Tout sur le piercing

27 Juillet 2009
4
0
1 552
Capinghem
Cé.;1137532 a dit :
Malheureusement, je crois que c'est un piercing assez difficile parce que ce n'est pas la première fois que je lis ça sur le rook. En tout cas, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes piercings , donc j'espère que cela va continuer :d.

( hors-sujet mais, je ne savais pas que tu étais percée ! Tu as quoi ? :) )

En effet, le rook est un des piercings les plus chiants. Il faut vraiment bien s'en occuper, ne pas le brusquer et au moindre problème, aller voir son pierceur ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je confirme pour le rook, c'est un piercing très joli mais aussi très relou. J'en ai un depuis 2ans à l'oreille gauche, j'me suis pris pas mal de coup dessus et au bout de quelques mois j'avais de beaux cheloïdes sur chaque coté du cartilage. J'suis allée chez mon perceur au bout de pas mal de temps pour savoir comment le soigner, mais j'ai jamais commencé les soins, par flemme, du coup y'a des jours c'est plus ou moins douloureux, le cheloïde est plus moins gonflé, parfois ils se résorbent quasiment et reviennent .. J'aime trop ce piercing pour l'enlever alors je fais avec. Un jour, je me mettrais vraiment à m'en occuper, ça devra etre long je pense, vu que ça fait bien plus d'un an que je me traine ces cheloïdes ..

Prochain piercing, un tragus de surface ! (pour remplacer l'autre qui avait tenu 4 petits mois) J'ai haaaate ! :heartbeat:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Unsatisfied;1144403 a dit :
Sachant que je me ferais sûrement un (ou deux) piercing au labret decalé l'année prochaine, j'aimerais savoir s'il y a des problèmes d'images pour trouver un boulot. Ou même carrément au boulot même quand on y travaille. Et sinon, un piercing peut-il s'enlever sans problème et se remettre au bout d'une journée par exemple ? Le trou met combien de temps à se reboucher ? Et combien de temps faut-il laisser le piercing juste après l'avoir fait ? (Je suis une novice en la matière ahah)
Merci d'avance ;)

D'après mon orthodontiste (^^) qui a assisté à un séminaire sur les piercings, le trou au labret ne se rebouche pas car il n'y a pas d'épiderme des deux côtés du trous. Bon après moi j'en sais rien.

J'ai une question à vous poser, cela fait un mois que je me suis fais deux trous de plus à chaque lobe, et quand j'enlève les perceuses je sens une petite boule à l'endroit du trou, c'est normal? Je crois avoir le souvenir que c'était déjà arrivé pour mes premiers trous mais j'étais petite donc je ne sais plus vraiment..

L

lou-9

Guest
Juri Arisugawa;1144229 a dit :
Bon c'est décidé, dès que j'ai la tune, je me fais un venom.

Aouch !
Y'a quelques risques quand même avec ce piercing, on perd pas le goût ?

22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
Bonjour les filles, je m'adresse à celles qui possèdent un piercing au nombril. Je voudrais m'en faire un prochainement mais je me posebeaucoup de questions ! Avez-vçous eu des complications ? Vous êtes vous raccroché ? Voilà merci d'avance pour vos réponses .

L

lou-9

Guest
Juri Arisugawa;1145087 a dit :
Il ne faut pas toucher certaines veines qui passent sous la langue quoi mais là j'ai été voir mon pierceur pour qu'il regarde si c'était faisable et il m'a dit qu'a priori c'était bon et que de toutes façons, le jour où je viendrais me faire piercer, s'il ne le sent pas, il ne le fera pas donc j'ai confiance. Bon là il est en vacances trois semaines, j'ai le temps de changer d'avis :P

D'accord !
Bah c'est bien, si tous les pierceurs avaient cette attitude ce serait génial ! Par contre (je sais que même si ça fait parti de l'acte ect ..) la douleur va être assez forte je pense, vu le nombre de muscles qu'il y a dans la langue !

Moi je suis décidée je commence à stretcher en Septembre dès que je suis de retour chez moi en fait :)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Juri Arisugawa;1145024 a dit :
Peut-être des chéloïdes non ? Moi je n'en ai jamais eues mais la description c'est que ce sont de petites boules de chair, à confirmer par une madz qui a déjà eue ça.

Je pense que c'est ça, je me suis renseignée et apparemment ça grossit progressivement, il faut traiter ça à l'antiseptique et à l'eau salée, je retournerai dès que possible chez le pierceur pour être sure.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1146073 a dit :
Je vais commencer tranquillement par le nombril ! Après je vais me lancer dans les négociations avec "l'homme sans coeur" pour un sternum. Ensuite on verra.

A

AnonymousUser

Guest
Je retourne chez le pierceur ce soir pour faire contrôler mon piercing au nez. Il va bien, il ne m'a pas posé de soucis particuliers.

Je l'avais fait le 24 juin, vous pensez que c'est trop juste pour changer le bijou ou pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes