$ |-| ù;757187 christina (quand les sous me tomberont du ciel huhu:rotate:) [/quote a dit :Ouuuuuuuuuuuuuutch! Je souffre rien que de te lire.
$ |-| ù;757187 christina (quand les sous me tomberont du ciel huhu:rotate:) [/quote a dit :Ouuuuuuuuuuuuuutch! Je souffre rien que de te lire.
viranh;759818 a dit :Pour ma part je pense que je vais me faire le septum bientot ...
Ça peut être avant, je sais que le mien était bien au bout de 3 mois, j'ai changé de bijoux au bout de 4 et demi je crois (c'est mon pierceur qui me l'a fait), mais en théorie c'est à peu près 6 mois.toxxie;759534 a dit :Est-ce qu'une mamzelle qui a le bidon percé pourrait me dire combien de temps ça a mis pour cicatriser? Pcq j'ai une amie qui s'est fait percer le nombril & elle m'a dit que ça avait mis 7-8 mois pour être nickel, ça me paraît beaucoup :rotate:
I-think-i-m-paranoid;760919 a dit :J'aimerais trop avoir le smiley, je trouve ça hyper mignon.
Mais j'en connais un qui va me tuer :icon_3nodding:.
GNURF. tu m'fais peur làI-think-i-m-paranoid;759537 a dit :J'ai enlevé le mien au bout de 6 mois ! Il ne cicatrisait pas et commencait à rejeter...
ok merchi =)Julina.;760632 a dit :Ça peut être avant, je sais que le mien était bien au bout de 3 mois, j'ai changé de bijoux au bout de 4 et demi je crois (c'est mon pierceur qui me l'a fait), mais en théorie c'est à peu près 6 mois.