Tout sur le piercing

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Berlin.;1193465 a dit :
Bon, bah comme mon copain est sorti trop tard du boulot, j'ai pas pu y aller ! Déçue !
Mais vous m'effrayez XD c'est si douloureux que ça ?

Je vais te dire un peu comme Juri. On te fait un trou dans l peau à l'aide d'une grosse aiguille donc oui ça fait mal. Mais c'est tellement rapide qu'au final ce n'est pas si terrible.
En tout cas, ça ne fait pas plus mal qu'un autre piercing.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Ah Okay !
J'ai déja labret décalé, arcade, tragus, hélix et langue, alors bon c'est pas le premier ! Je vous donnerais mes impressions ce soir ( normalement ) :winky:
En plus, j'y vais avec mon copain, qui n'a aucun piercing, et je crois que de nous deux c'est lui qui flippe le plus ! ^^

Puis oui Dahlia, y'aura la photo :)
( Et j'ai ma majorité que depuis une semaine :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Je pense bientôt m'en faire d'autres aux oreilles, mais je sais pas encore lesquels.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Adawen;1194465 a dit :
Merci pour ta réponse. Quel type de plug tu as utilisé pour ton premier "agrandissement"? Mes trous sont de la taille standard.
(je sais qu'il existe un topic spécial pour ça, j'ai juste la flemme de le chercher><).
Pour passer en 1.6 j'ai utilisé une barre de piercing comme ça, pour le 3mm j'ai utilisé ça, pour le 4mm une spirale, pour les 5mm et 6mm j'ai utilisé des tunnels (mais c'est loin d'être pratique) et pour passer en 8 j'ai utilisé ça.

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Depuis que je suis toute petite j'ai deux trous à chaque oreilles et du coup j'ai voulu m'en faire faire un troisième sauf que mon corps et surtout mes oreilles n'ont pas supporter. Je me suis alors retrouvée avec une grosse infection. Et j'ai enlevé les médicales au bout d'une semaine et puis une journée après les trous c'étaient refermés.. pourtant je les voulais moi ces troisièmes trous :sad:

L

lou-9

Guest
Juri Arisugawa;1194727 a dit :
Non, manque de finances XD. Puis j'essaye de réduire les vomissements avant de le faire, c'est méga dur quoi, y a des semaines ou ça va et d'autres non. J'me dis que les vomissements c'est pas top pour un piercing à la langue quoi.

Oui c'est sûr que l'acide de la bile risque de pas être l'idéal pour permettre au piercing de cicatriser rapidement ...
J'espère que tu arriveras vite à t'en sortir de tout çà ;). Quoiqu'il en soit le jour où les vomissements cesseront, tu pourras te dire que c'est une belle victoire, et que en plus de çà un Vernom t'attend :).

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1194727 a dit :
Moi y a l'indu qui me tente bien mais vu que je vois beaucoup de témoignages de gens qui ont des emmerdes avec leur piercing aux oreilles je m'abstiens.
L'industriel me disait bien aussi, je me tâte encore. De toutes façons, je pense en faire plusieurs (enfin, ça dépendra du porte monnaie aussi). Mais comme j'ai déjà les deux tragus et que tout s'est bien passé, je ne m'abstiendrai pas :d

A

AnonymousUser

Guest
Je rêve de plus en plus d'un médusa! Je trouve ça tellement magnifique! Je crois que je vais y réflechir sérieusement et filer chez ma pierceuse pour en discuter!
J'ai une peur à la con, je me dis que ça fera peut être bizarre vu que j'ai un grain de beauté au niveau de là où on pierce pour le madona...

L

lou-9

Guest
Berlin.;1199888 a dit :
J'ai enfin eu mon téton ! :rotate:
Alors, verdict ?
Tu n'en as fait qu'un seul ? Right or Left ?

Aerith;1199908 a dit :
Je rêve de plus en plus d'un médusa! Je trouve ça tellement magnifique! Je crois que je vais y réflechir sérieusement et filer chez ma pierceuse pour en discuter!
J'ai une peur à la con, je me dis que ça fera peut être bizarre vu que j'ai un grain de beauté au niveau de là où on pierce pour le madona...

Bah tu peux toujours te faire un petit point pour voir si cela t'irait malgré ton grain de beauté ;)
J'avais fait comme ça pour décider du côté de mon labret décalé, ça m'a été bien utile !
Tu as la petit goutte (enfin moi en tout cas c'est en forme de larme ou de goutte d'eau), au dessus de la lèvre beaucoup marqué ou pas ? (J'sais pas pourquoi je pose cette question hein ^^)

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Löu a dit :
Alors, verdict ?
Tu n'en as fait qu'un seul ? Right or Left ?

ça fais comme une brûlure je trouve, mais c'est pas la mort !
J'aurai bien fais le deuxième dans la foulée, mais mon copain pas motivé et j'avais pas assez d'argent sur moi ^^'

Sinon, c'est celui de gauche ! Par contre, je suis en 1.2, d'autres pour qui c'est le cas ?

Je mettrai peut-être une photo, si y'en a des intéressées ! :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Löu;1200200 a dit :
Bah tu peux toujours te faire un petit point pour voir si cela t'irait malgré ton grain de beauté ;)
J'avais fait comme ça pour décider du côté de mon labret décalé, ça m'a été bien utile !
Tu as la petit goutte (enfin moi en tout cas c'est en forme de larme ou de goutte d'eau), au dessus de la lèvre beaucoup marqué ou pas ? (J'sais pas pourquoi je pose cette question hein ^^)
Vive photoshop!! (et vive les idées de Leely!) Bon j'ai la bouche toute tordue donc on se rend pas trop trop compte mais j'en ai fait d'autres "bouche normale" et c'est chouette!
Et ma "goutte" n'est pas trop trop marqué non, c'est ce qui m'inquiètait mais en fait j'ai vu pas mal de filles qui ont une bouche un peu comme la mienne et ça faisait jolie!
Edit: une autre mais moins bien fait (et tête de cul haha).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes