Juri Arisugawa;1212531 a dit :
En fait, ce n'est pas que c'est étrange c'est que si une barre passe à l'horizontal, tu ne peux pas faire certains mouvements, genre plier te langue en deux sur la longueur (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Ceci dit, j'ai entendu dire que cela ne gênais pas certaines personnes. A voir quand je serai sur Reims, il y a d'autres pierceurs, je poserai la question. Après moi j'y crois pas trop à la perte de sensations, parce qu'on a quand même des tonnes de papilles gustatives donc un trou peut pas toutes les flinguer d'un coup quoi. Puis c'est sur les côtés je crois, pas sur le dessus de la langue, enfin ça reste à voir ça, je suis pas spécialiste lol.
Par contre, il voulait bien me faire 2 trous l'un derrière l'autre mais cela ne me tente pas du tout.
C'est sûr que l'effet de deux boules l'une derrière l'autre c'est loin d'être le même que celui de deux boules l'une à côté de l'autre ...
La seule chose que je sais au niveau de la langue, enfin dont je sois sûre c'est que le pierçage au centre est plus "aisé" parce que la langue en fait est faite de pleins de petits muscle : un long central, et pleins de petits sur les côté ; d'où une douleur plus importante sur les côtés, parce qu'on peut piercer pile entre deux muscles et ça c'est douloureux.
Après comme tu disais des papilles gustatives on en a partout, mais peut-être que lorsque qu'une de ses papilles est touchée ça empêche les autres de fonctionner ?!
Enfin je ne sais pas tout comme toi je ne suis pas une pro de l'anatomie linguale ^^
Juri Arisugawa;1212531 a dit :
Pour ton labret, je me dis que nos corps sont tous différents et que tu as peut-être la chair plus tendre. Comme j'expliquais pour mon amie, son trou au capuchon s'élargissait tout seul à cause de l'élasticité de sa peau. Du coup, j'me dis qu'on ne peut jamais savoir si un piercing va nous aller ou pas, tout dépend de la façon de réagir du corps. Fin là je crois que le fer à cheval que j'ai est trop grand car je le sens régulièrement taper contre ma dent derrière alors que les autres, jamais.
Ton labret actuel est en quel diamètre ?
En fait ce qui se passe pour moi c'est que du vois à l'intérieure le fer à cheval rentre et par dessus j'ai ma muqueuse buccale qui tente de se refaire, du coup ça fait un peu mal, mais bon une fois que ça sera passé ça ira mieux, en attendant je fais de temps à autre des compresses d'eau salée histoire de ne pas me chopper une excroissance disgracieuse !
Juri Arisugawa;1212531 a dit :
Par contre pour mon téton, mon pierceur m'a mis une autre barre vachement plus grande puisque la cicatrisation peut prendre 6 mois (sans parler de ceux qui ne cicatrisent jamais) et du coup c'est plus confortable, ça évite à la boule de rentrer dans le téton mais c'est quand même sacrément moche la barre qui ressort à mort des deux côtés
Ca dépasse tant que çà ?
Je n'ai toujours pas changé les barres de pose, au final ça dépasse toujours un peu de chaque côté mais bon au moins pour nettoyer je suis tranquille. Le seul truc c'est qu'il faut faire vraiment super gaffe avec la fleur de douche et éventuellement les sous-vêtements en dentelles.
Comme ton pierceur t'as changé la longueur de barre, il t'a passé en 1.6 au passage ?