ai un piercing au nombril , et je compte changer la prothese ce mois ci ( je me suis faite percer mi avril )
je voulais savoir si c'etait mieux de remplacer la prothese par un bijoux en titane ( pour continuer une bonne cicatrication ) ou mettre de l'argent ?

merci pour vos reponse

Je pense que c'est mieux de continuer sur du titane.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'une mamzelle qui a le bidon percé pourrait me dire combien de temps ça a mis pour cicatriser? Pcq j'ai une amie qui s'est fait percer le nombril & elle m'a dit que ça avait mis 7-8 mois pour être nickel, ça me paraît beaucoup :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
toxxie;759534 a dit :
Est-ce qu'une mamzelle qui a le bidon percé pourrait me dire combien de temps ça a mis pour cicatriser? Pcq j'ai une amie qui s'est fait percer le nombril & elle m'a dit que ça avait mis 7-8 mois pour être nickel, ça me paraît beaucoup :rotate:

J'ai enlevé le mien au bout de 6 mois ! Il ne cicatrisait pas et commencait à rejeter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes