Tout sur le piercing

A

AnonymousUser

Guest
(Je ne retrouve plus le topic sur les plugs, si quelqu'une peut m'aider??)
Je vais me faire mon plug là, mais j'ai une petite question! Est-ce que vous pensez que je peux mettre du lubrifiant, mais du vrai pour... enfin voilà quoi?
Puis, faut que je retrouve une boucle d'oreille en bois pour l'autre oreille parce que vu que c'est une corne en bois, ça va pas faire jolie sinon! Et je vais changer mon tragus et mon Helix! Hihi!

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Aerith;1146558 a dit :
(Je ne retrouve plus le topic sur les plugs, si quelqu'une peut m'aider??)
Je vais me faire mon plug là, mais j'ai une petite question! Est-ce que vous pensez que je peux mettre du lubrifiant, mais du vrai pour... enfin voilà quoi?
Puis, faut que je retrouve une boucle d'oreille en bois pour l'autre oreille parce que vu que c'est une corne en bois, ça va pas faire jolie sinon! Et je vais changer mon tragus et mon Helix! Hihi!

Celui ci ?
Je ne sais pas si tu peux utiliser du lubrifiant pour stretcher, mais si mes souvenirs sont bons j'avais utilisé de la vaseline une fois.
( Par contre, il me semble que le bois est déconseillé pour stretcher :confused:. )

Tu comptes monter jusqu'à quelle taille :) ?

A

AnonymousUser

Guest
Cé.;1146596 a dit :
Celui ci ?
Je ne sais pas si tu peux utiliser du lubrifiant pour stretcher, mais si mes souvenirs sont bons j'avais utilisé de la vaseline une fois.
( Par contre, il me semble que le bois est déconseillé pour stretcher :confused:. )

Tu comptes monter jusqu'à quelle taille :) ?
Merci pour le topic, c'est bien celui là, je suis naze!
Bah, mon copain s'est stretché avec ce plug (et un autre aussi en bois mais en 4mm) et il a jamais eu de soucis! Pourquoi c'est déconseillé?
Je ne sais pas encore jusqu'où je compte aller mais pas un truc énorme parce que vu la branche dans laquelle j'aimerais bosser et vu que j'ai les cheveux courts, faut pas non plus que ça soit choquant! 8mm surement!
Et je crois que j'ai pas de vaseline chez moi, fait chier!

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Aerith;1146599 a dit :
Bah, mon copain s'est stretché avec ce plug (et un autre aussi en bois mais en 4mm) et il a jamais eu de soucis! Pourquoi c'est déconseillé?
Je ne sais pas encore jusqu'où je compte aller mais pas un truc énorme parce que vu la branche dans laquelle j'aimerais bosser et vu que j'ai les cheveux courts, faut pas non plus que ça soit choquant! 8mm surement!

Je ne sais plus trop pourquoi, mais je suis quasiment certaine que ce n'est pas trop conseillé. Mais bon, je pense qu'il y ait peu de chance que tu aies des problèmes si tu t'en occupes bien.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Aerith;1146599 a dit :

Le bois, c'est poreux, c'est donc déconseillé comme premier matériau pour stretcher.
Pour stretcher, il vaut toujours mieux préconsier le titane et l'acier chirurgical. :)
Sinon, pour stretcher, j'utilise de l'huile de calendula. Tu peux aussi utiliser de l'huile de jojoba, si tu en as, c'est toujours mieux que la vaseline puisque ça hydrate en même temps.

L

lou-9

Guest
Hé Aerith, ça y'est je suis décidée aussi à me stretcher les lobes mais j'attend la rentrée ! Il faut que je m'achète les bijoux et je compte passer par internet donc je pense que le temps que ça arrive ect ...
Et puis comme je ne suis pas chez moi, au cas où, j'ai pas de pierceur à aller voir en cas de pépins.

Pour le matériau, je crois que l'on peut aussi utiliser du verre pour stretcher ;). Et pour les huiles, j'ai entendu beaucoup de bien de l'huile d'amande douce, en plus de çà elle est pas très chère et on en trouve facilement en supermarché.

21 Février 2009
42
5
1 559
Versailles
Major A.;1159919 a dit :
Yiiiiiah, j'ai enfin fait mon septum :d
Photo ? :d

J'ai juste les lobes stretchés, 6mm à gauche et 5mm à droite. Je vais bientôt me faire faire le septum, ça fait un bail que j'en rêve. Par contre je préfère attendre d'avoir fini mes stretchs, je souhaiterais 8mm des deux cotés. Le labret me tentait vachement aussi mais il est moins "coup de coeur". Ah et j'adule le bridge aussi ! Sauf que j'avais lu plusieurs fois qu'il pouvait abîmer les yeux, strabisme et tout.

L

lou-9

Guest
Pour les chéloïdes on recommande souvent de faire des compresses d'eau salée. Peut-être que si c'est un genre de chéloïde que tu as, tu peux en faire , et puis pour le désinfectant, un peu de désinfectant de temps en temps ça ne fait jamais de mal;)

20 Février 2008
5
0
4 662
Ho Chi Minh City
J'ai eu 3 trou à l'oreille gauche, 2 à la droite et un hélix...mais je les ai tous enlevé et comme je regrette :cry: il me reste celui au nombril que j'adore et choie ^^ Je voudrais m'en refaire un mais j'hésite pour l'endroit car je ne voudrais pas qu'il se voit :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes