C'est ça un daith (oui c'est un nom barbare, cartillage suffirai)Aarycia;760913 a dit :C'est quoi?

C'est ça un daith (oui c'est un nom barbare, cartillage suffirai)Aarycia;760913 a dit :C'est quoi?
Heidi;762026 a dit :C'est ça un daith (oui c'est un nom barbare, cartillage suffirai)
![]()
Ben écoute je stressais quand même vachement. Parce que cartillage. Surtout après avoir ramé 9 mois de cicatrisation avec mon Indus sans compter un mal de chien. Sans pouvoir dormir dessus. La joie quoi.Aarycia;762196 a dit :Oh, ca me tente bien. Mais vu comment j'en ai chier pour mon rook, je vais attendre hein.
Sincèrement? Mon pire souvenir de piercing. Voir de modifications corporelles, donc pire que le tatouage (selon les souvenirs que j'en ai). C'est super trash mais ça vous le coup pour le rendu, je suis souvent complimentée là dessus, et peu voir personne dans mon entourage n'en as un. Mais ouais, j'ai un sacré mauvais souvenir des 9 mois pendant lesquelles je n'ai pu dormir que d'un côté.Essence-fugace;763299 a dit :Tu me fais peur, moi qui souhaite un indus depuis des années :s !
I-think-i-m-paranoid;762137 a dit :Oh j'aime beaucoup !
J'ai parlé du smiley hier soir à mon mec, inutile de préciser que je me suis faite envoyer chier...
$ |-| ù;766077 a dit :Totalement d'accord avec Cé.
Mon ohm non plus n'était pas trop chaud pour les piercings , bien qu'il m'est connu avec,mais en lui donnant de bons arguments et surtout en passant à l'acte (notamment pour le medusa) qu'il m'a payé d'ailleurs :blaugh: lorsque je suis sortie il m'a dit que ça m'allait très bien et que j'étais chou avec !
mais c'est ton corps ! et pourquoi s'empecher de faire ce qu'il nous plait juste à cause d'un mec ah non alors !:biggrin: on a qu'une vie ! surtout que bon un smiley c'est pas visible![]()
Cé.;765772 a dit :Je me répète sûrement mais je ferai tout de même les piercings dont j'ai envie, car si tu aimes vraiment ça il doit te laisser faire les piercings que tu veux.
Je dis ça parce qu'il y a deux ans mon copain gueulait dès que je parlais d'en refaire un et environ cinq-six piercings plus tard, il s'en est complètement foutu parce qu'il a vu que j'adorais ça, que c'était mon corps et que je faisais ce que je voulais avec; il m'a même payé un tragus et a assisté à mon perçage de septum alors qu'il a la phobie des aiguilles ( il a tout de même failli tomber dans les pommes mais bon... :biggrin: ).
Pour en revenir au smiley, ce qui est chiant c'est que ça bousille pas mal les dents et que ça tient rarement longtemps.