Lapsus?Augustine.;1321916 a dit :Me voilà délester de deux piercings : j'ai envie mes deux labrets vendredi, et finalement j'aime beaucoup.
Oh merde!Adawen;1323464 a dit :Je suis dégoutée, mon md est en train de rejeter. Le pierceur m'a dit que c'était mieux d'attendre qu'il tombe tout seule plutôt que de charcuter la peau...
Et c'est sur et certain que tu vas devoir l'enlever?Adawen;1323474 a dit :Comme tu dis, en plus ce pierceur m'énerve, je ne mettrais plus les pieds dans sa boutique. Quand il m'a dit que c'était un rejet, j'ai demandé si c'était pas possible qu'il y ait eu un soucis à la pose, sachant que les md rejettent moins que les surfaces classiques, il m'a limite envoyée chier. Du coup je pense aller voir un autre pierceur un peu plus réputé, parce que j'ai pas envie d'attendre 3 plombes que la plaque sorte de ma peau et que le truc tombe de lui même ><
Essence-fugace;1324583 a dit :Continue de réflechir, alors ^^.
La peur c'est normal. La peur de la douleur, de l'infection, du regard des autres (...)... Oui, c'est normal. Si elle est plus forte que l'envie, ne te force pas.
hocuspocusgirl;1325056 a dit :Les filles je fais appel à vous!
Je compte me faire un septum après les fêtes, donc bientot... Ca fait très longtemps que j'ai envie de ce piercing et ca y est je me lance!
Eh voila J'aimerais bien avoir les histoires de celles qui en ont ou ont eu, combien elles ont eu mal pendant et après, combien de temps elles ont mis a cicactriser, (combien ca leur a couter,) enfin autant de détails qui vous semble nécéssaire et même une photo si vous pouvez ce serait super! Alors s'il vous plait s'il vous plait
![]()