vital_color;3243 a dit :Aux oreilles. J'veux m'en faire un sur les cheveux.
Hin? met une barette c'est pas mal aussi ^^
vital_color;3243 a dit :Aux oreilles. J'veux m'en faire un sur les cheveux.
Tu vas stretcher avec des plugs ? o.O Ils sont comment ?Löu;1191879 a dit :Alors Juri, tu l'as ton Vernom ?
Moi ça y'est j'ai commencé les stretchs, je suis en 2mm et en fait c'était déjà ma taille précédente. Là du coup j'ai commandé une fois de plus sur Crazy Factory, des plugs en 3, 4, 5 et 6 mm, comme ça j'aurais pas à payer les FDP à chaque fois !
La livraison est d'ailleurs super rapide ! 7 jours je crois (entre le moment où j'ai validé sur le site et le moment où je l'ai reçu dans ma boîte) pour ma précédente commande, sachant que ça vient de Thaïlande.
Löu;1192027 a dit :
Berlin.;1192673 a dit :Je dois allé me faire le téton après, j'ai les pétoches quand même![]()
Tu peux aller chez un perceur si tu n'es pas patiente et si tu veux directement avoir un trou de plusieurs millimètres.Adawen;1192213 a dit :SInon pour commencer à se strecher les oreilles, mieux vaut aller chez un pierceur ou on peut le faire soi même?
Berlin.;1192673 a dit :Je dois allé me faire le téton après, j'ai les pétoches quand même![]()