Tout sur le piercing

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
hocuspocusgirl;1325056 a dit :
Les filles je fais appel à vous!
Je compte me faire un septum après les fêtes, donc bientot... Ca fait très longtemps que j'ai envie de ce piercing et ca y est je me lance!
Eh voila J'aimerais bien avoir les histoires de celles qui en ont ou ont eu, combien elles ont eu mal pendant et après :P, combien de temps elles ont mis a cicactriser, (combien ca leur a couter,) enfin autant de détails qui vous semble nécéssaire et même une photo si vous pouvez ce serait super! Alors s'il vous plait s'il vous plait
:domokun:

Alors j'ai pas eu mal pendant le piercing vu que la pierceuse a pas mal serré la pince, c'était plus désagréable que douloureux, j'ai pas trop fait gaffe s'il était cicatrisé ou pas mais j'ai demandé au moment du piercing s'il pouvait être fait pour être rentré.
J'ai eu le bout du nez un peu douloureux pendant une semaine et aujourd'hui encore toujours un peu (je l'ai fait en aout).
Pour la cicatrisation, j'ai pas trop fait gaffe, mais c'est pas un piercing chiant je trouve.

J'ai attendu une bonne semaine avant de le remonter.
Pour le prix, j'ai payé 40?.

En espérant que ça puisse t'aider ;)

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1336349 a dit :
Hop hop hop.
Par contre, qu'est ce que j'ai douillé!
Wouaaahh je n'avais pas tilté que c'était celui là que tu désirais te faire faire mais si j'avais su je t'aurai rassurée de suite, je suis certaine qu'il te va à ravir (comme on ne voit pas ton visage en entier), c'est vraiment le genre de piercing que je trouve "classe" :redface: !!

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Adawen;1336349 a dit :
Hop hop hop.
Par contre, qu'est ce que j'ai douillé!

Je trouve ce piercing magnifique mais comme toi avant, j'ai peur qu'il ne m'aille pas. Puis j'ai un labret vertical alors ça supposerait faire un choix et j'aurais peur de le regretter au final. Combien as-tu payé ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Adawen;1336508 a dit :
Je ne pense pas que tu doives faire un choix, moi j'aime bien la combinaison des 2, et pas mal de personnes ont un médusa et un labret vertical, je trouve ça super joli.
Et j'ai payé 60 ?

Je trouve ça aussi joli mais sur les autres seulement.. J'ai peur que ça fasse trop chargé même si je n'ai qu'un seul piercing facial. Au niveau du déchaussement des dents, est ce que tu sais si ça peut avoir un effet ?

L

lou-9

Guest
J'aime énormément ce piercing là, et en plus il semble très bien t'aller !
Je me serais fait un labret centré je pense que peu de choses auraient pu me retenir pour aller me faire faire un médusa, mais comme c'est un labret décalé que j'ai le soucis est réglé ^^
Pour la question de la gencive je pense qu'on a à faire au même cas que le labret (centré & décalé), le pierceur c'est de quelle manière il faut piercer pour ne pas que ça abîme la gencive, l'angle etc. Moi je pars du principe que mon pierceur sait faire son métier et qu'il fera au mieux pour ne pas me faire mal, ou que ça me gêne plus tard ;)

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Georgia-;1335210 a dit :
Pour le mien, j'ai bien eu mal pendant deux mois, c'est long a cicatriser, du coup t'as toujours le bout du nez super sensible pendant ce laps de temps :d Aussi, pendant la cicatrisation, evite de le tripoter au possible, genre de le rentrer/sortir et ce genre de chose.

Pour ma part, mes deux petits derniers sont mon md sur le doigt, et ma narine gauche, j'attend de pouvoir faire la droite, comme ça je rentrerai mon septum plus souvent!

Major A.;1335349 a dit :
Alors j'ai pas eu mal pendant le piercing vu que la pierceuse a pas mal serré la pince, c'était plus désagréable que douloureux, j'ai pas trop fait gaffe s'il était cicatrisé ou pas mais j'ai demandé au moment du piercing s'il pouvait être fait pour être rentré.
J'ai eu le bout du nez un peu douloureux pendant une semaine et aujourd'hui encore toujours un peu (je l'ai fait en aout).
Pour la cicatrisation, j'ai pas trop fait gaffe, mais c'est pas un piercing chiant je trouve.

J'ai attendu une bonne semaine avant de le remonter.
Pour le prix, j'ai payé 40?.

En espérant que ça puisse t'aider ;)

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, je tacherais de me rappeller de vos infos même si pour l'instant je remet le projet septum à plus tard...

Löu;1336808 a dit :
J'aime énormément ce piercing là, et en plus il semble très bien t'aller !
Je me serais fait un labret centré je pense que peu de choses auraient pu me retenir pour aller me faire faire un médusa, mais comme c'est un labret décalé que j'ai le soucis est réglé ^^
Pour la question de la gencive je pense qu'on a à faire au même cas que le labret (centré & décalé), le pierceur c'est de quelle manière il faut piercer pour ne pas que ça abîme la gencive, l'angle etc. Moi je pars du principe que mon pierceur sait faire son métier et qu'il fera au mieux pour ne pas me faire mal, ou que ça me gêne plus tard ;)

Je ne peux pas résister à l'envie de mettre mon grain de sel... J'ai un médusa et un labret décallé pourtant je trouve ca pas mal ...
Sinon pour le déchaussement, tout dépend de la personne, de sa morphologie, à mon avis. Il se trouve que mes deux piercing ne touchent pas ma gencive du tout mais certaines personnes doivent probablement éviter de se faire piercer autour des lèvres si elles ne veulent pas de déchaussement, je pense.

L

lou-9

Guest
hocuspocusgirl;1340393 a dit :
Je ne peux pas résister à l'envie de mettre mon grain de sel... J'ai un médusa et un labret décallé pourtant je trouve ca pas mal ...

J'étais sur le point de te demander une photo pour voir le rendu et je me suis rendue compte en te citant que tu en avais caché une ^^
En effet c'est pas mal du tout ! Tu n'aurais pas du me la montrer, parce que maintenant j'ai une excuse pour me faire un médusa :-P
Dis moi tu as bien quoi comme bijou à ton labret ?

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Löu;1340411 a dit :
J'étais sur le point de te demander une photo pour voir le rendu et je me suis rendue compte en te citant que tu en avais caché une ^^
En effet c'est pas mal du tout ! Tu n'aurais pas du me la montrer, parce que maintenant j'ai une excuse pour me faire un médusa :-P
Dis moi tu as bien quoi comme bijou à ton labret ?

Hahaha tant mieux comme ca tu vois que c'est possible :d
Pour le labret c'est une spirale mais j'ai perdu la boule du haut donc on dirait plutot un anneau sur la photo...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes