Tout sur le piercing

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Aarycia;760913 a dit :
C'est ça un daith (oui c'est un nom barbare, cartillage suffirai)

290231pw150.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Heidi;762026 a dit :
C'est ça un daith (oui c'est un nom barbare, cartillage suffirai)

290231pw150.jpg

Oh j'aime beaucoup !

J'ai parlé du smiley hier soir à mon mec, inutile de préciser que je me suis faite envoyer chier...

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Aarycia;762196 a dit :
Oh, ca me tente bien. Mais vu comment j'en ai chier pour mon rook, je vais attendre hein.
Ben écoute je stressais quand même vachement. Parce que cartillage. Surtout après avoir ramé 9 mois de cicatrisation avec mon Indus sans compter un mal de chien. Sans pouvoir dormir dessus. La joie quoi.
Et au final, autant le pierçage que le passage du bijou (là où j'ai le plus pillé pour l'indus) se sont bien passé. Douloureux, mais largement supportable. Et un un mois et quelques c'était bon, je pouvais dormir dessus sans autre, j'avais plus mal! :biggrin:

Voilà ce que ça donne sur la bête avec un fer à cheval comme bijou.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Moi aussi ça fait longtemps que je suis tentée par l'industriel, mais j'hésite toujours par rapport à la forme de mon oreille, puis le prix, et vu ce que tout le monde en dit... la douleur.

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Essence-fugace;763299 a dit :
Tu me fais peur, moi qui souhaite un indus depuis des années :s !
Sincèrement? Mon pire souvenir de piercing. Voir de modifications corporelles, donc pire que le tatouage (selon les souvenirs que j'en ai). C'est super trash mais ça vous le coup pour le rendu, je suis souvent complimentée là dessus, et peu voir personne dans mon entourage n'en as un. Mais ouais, j'ai un sacré mauvais souvenir des 9 mois pendant lesquelles je n'ai pu dormir que d'un côté.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
2 trous à l'oreilles droite dont un strech de 3 ou 4 mm et 3 trous à l'oreille gauche. Un jour j'aurais le labret centré et un oeil de chat :)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
I-think-i-m-paranoid;762137 a dit :
Oh j'aime beaucoup !

J'ai parlé du smiley hier soir à mon mec, inutile de préciser que je me suis faite envoyer chier...

Je me répète sûrement mais je ferai tout de même les piercings dont j'ai envie, car si tu aimes vraiment ça il doit te laisser faire les piercings que tu veux.
Je dis ça parce qu'il y a deux ans mon copain gueulait dès que je parlais d'en refaire un et environ cinq-six piercings plus tard, il s'en est complètement foutu parce qu'il a vu que j'adorais ça, que c'était mon corps et que je faisais ce que je voulais avec; il m'a même payé un tragus et a assisté à mon perçage de septum alors qu'il a la phobie des aiguilles ( il a tout de même failli tomber dans les pommes mais bon... :biggrin: ).

Pour en revenir au smiley, ce qui est chiant c'est que ça bousille pas mal les dents et que ça tient rarement longtemps :confused:.

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
Totalement d'accord avec Cé.
Mon ohm non plus n'était pas trop chaud pour les piercings , bien qu'il m'est connu avec,mais en lui donnant de bons arguments et surtout en passant à l'acte (notamment pour le medusa) qu'il m'a payé d'ailleurs :blaugh: lorsque je suis sortie il m'a dit que ça m'allait très bien et que j'étais chou avec !
mais c'est ton corps ! et pourquoi s'empecher de faire ce qu'il nous plait juste à cause d'un mec ah non alors !:biggrin: on a qu'une vie ! surtout que bon un smiley c'est pas visible ;)

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Avez vous de jolies photos de piercing au tragus sans autre piercing à côté ni de lobe, c'est pour montrer ce que ça pourait donner sur moi à mon copain qui n'est pas très piercing...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai que 2 trous aux oreilles.
J'en voudrait un en plus côté droit et un à la langue, mais mes parents ne voudront jamais.

A

AnonymousUser

Guest
$ |-| ù;766077 a dit :
Totalement d'accord avec Cé.
Mon ohm non plus n'était pas trop chaud pour les piercings , bien qu'il m'est connu avec,mais en lui donnant de bons arguments et surtout en passant à l'acte (notamment pour le medusa) qu'il m'a payé d'ailleurs :blaugh: lorsque je suis sortie il m'a dit que ça m'allait très bien et que j'étais chou avec !
mais c'est ton corps ! et pourquoi s'empecher de faire ce qu'il nous plait juste à cause d'un mec ah non alors !:biggrin: on a qu'une vie ! surtout que bon un smiley c'est pas visible ;)

Cé.;765772 a dit :
Je me répète sûrement mais je ferai tout de même les piercings dont j'ai envie, car si tu aimes vraiment ça il doit te laisser faire les piercings que tu veux.
Je dis ça parce qu'il y a deux ans mon copain gueulait dès que je parlais d'en refaire un et environ cinq-six piercings plus tard, il s'en est complètement foutu parce qu'il a vu que j'adorais ça, que c'était mon corps et que je faisais ce que je voulais avec; il m'a même payé un tragus et a assisté à mon perçage de septum alors qu'il a la phobie des aiguilles ( il a tout de même failli tomber dans les pommes mais bon... :biggrin: ).

Pour en revenir au smiley, ce qui est chiant c'est que ça bousille pas mal les dents et que ça tient rarement longtemps :confused:.

Il a déjà accepté que je fasse la langue alors que c'était hors de question avant, il changera peut-être d'avis avec le temps. Enfin de toute façon le smiley c'est pas une réelle envie. Disons que je trouve ça super joli c'est clair mais après niveau technique il y a trop de négatif donc je préfère m'abstenir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes